Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je t'en veux un peu Grivois.
Pourquoi t'as lock le topic "ça va ?". Raah là j'étais chaud pour raconter ma vie lol

Ouais mais c'est pas pareil, le topic m'inspirait beaucoup ahah

C'est bien parce que c'est toi, je l'ai déplacé dans flood, et r'ouvert jusque nouvel ordre Simba ;)

Ohoh ! Merci lol, j'vais manger puis j'viendrai raconter comment ça va.

Juste pour dire que j'ai vu un médiateur judiciaire, qui m'a demandé de prendre rdv avec une asso d'addicto. Que le soir même, j'ai mélangé codéine et noïd de synthèse, ai tapé des hallus dans une forêt en caressant une chèvre, et qu'aujourd'hui je me sens comme un nouvel homme, avec une envie de drogue largement atténuée. Ma vie est bizarre.

Juste pour dire qu'il ne me reste plus que 8 posts pour arriver au 666ème. C'est promis quand j'atteins cette barre, j'arrêterais toute activité sur ce forum !!!

Mouahahahahahahahahahahahahaaha !

[video=youtube;7edeOEuXdMU]

Ah, et dans ce topic je parlais de mon appréhension à prendre des hallus chez moi parce que les voisins entrent chez nous comme dans un moulin... Ben ça a pas raté, le soir où je prends des champis avec un pote, les voisins accompagnés d'amis débarquent pour visiter le jardin et voir les animaux... Heureusement que ma compagne est une pro des relations publiques parce qu'on n'était pas beaux à voir...

En ce moment, on est dans une période propice au étoiles filantes; ça a un nom mais j'ai oublié.
Bah là en une demi-heure j'ai du en voir pas loin d'une dizaine. Sympa.

Juste pour dire :

On ma filé des trips, pour que je les goûtes, mon expertise est reconnu internationalement :mrgreen:

Un petit quart pour goûter et le coiffeur pour se faire dorloté, c'est assez agréable.

Bon c'est dur de pas se taper une grosse barre dans le salon mais ça va c'était cool!

Perséide c'est je crois.
Je voulais regarder mais il y a eu un putain d'orage hier. :(

Ah oui, c'est ça. Chez moi le ciel était bien clair. Par ce temps, j'aime bien aussi m'amuser à repérer les satellites artificiels. Y en a vraiment des masses. Par temps bien clair, la semaine dernière, j'en ai dénombré pas loin de 10 en 1 heure, environ. Dont Grace 1 et 2 qui se suivent de très près, et pile sur la même trajectoire. En gros, ça donne 2 points blancs qui se suivent. La première fois que j'ai vu ces deux-là, j'ai commencé à croire aux ovnis ^^ (déception, quelque part, mais ça reste sympa).

D'après des sources très sûrs de mecs qui bossent dans le revêtement en France, Google, Facebook, Free, des tas de géants de l'informatique se réunissent en ce moment sur un projet énorme qui enverraient pas moins de 900 satellites dans le ciel d'un coup...

Simba: Ça me fait penser aux flashs des satellites à Iridium. Depuis que j'en ai vu un gros par tout hasard je vérifie régulièrement si il y en a pas un qui passe de temps en temps.
Tiens, deux liens pour expliquer la particularité de ces flashs lumineux très puissants et leur localisation :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Flash_Iridium
Iridium Flares

Ahlala j'espère vraiment qu'on perdra jamais la possibilité d'avoir la tête dans les étoiles..

L'ombilic: tu parles peut-être des 900 satellites prévus pour OneWeb. J'trouve ça un peu hardcore, quand-même... 900 satellites supplémentaires d'un coup.

Xochi': je connaissais pas ce phénomène. Je suis allé voir sur youtube et faut avouer que c'est impressionnant !
C'est clair que si on peut plus mater les étoiles, y aurait de quoi bader. Déjà, quand le ciel est voilé plusieurs nuits d'affilées, ça commence à me titiller un peu alors bon.
En tout cas je regrette pas d'être venu habiter là où je suis aujourd'hui. Très peu de pollution lumineuse, par ici (même si je devine les grandes villes au loin).

Sue a dit:
Notifications par le forum, je recevais les deux mêmes likes en boucle, mais ça a l'air d'être réglé maintenant.
t'es redécendue. :P

Juste pour dire qu'on devrait logiquement se retrouver dans quelques temps avec un paquet de morts sur les bras à cause des branques qui commandent sur des rc shops ou sur le dw, et qui sont infoutus de chercher les infos sur les dosages ou les modes de conso... Là c'est la fête sur psychoactif.

Ces gens là, s'il n'y avait pas le deep ou les rc-shops, ils se tourneraient surement sur les street drugs pour faire l'imbécile...

Si il y a de l'offre c'est qu'il y a de la demande.....

Retour