Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Excellent Stomp, j'aime bien leur style à tous aussi :)
Tu m'as trouvé de quoi m'occuper pour un moment, j'viens de voir qu'il y a un live complet en plusieurs parties sur youtube.

Oui et ça vaut la peine !

Mais crois-moi, c'est rien comme le voir en live devant tes yeux ! Surtout que la salle était plutôt petite.

Voir la pièce jointe 11783

N'essayez tout de même pas de trop creuser le sol avec vos pieds sur les grosses basses, et dites à vos chiens de jouer gentillement :mrgreen:

Sérieusement je ne sais pas la véracité de cet article mais je doute qu'elle soit fausse, mais le risque est-il vraiment encouru ? D'autres affirment que non, et d'autres oui... Perso pour ma part c'est une raison de plus de le boycotter ah ah !

Villers-Plouich : brûlé par du gaz moutarde !

Juste pour dire qu'en allant chercher mon pain, j'ai vu un mec sans casque cabré avec un scooter de la poste, ça m'a fait rire.

Sérieusement je ne sais pas la véracité de cet article mais je doute qu'elle soit fausse, mais le risque est-il vraiment encouru ?

Rien n'arrête un peuple qui danse !:mrgreen:

Juste pour dire que 15h de biture + 200mg de 6 -apb, le tout estomac vide et en étant en fête/boite, ben putain je suis lavé :P Mais je me sens pas plus mal qu'au sortir d'une soirée arrosée. Saleté de drogue :P

Le-Père-Chè a dit:
Rien n'arrête un peuple qui danse !:mrgreen:

Quand on ne peut plus danser avec les pieds, on danse avec les mains 8) c'te classe de perché !

De toute manière je me dit qu'ils ont dû les enlever depuis bien longtemps, ça sert sûrement à faire peur aux gens !
Bon tekos à ceux qui y sont déjà et à ceux qui y vont. Tapez bien les bombes...euh le sol ! :'D

Juste pour dire que ce genre de post :

Don_Fouinardo a dit:
Merci aux intéressés de poursuivre leur querelle en MP : C'est le topic des trucs fun et sympas trouvés sur le net, pas le topic du trolling et pugilat virtuel.

Ça donne vraiment des mauvaises idées à mon esprit tordu :paranoid:

A quand un topic des combats de drogués ?

Owi, un topic dedié aux combats de boue entre teufeurs chépèr! :karu:

Est-ce que je peux déterrer un topic de juillet 2012 :-o ?

Si ça en vaut la peine je pense que oui !

Juillet 2012 c'est pas "déterrer" un topic.
Vise dans le 2006 ?

2012 c'est pas si loin et comme dit jeunot si ca en vaut la peine,y'as pas de problème....
Par contre 2006 pour reprendre piou,faut pas faire,ca risquerai d'en renvoyer plus d'un dans les affres de l'adolescence....

piou piou => On m'avait dit déterrer pour un topic de juin 2011 (celui là http://www.psychonaut.com/salvia/39044-tr-back-salvia.html) mais c'est vrai que ça fait pas très vieux 2012... J'espère bien faire mieux :-o (nan, c pour rire ^^)

Jeunot, yoshinabis => Ma blague a chavirée ! En écrivant le précédent post je renvoyait le topic de juillet 2012 ;)

Pour la petite histoire au début je voulais posté en réponse au post précédents "Je fais le bookmaker", mais comme le sujet datait d'un an...

JUSTE POUR DIRE :

PERSONNE NE VAS AU MARVELOUS FESTIVAL LA SEMAINE PRO ??

Les parisiens là, et même les autres, personne pour ce festoche de malade île de la porte jaune ??

Allez là, on se bouge !

J'aime bien les découvertes musicales sympa grâce à di.fm.
Genre ça, qui vient de leur chaîne Psychill.
[video=youtube_share;R4iv4mthCMw]

Vu le film The Fountain de Darren Aronofsky, bien stylé dans sa symbolique, son côté atypique, esthétique, et des références spirituelles qu'on retrouve peu dans le cinéma d'aujourd'hui je trouve.
En plus les effets spéciaux sont jolis mais sont pas bêtement créés sur ordinateur d'après Allociné, l'originalité serait qu'ils ont micro-photographié des réactions chimiques dans des boîtes de pétri.
(je crois que le mot spin doit venir de l'adjectif spinal qui rentre aussi dans le jargon des neurosciences) devient une sorte de trésor qui suscite la convoitise de très puissantes organisations type mafia ou terroristes, comme dans les films.
Et une de ces grosses enseignes corrompues m'a innocemment invité à récupérer l'objet en question mais finalement on me piège à me faire intéresser à autre chose, puis à essayer de me tuer.
Alors je dois essayer de m'enfuir et récupérer l'objet sacré etc.
De vraies scènes d'action prenantes.

Retour