Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Moi j'ai regardé en streaming 10min de Jurassic World. Non mais c'est quoi cette putain de bouse? C'est ça qu'ils appellent un film maintenant? On dirai un spot publicitaire ricain a la con, c'est INSUPPORTABLE. N'allez pas payer pour voir ce truc, même en streaming tu te sent arnaqué.

CaptainBarnacle a dit:
L'odieux connard en a parlé dans son blog:
Jurassic Sick World | Le blog d'un odieux connard

C'est vrai que ça a pas l'air folichon.
(remarque moi je me suis fait baiser avec "avengers l'ère d'ultron", pas tenu plus de 15mn^^)

Hahaha tsé quoi, l'article dans ton blog m'as fait tellement marré que je vais retenter l'aventure, armé d'un bon pétard y'a moyen que je rigole^^ On va voir ça haha

Bon, comme c'est un odieux connard, il se concentre sur les mauvais côtés du film. Des fois on peut apprécier malgré de nombreux défauts.

Ceci dit, je suis bien souvent d'accord avec lui : Lucy :mrgreen:

Juste pour dire qu'il m'arrive de regretter l'anonymat qu'offre la ville.

Fut un temps, je pouvais prendre des champis, aller faire des courses pendant la montée, croiser des tas de gens, me balader en ville sans me soucier du qu'en dira-t'on. Un type perché parmi d'autres quoi...

Maintenant, je suis à la campagne, j'ai un grand jardin, des animaux, je rêve de me percher aux champs/2C-X mais j'ai trop peur de croiser un voisin, de partir en bad, que l'histoire du gars aux pupilles dilatées qui raconte des trucs incohérents fasse le tour du village etc etc.

Fay chiay quoy

Et t'peux pas rester dans ton jardin "au pire" ?

Y'a tout le temps un mec chéper dans les villages de toute façon, faut bien que quelqu'un se dévoue.

Tu sais ce qui te reste à faire..

Ben j'ai des voisins très sympas, on se croise, on se cause... Bref, difficile de se dire qu'on va rester peinard plus de quelques heures. Et sinon dans mon village y a déjà un fada, j'aimerais pas lui faire de concurrence.

Le forum a de petits problèmes, on dirait, je reçois en boucle les mêmes notifications...

Juste pour dire que c'est Samedi et j'aime bien...
Allez vaz y Nanard fait nous plaize!
[video=youtube;p37gm4_THbI]
La deuxième partie est épic je trouve, tin je kiffais ça gamin, un truc de fou, j'aime toujours.

L'image est un peu casse couille par contre.

Sue a dit:
Le forum a de petits problèmes, on dirait, je reçois en boucle les mêmes notifications...

Notifications par e-mail ? Ça le fait encore ?

Notifications par le forum, je recevais les deux mêmes likes en boucle, mais ça a l'air d'être réglé maintenant.

Stonix, ou est-ce que tu trouve des bières au kiwi ? Depuis que tu a parler de ça j'en chercher partout et bordel impossible d'en trouver. :(

Retour