Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'ai recrée un thread sur le MMB-CHMINACA sur Psychoactif, ça fera au moins une source en Français pour nos consommateurs de noïds. Ca me tenais vraiment a cœur cette histoire.

Lucid2.0 a dit:
J'ai recrée un thread sur le MMB-CHMINACA sur Psychoactif, ça fera au moins une source en Français pour nos consommateurs de noïds. Ca me tenais vraiment a cœur cette histoire.

Si tu post pour dire ça au moins donne le lien quoi, parce tout le monde ici ne va pas forcément sur psychoactif.

Reprendre le taf après un arrêt maladie de presque deux ans c'est hard :(
Et de nuit en plus, pendant 3 semaines, minuit->8h.... Le bagne...

CaptainBarnacle a dit:
Reprendre le taf après un arrêt maladie de presque deux ans c'est hard :(
Et de nuit en plus, pendant 3 semaines, minuit->8h.... Le bagne...

Paix a ton âme...

J'ai rencontré une clairvoyante/barreuse de feu/soigneuse. Wow, ça fait bizarre. :retard:

Sludge a dit:
J'ai rencontré une clairvoyante/barreuse de feu/soigneuse. Wow, ça fait bizarre. :retard:

Pourquoi ? Elle t'a clairvu, barré, soigné ?

Elle a vu en moi, dans ma compagne et dans mes amis comme dans un livre ouvert. Une hypersensibilité qui donne une impression de "surnaturel", mais c'est simplement à mon sens une sensibilité hors du commun et bien utilisée. Elle n'a pas "la vérité" en bouche mais elle a vraiment le pouvoir de déclencher des choses chez les autres en étant dans la bienveillance.

Pour le barrage de feu, je n'ai que son témoignage pour le croire. D'autres choses aussi dont elle m'a parlé qui m'ont paru vraiment dingues. Le genre de personne à atteindre des états psychédéliques sans psychédéliques, quelque chose d'irrationnel par rapport à nos conception des choses mais qui n'ont une apparence magique parce que simplement trop différentes.

Ahah Barnacle, j'aurai bien voulu dire "quel courageux !" mais vu que t'as pas le choix, je vais plutôt te souhaiter bon courage !
Moi ça sera pour avril ... ça va pas être simple non plus, après un an et demi passés à m'occuper de mes p'tites (congé parental, monsieur !).

Mais bon, ça va, j'me dis que j'me remettrai au chômage dès que possible (pas envie de me mettre au RSA, j'serai perdant de quelques euros).

Enfin voilà, bon courage le Yosh !

Et encore je ne rentre pas dans les détails sur la teneur du travail, mais je donne 3 indices, agroalimentaire/conducteur de ligne/viande....:puke::puke::puke:
Mais bon ça triple mes revenus et mon cv a un trou tellement gros que les employeurs se demandent si je ne sors pas de prison^^
Je retourne donc au bas de l'échelle malgré mes qualifs et je dois prouver ma motivation... (statut de bizut enclenché)

Après tout ce temps passé à troller les vegans, tu rentres carrément dans le lard, si j'peux dire.
Et tu seras directement au contact du"produit" ou est-ce que c'est plutôt du conditionnement de bout de chaine (emballage, tout ça) ?
(c'est vrai que c'est morbide, rien que de le dire).

J'ai eu l'occasion de visiter plusieurs abattoirs/usines de transformation (porcs, dindes, bœufs) et je ne le conseille pas à Sludge^^.
Le job qui m'a le plus marqué c'est désanusseur de porc à la chaine, 50 anus/heure, ça fait rêver.
Par contre, j'aimais bien les bottes en plastique blanc, pratique pour aller à la cueillette des psilo dans les prés humides.

Et n’oublie pas ta charlotte Captain'

En fait je suis tout en amont de la chaine Simba, je la conduit et l'approvisionne, donc oui contact il y a.
Et après y'a plein de gens beaucoup plus malheureux que moi (en majorité des femmes) qui manipulent et conditionnent le produit transformé. (mais je suis malheureux quand même hein^^)

Et non Rasf j'ai pas de charlotte, juste une zolie combinaison blanche avec cagoule et masque incorporés, un tablier blanc assorti a mes bottes, et des manchettes/gants sponsorisés par durex.
Le tout a 3°... On se croirait dans la boite sado maso du premier Hitman... (ou le 2 jsais plus)(je parle du jeu)

Retour