Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
@Larry : Exactement.

@grivois : sauf que là on parle de personnes qui commandent de la brune sur le DW et n'ont même pas cherché comment la consommer... Déjà entamer l'héro seul dans son coin en le commandant sur le net je trouve ça bizarre, mais convertir des BTC, utiliser Tor... et pas être foutu de faire une simple recherche google à côté, ça m'effraie.
Dans la même veine un type demandait un remplaçant du AB-FUBINACA, je lui parle du AB-CHMINACA, il commande du MMB...
Bref, certains consommateurs m'épatent.

Dans la même veine un type demandait un remplaçant du AB-FUBINACA, je lui parle du AB-CHMINACA, il commande du MMB...

C'est pour ça que le conseil de produit est interdit ici :)

Merci Aid3n, du coup je te le pique pour la page Minds de NFH.....

D'ailleurs la page s'étoffe peu à peu et je viens de remarquer qu'on a pas besoin de compte pour y accéder.....et ça c'est plutôt cool

https://www.minds.com/NOT_FOR_HUMAN

Chuis censé aller couler une dalle en béton ce matin (au black) et il pleut comme j'sais pas quoi.
J'sais pas si le mec va venir me chercher mais il aurait dû être là à 9h. Bon, si à 10h il donne pas de signe de vie, j'me recouche. T'façon, faire du ciment sous la pluie c'est de la connerie. Ca tirera jamais.

Edit: c'est bon, j'retourne me coucher. Ca tombe bien, j'ai dormi que 2 heures, cette nuit.

Je suis en Turquie et on se fait pas mal chier ici. C'pas Istanbul hein, c'est vraiment le trou du cul du monde paumé au milieu de l'Anatolie...

Sûrement parce que c'est un des noïds les plus potent, tu payes le même prix... Mais t'en a largement plus. Le MMB il est archi violent et c'est le genre de truc qui peut t'induire dans la psychose cannabique en une latte ou deux si tu eyeball.

Je rappelle que la dose initiale sans tolérance est de 50µg (rapporté par Jesusgreen de Drugs-forum ou BL chéplu) on devrait créer un (nouveau) thread pour ce cannabinoïde juste pour faire de la RdR sachant que la plupart des gens qui cherchent de la puissance vont se tourner sur celui-ci et qu'il n'y a aucun sujet français qui en traite et les sujets anglais sont pas assez explicites à mon goût.

J'ai vécu des trips d'horreur avec ce prod là, faudrai vraiment que j'ouvre un sujet pour en parler en long et en large mais j'attends que quelqu'un d'autre le fasse à ma place car le ban + delete de la dernière fois m'ont refroidis. D'ailleurs les modos n'auraient pas dû delete mon thread ça aurai convaincu pas mal de gens de ne pas l'acheter.

Faut vraiment avoir une tolérance de niqué pour fumer un tel truc, j'espère que t'as prévenu ton pote des dosages car il risque une sacrée rouste si il dose pareil que l'AB-FUBINACA car le MMB est apparemment 10x plus potent que l'AM-2201. Je te laisse juste imaginer les dégâts si il y va eyeball.

Sûrement parce que c'est un des noïds les plus potent, tu payes le même prix...

Non, juste parce qu'il savait pas lire correctement... Je me demande encore comment il a fait. J'ai tourné deux mois avec du THJ-018 payé moins de 7€ le gramme et il doit m'en rester la moitié, vouloir chercher un ratio prix/nombre de doses plus opti ça relève du putain de masochisme.

A mon avis, tu ferai mieux de l'informer des risques et ce qu'il en suit. Il risque d'être étonné le pauvre, j'imagine déjà le gars en train de mettre 2/5mg dans son joint, ça équivaut a 20/50 joints d'un coup. C'est une OD assurée...

Je plussoie Malienkov, faut être un gogol pour chercher a choisir son Noid sur la rentabilité.

Heuuu sinon Lucid tu nous joue pas le coup de l'hospital qui se fout de la charité ?
J'ai (on) a passé des thread entiers a t'expliquer ce que tu nous sorts a présent, et ça t'as pas empêché de continuer a eyeballer des prods plus que dangereux.
C'est pas que tes conseils soient inutiles hein^^ Mais venant de toi ça me fait un peu rigoler, d'autant que tu as l'air dans la même optique qu'avant....

A mon avis, tu ferai mieux de l'informer des risques et ce qu'il en suit.

1 - Je lui dit qu'on pouvait encore trouver du FUBINACA, histoire qu'il reste sur une molécule qu'il connait.
2 - Je lui ai donné le nom d'un remplaçant qui se dose sensiblement pareil et aux mêmes effets.
3 - Je lui ai indiqué les risques du MMB, et conseillé de faire de la dilution volumétrique. Il a persisté à me dire qu'en eyeball ou avec balance au mg ça devrait passer.

Nan sérieux, je veux bien faire des efforts mais faut que les personnes ouvrent leurs chakras et connectent leurs neurones cinq minutes... S'il veut postuler aux Darwin Awards malgré mes conseils c'est son problème maintenant. Quand la RDR se heurte à l'intellect...

À part ça je suis d'accord, il aurait fallu garder ton topic sur le MMB...

Eh bah non je ne suis plus dans la même optique qu'avant, maintenant j'ai des choses aux quelles m'attacher. Mon travail, mon permis etc. Je ne suis plus en quête de défonce pure et malsaine, j'ai un garde-fou si tu vois ce que je veux dire. J'ai des obligations (comme me lever le matin), je ne suis plus chez moi toute la journée à fumer et à taper du deuspi. Là ça fait presque un mois que je touche plus aucun produit (vacances oblige) et ça fait du bien, juste avant ça j'avais fait une pause de trois mois.

Donc non, je ne suis plus dans la même optique de la drogue.

Et si je donne des conseils c'est justement que j'ai testé la bête et que je m'y suis brulé des plumes, c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité, c'est juste que j'ai eu un éclat de sagesse dans ma tête et que j'ai compris les risques, je suis passé par une phase psychotique qui m'a vraiment fait flipper. Il fallait ça en fait pour que je revienne à la raison.

Quand la RDR se heurte à l'intellect...

Quand ça fait ça tu dis : Hey tchao pantin! A la prochaine!

Lucid2.0 a dit:
Donc non, je ne suis plus dans la même optique de la drogue.
Tu m'autorises a te traiter de trouduc ?
Lucid2.0 a dit:
J'ai repris du MMB-CHMINACA et je trouve ce noïd vraiment fort, y'a d'autres personnes pour donner un report? Pour l'instant je suis en Turquie et dès que je vais rentrer en France je vais sûrement y regoûter. La sédation est un peu anxiogène je trouve quelqu'un d'autre à vécu ça? J'ai eu des black-outs aussi où je devenais violent et je criait puis mettait des coups.... Suis-je taré? Rassurez moi que je suis pas le seul a avoir ces symptômes S.V.P. D'ailleurs depuis quelque temps j'entends des voix/pensées, paranoïa intense... Je pensait que c'etait lié à l'amphetamine mais ça pourrait être une psychose cannabique. M'enfin je suis embrouillé un peu.
Lucid2.0 a dit:
Je vais recevoir du DOC d'ici peu et j'aimerai savoir si c'est risqué niveau psychologie, car je précise que je suis légèrement "psychotique" depuis quelques mois et ma plus grande crainte reste les délires de télépathie, entendre des voix et la parano. Je pense avoir tapé trop d'amphétamines pendant trop longtemps et ça a du me développer ce caractère psychotique, et vu que le DOC est une amphét' j'appréhende un peu.

Je n'ai pas non plus de balance au mg donc pour doser je devrai m'y prendre comment?

Lucid2.0 a dit:
J'attends des pellets de Flubromazepam 8mg, je vous tiendrai au jus sur ce que ça donne.

J'ai le droit de me droguer Captain, j'ai appris de mes erreurs et je t'autorise à me traiter de trouduc autant que tu veux si ça peut te faire plaisir. J'ai commandé pas mal de trucs compulsivement, ça arrive à pleins de personnes je pense. C'est pas pour autant que je vais repartir en sucette et tout prendre d'un coup. J'ai trop peur de me crâmer le cerveau maintenant, je ferai plus le con comme je l'ai fait à une période ça c'est sûr. Personne ne le sait mieux que moi-même, je suis toxicomane et j'admet, mais je suis plus dans l'autodestruction.

Non mais c'est lucide.

C'est le cas typique du : Ne manger pas de la terre, regardez je vais en manger et vous verrez.

Juste pour dire Grivois que ton nouvel avatar me casse de rire ! :lol:

Ai je nié ton droit a te droguer Lucid ? Je ne crois pas....
Par contre je nie ton droit a conseiller. Tu n'es pas en mesure d'aider puisque tu as besoin d'être aidé....
Ce n'est que mon avis bien sur, et tu le prends comme tu veux, mais arrêtes de te mettre calif a la place du calif, c'est tout ce que j'ai a dire...

Quelqu'un a des nouvelles de Moonshiner ?

J'ai pas trop mal dormi.

Retour