Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Rafikh a dit:
Stonix, ou est-ce que tu trouve des bières au kiwi ? Depuis que tu a parler de ça j'en chercher partout et bordel impossible d'en trouver. :(

Euh comment te dire

2979-sirop-monin-kiwi.jpg

12-10_trade_hoogaarden-teisseire_cora.jpg

J'me rends compte que finalement, j'me passe assez facilement du pc. J'en profite, avant que cette "liberté" me quitte.

Juste pour dire que le 25 juillet c'était sur le calendrier Maya le jour hors du temps, le début d'une nouvelle année en somme.

Coucou à tous au passage!

C'est moi ou psychonaut.com a tendance à laguer depuis plus de 24h ?

Rien remarqué.

Je valide le combo de Stonix.

1438451921-20150801-194748-cleaned.jpg

Vous faites les malins là, je vais en faire de même :D mais demain, pasque je dois faire les courses du coup :D

Le Roux a dit:
Ouai hein !? C'est come une addiction ce truc: quand on est dedans on veut pas en sortir, on se dit que c'est dur, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire !
Et au finale bah..."ha ouai? bah ça m'a manqué plus que ça " :D

Tu parles de quelle liberté Simboutchou?

J'ai utilisé le mot "liberté" un peu en opposition au mot "addiction" que t'as utilisé, en gros.

J'veux dire, y a rien qui m'oblige à venir ici. Mais au bout d'un moment, c'est devenu tellement routinier... j'ai souvent eu l'impression de manquer quelque chose "d'important" si je me connectais pas pendant plusieurs jours. Je sais, c'est débile mais c'est ce que je ressentais, à force. Donc quelque part, je me sentais comme obligé de me connecter.
Depuis quelques semaines je ressens plus ce genre de choses. C'est de cette liberté dont je parlais. Le mot est p'tet mal choisi mais voilà.

Avec un peu de recul, je trouve cette situation bien ridicule: le mec qu'est content parce qu'il ne se sent plus obligé de se connecter à un forum (de drogués, qui plus est).
Surtout que ça se trouve, c'est qu'une période passagère et que demain je recommencerai à geeker toute la journée.

Désolé pour le double post.

Cet article parle en gros de ce qui peut pousser une certaine partie des sdf à le devenir. Je trouve ça intéressant et p'tet que certains ici se sentiront concerné d'une façon ou d'une autre (perso, je me sens directement concerné, niveau "pathologique").

https://www.cairn.info/zen.php?ID_ARTICLE=RFP_663_0961

Hello,

Une association rdr qui recrute ?

Tu devrais allez voir directement dans une asso RDR près de chez toi savoir si il recrute mais ça sera sans doute du travail bénévole ;)

Kanna2 a dit:
Hello,

Une association rdr qui recrute ?
Dit le mec qui veut se taper toutes les teufs avec l'excuse de tenir le stand^^

Nan serieux t'as eu raison de poster ça, toutes les assos RDR consultent psychonaut pour trouver leurs adhérents.
Pis avec un discours aussi bien étudié elles vont se battre pour t'avoir....

Dans la vie, faut pas rester oisif. Non, c'est pas bon.
Dans cette optique, je me tâte pour me mettre au RSA.
Non mais !! C'est qu'il a des projets, le bougre !

Je ne connais pas d'assoc près de chez moi et je suis prêt a me bouger le cul,
Captainbarnacle c'est un troll ? Sinon c'est très gentil mais quel "discours " ?
Simba pour m'assurer d'avoir bien compris tu ne parlais pas de moi ?

Retour