Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Et non, je parlais bien de moi.

Par contre, oui, j'crois que Barnacle te trollais ^^

Bien sur que c'est un troll, comme si je connaissais les assos RDR^^
j'ai pas que ça a foutre. :p

Félicitation captain tu es relativement fort en troll :prayer:

Pisse a toi.

Je me demande souvent d'ou vient cette fierté de connaitre ou gèrer un prod...

Quand on est un homme on sait boire
Quand on sait pas boire on boit pas
J'ai pris tant g de coke dans la nuit, chuis un warrior....
J'ai tout goutté dans la vie gamin, toi tu connais rien....

Mais ça rime à quoi? Je me suis jamais senti superieur à quelqu'un qui n'a jamais voulu consommer, je ne me sens pas différent des autres....on a juste chacun ses propres expériences et le temps passé a faire des choses, on ne le passe pas à en faire d'autres.

Par contre quand on veut conseiller quelqu'un pour qu'il ne prenne pas trop de risques et qu'il puisse puiser plus de plaisirs que de désagréments, c'est souvent vécu avec un sentiment égocentrique, alors qu'il est quand même plus intelligent d'éviter les pièges dans lesquels les autres sont tombés....

D'ou vient ce sentiment de différence, voir de supériorité que certains ont envers les gens qui ne consomment pas?

Dans l'autre sens je comprends que le fait d’ignorer de quoi il retourne, créé de la peur ou de la haine, on a le même schéma de base qui s'applique à l'étranger (d'ou le racisme), mais le consommateur lui, a grandi dans le monde des non consommateurs, il devrait les comprendre, c'est un monde connu pour lui.....

Je ne comprend pas non plus d'ou vient cette difficulté a transmettre de façon intergénérationnelle les connaissances sur la drogue, on peut transmettre plein de choses qui sont acceptées, mais j'ai l'impression que concernant les drogues c'est toujours beaucoup plus difficile et pourtant ça fait des millénaires que des gens se droguent, mais non, les jeunes croient toujours que c'est différents pour eux et que les anciens ne peuvent pas comprendre.

Je comprends pas toujours pourquoi....

C'est sûrement parce que même les adultes sont encore des gosses. Et que même si on essaye de se donner des airs d'adultes, on reste des sales mioches qui veulent jouer au plus fort.
C'est drôle, c'est à ça que je pensais hier avant de me coucher. J'essayais de comprendre pourquoi le monde tournait pas rond (et n'a jamais tourné rond). C'est tout de suite plus simple quand tu te figures que la plupart des gens ne changent quasiment pas de la naissance à la mort. Ils restent des p'tits foufous; des trouducs ^^

M.Orange a dit:
D'ou vient ce sentiment de différence, voir de supériorité que certains ont envers les gens qui ne consomment pas?

ben justement, des effets de la drogue peut-être (??)

Les drogues forment un paradigme social, comme les voitures de sport ou la pratique du golf. Je suis sur que pleins de joueurs de golf se sentent supérieurs à ceux qui ne jouent pas. La même fierté de gagner un sport que d'encaisser son combo foireux de psychés. Après c'est en fonction du tempérament de chacun.

C'est une question de remise en question ou pas je pense, c'est dingue je pensait un peu a sa aussi hier soir et je cherchai a quelle moment dans l'humanité sa a foiré et je pense que sa a commencer il y a 2015 ans quand on a voulu "créé" une nouvelle ère en tout cas l'homme a bien foutu la merde.

Roh comme c'est bas d'accuser les gosses ... Ca fait quand-même une étrange coïncidence, tout ça ^^

C'est mignon, ça doit être super chouette de voir la joie dans le regard innocent de son enfant pour une peluche.

grivois a dit:
C'est mignon, ça doit être super chouette de voir la joie dans le regard innocent de son enfant pour une peluche.
Fin du conte....
Je lui ai carotté^^
(moyennant payant quelques sucreries):snakeman:

"Moyennant payant quelques sucreries".

Camisole chimique, ouais, c'est vrai que ça fonctionne pas mal avec les gosses ^^

Les enfants sont si naifs.

Attention a ce qu'il y a dans le bonbon.

"Tiens un bonbon au lsd"

Je viens de rentré chez moi.

Comme souvent le chien de ma coloc a prit mon lit pour une air de jeux.... Mais là, au milieu de mes ventollines mâchouillé et de chaussette. Un pochon de weed.

Je ne l'explique pas, je ne pourrai pas vous dire si c'est un pochon que j'avais perdu et que le chien a retrouvé ou si devant le carnage qu'à fait le chien, si un de mes coloc ne l'aurait pas laisser là pour le dédommagement. Ou alors je fume la beuh d'un autre coloc.

Heureusement que personne chez moi ne va sur psychonaut.

Retour