Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je l'ai fait une fois en intérim, j'ai tenu un jour et j'en suis resté à moitié traumatisé. :(

C'est peut être ça qui m'a fait devenir végé qui sait ^^.
Enfin bref, bonne chance, parce que pour moi il n'y a pas pire comme taff.

Encourageant. ^^

Huhu^^ Le seul truc encourageant c'est la paye, environ 2200 par mois, mais je suis pas sur que ça suffise a me faire tenir ad vitam aeternam...
Et ça me rendra pas végétarien... (pourquoi pas hippie tant qu'on y est :p )

[video=dailymotion;x92yri]

Elle est pas mortelle la phase ?

... que la scène RC polonaise se casse la gueule depuis quelques semaines. Dommage, y avait des vendeurs réactifs et sympas, et les prix étaient plus que corrects par rapport à leurs homologues UK qui se gavent comme pas permis et qui rechignent à offrir le moindre sample à leurs clients...

Malienkov a dit:
... que la scène RC polonaise se casse la gueule depuis quelques semaines. Dommage, y avait des vendeurs réactifs et sympas, et les prix étaient plus que corrects par rapport à leurs homologues UK qui se gavent comme pas permis et qui rechignent à offrir le moindre sample à leurs clients...

Ca dépends j'achètes aux anglais, et ils sont très réactifs aussi niveau service client, après c'est vrai que il y en d'autres faut vraiment les sucer pour avoir un sample gratuit, mais là je prends sur un shop très sympathique qui vient juste de voir le jour et ils offrent des samples de RTI-126. Apparemment je vais en recevoir d'ici quelques jours, comme quoi faut pas faire de généralités. :)

Si on pouvait éviter les discussions sur les business et compagnie ça serait peut-être pas plus mal.

Pardon Sludge, je n'ai énoncé aucun nom de shops dans mon post. Je pensait pas être borderline, m'bon le modo a toujours raison! :roll:

On parle pas business, on échange juste nos préjugés raciaux et nationaux : les polaks sont pas chers, les rozbeefs coûtent un bras et sont pas sympas en plus d'avoir une bouffe dégueu, les indiens sont serviables et bon marchés, les chinois sont tous chimistes et font de très jolis feux d'artifice (voir la fête de tianjin)... *part en courant*

Un film qui pourrait en intéresser plus d'un. Si quelqu'un a l'opportunité de le voir, qu'il repasse dans le coin histoire de donner son avis.

Paradise trips

[video=youtube;oSrCuFfsHr4]

Excellent ! Je veux le voir. :D

666ème message !!!

On peut y faire apparaître quelques chose en 3D si vous regardez bien.

Il faut arriver a voir l'image de l'oeil droit et de l'oeil gauche et de réassembler.

C'est une forme de louchache. Mais je fait ça depuis tout petit j'en avais des posters et c'est marrant quand tu as chopé le truc.

lunettes_1920.jpg

stereogramme017.jpg

Ah sisi, mon p'tit frère m'avait montré des choses comme ça ya quelques années. C'est vraiment sympa, comme truc.
Dur d'expliquer la façon de procéder, par contre. Je dirai qu'il faut pas se contenter de loucher bêtement, mais savoir contrôler le louchage (genre entre loucher un peu et beaucoup, ya 3000 degrés de différence, si vous voyez ce que j'veux dire). Puis des fois, la distance entre nos yeux et l'image compte aussi.

Dans le même style, ça fonctionne avec des photos. J'vais essayer de trouver ça vite fait.
Voilà:
Illusion d'optique 3D- Les stereogrammes - Photographie

Une fois qu'on a choppé le truc, on arrive très vite à voir les images en 3D et se permettre de se bouger son regard tout en louchant sans perdre le truc pendant le mouvement. Enfin voilà...

Retour