3
3333333
Guest
Je ne m'en prends pas aux croyants en fait mais à ceux qui les utilisent, mais l'un entraine l'autre. Je ne promeus pas le libéralisme, je pense juste qu'il a le droit d'exister en tant que principe fondamental a certaines libertés. Le capitalisme j'essaie de ne pas le voir comme quelque chose de noir ou blanc, l'un ou l'autre est une erreur je pense. Si le capitalisme existe c'est qu'il a ses raison d'exister de même que les religions, est-ce que le capitalisme peut être néfaste, comme tout système il implique des effets néfastes, faut-il le démanteler pour autant, je n'en suis pas sur. Je ne sais pas si j'aime le capitalisme, a titre personnel surement pas, par contre je suis content que d'autre puissent en profiter.
Je connais le microdosage mais je suis pas trop fan, enfin c'est relatif, j'ai déja entendu parler des bénéfices supposés du microdosage alors si la méditation est de la même trempe très bien.
Si je fais plus qu'aller a la messe ça va changer ma façon d'être tu crois ? Je trouve que la religion est un truc débile et dangereux c'est mon choix.
GuyGeorge a dit:Tiens c'est pour toi Aidnpeace, puisque tu répond plus sur mon topic dla méditation. Tu veux savoir ce que ça fait d'avoir une pratique intensive quotidienne de méditation? Bouffe une microdose de champignon. Ca augmente juste ta capacité a être dans le présent, avec tous les bénéfices qui découlent.
Ah et pour la religion, c'est sur que si tu t'arrêtes à la partie émergée de l'iceberg... Tu fais une grossière erreur de jugement! Je peux en parler je l'ai fait pendant des années je pensais comme toi. Bon en fait la partie immergée et invisible serai assez minuscule, mais chaque religion possède un message essentiel et des technologies pour accéder au sacré. C'est sur que si tu te contente d'aller a la messe pour t'occuper le dimanche matin, ça va pas changer ta façon d'être...
Je connais le microdosage mais je suis pas trop fan, enfin c'est relatif, j'ai déja entendu parler des bénéfices supposés du microdosage alors si la méditation est de la même trempe très bien.
Si je fais plus qu'aller a la messe ça va changer ma façon d'être tu crois ? Je trouve que la religion est un truc débile et dangereux c'est mon choix.