Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire:
Comment c'est trop dur de démonter sa toiture et d'éliminer deux cheminées de son habitation.
Comment c'est trop dur d'avoir deux gosses a l'école en même temps que tu fais ça.
Comment je me fout de vos gueules avec vos embrouilles a deux balles. (avec amour hein^^)
Comment je ne comprends pas que mes journées n'ont que 24H.
Comment j'ai pu prendre la tête d'une asso de chépers alors que j'ai pas le temps.
Comment, comment, comment.......

WTF!!!!

Juste pour dire que je fais de la merde depuis le début de la semaine... :-|

Pris rendez-vous chez le toubib vendredi et j'vais aussi aller voir mon addictologue rapidement, j'pense qu'il va falloir ralentir mon sevrage pour faire une pause au moins un mois avant la prochaine baisse, le besoin d'opiacés revient à grands pas et ça fait trois jours de suite que j'y cède le soir venu... :axe:

Voilà, ça faisait presque sept ans que j'avais pas retouché à l'héroïne et j'en ai bêtement racheté 1g lundi, c'est même pas que j'aie des envies de défonce pour la défonce mais c'est clairement lié à la fatigue et au mal-être physique et psychique d'un sevrage sans doute trop rapide, et quand j'ai eu de la came à portée de main j'ai pas pu résister... :\\

Va falloir se reprendre en main...

@Macbad Le sujet est intéressant, je saurais pas en expliquer les raisons mais j'ai déjà eu ce genre de "Phase" sous champi (3,5g secs de Cubensis maison) ou la lumière m'attirais tel un vulgaire insecte...
Je n'ai pu détacher mon regard de la fractale qui se superposait à la source de cette lumière qu'au bout d'une bonne dizaine de minute quand mon cerveau s'est dit, "Mais c'est une mauvaise idée, j'vais m'niquer les yeux !" (suffisamment longtemps pour me laisser une bonne grosse tache jaune en vision résiduelle pour la suite du trip...)

Recherche de l’illumination spirituelle ou simple phase de perché ?
Le doute, ma bite... :lol:

Un caca en montée de dissociatif, c'est de l'art conceptuel.

Juste rien ...

je ne regrette rieeeeen

[video=youtube;EbHnuZIPTCw]

:smirk:

Bientôt ça fera 8ans...

Je déteste Avril - Mai ...

Vivement le soleil putain !!!!

Ma guilde est dans le top 10 mondial, p'tain je suis un geek^^

Guilde de quoi ?

Juste pour dire que aujourd'hui j'ai craqué j'allais m'envoyer du stim. Heureusement, gros retard qui m'a un peu refroidi (3h), j'en ai profité pour prétexter que c'était trop tard et qu'il fallait que je bouge. Finalement c'est pas plus mal, je pense que j'allais faire une connerie :paranoid:

Juste pour dire que j'ai fini le gros fond de capsule de DMT en plein plateau de gros "space rice" quand les insectes chante le couché de soleil avec 2 litres de thé de valériane bien chargé... ben c'était du lourd, grosses visions yeux ouverts, grosse connexions harmoniques patipatapée, effets bien rallongés : ~30 minutes de... shhhh shhhh shhhh waaaawwwooowwwooowwooowoowoowwwwww oumoumoumawooowwmawiiioooowoojjjsshhjjjsshh... wuuuuuuuhhhuuhhuhuhuhuhuhuuuuu yooowwwyoowwwww giuuuyouiiillouillliiiziouwww ^^ je fais juste que répéter ce qui m'était dit, vous parlez pas le wuwu?

Mes mush sont secs oh yeah ! Des ptits B+ qui sont devenues tout bleus ! :P

Juste pour dire que les marsiens débarquent dans ma région ce soir et que je suis pret pour un voyage interstellaire accompagné par la basse :wasted:

Juste pour dire que je n'ai plus de pc, et puis que je n'arrive pas à faire tous les trucs que je veux/dois faire, que vous me manquez et que ça fait du bien de pouvoir revenir ici de temps en temps.

J'espère que je vais réussir à me dépatouiller pour avoir les moyens matériels et organisationnels pour pouvoir revenir dans la vie d'internet assez rapidement, ça commence à franchement me manquer !

Lullaby, ça se trouve des ordinateurs pour juste surfer au budget mini, si on est pas gourmand sur les caractéristiques, des pc un peu vieux d'occasion on en trouve des vraiment pas cher...

Mais bon tu dois le savoir :) Courage <3

A bientôt Lullaby !

Aujourd'hui, petite randonnée bien sympa, même s'il faisait pas un super temps.

Sur la "route", je suis tombé sur quelques curiosités.

Voir la pièce jointe 16722

C'est pas la première fois que je tombe sur des maisons en bois, que ce soit en Bourgogne ou en Ile-de-France. On peut trouver ça curieux, voire mystérieux....
Mais non, la réalité est pas top: c'est une des nombreuses "cabanes" de chasseurs. L'intérieur est bien propre, équipé avec four/poêle à bois... dans certaines y a même le courant et des photos de cul sur les murs. J'ai pas prit de photos de celle-ci.
En tout cas, j'aime bien ce petit côté "cabane paumée dans les bois". Manque plus qu'un ours ou une bande de tueurs trizos et on se croirait dans un film américain.

Quelques heures plus tard, je traverse un village isolé. Sympa, sans plus. Beaucoup de vieilles habitations et fermes construites en craie. En bon amateur de souterrains, je me dis: "peut-être une carrière pas loin ?"
Bingo ! Tout juste à la sortie du village ! Le coeur s'emballe mais...

La première entrée est fermée par un portail et y a une serrure, fuck. En plus j'aime bien ce genre d'entrées, ça fait plus "secret" que les grosses entrées en cavage qu'il y a à quelques kilomètres de là.

Voir la pièce jointe 16723

Bon, je cherche d'autres entrées, s'il y en a.
Et il y en a ! Là j'ai un peu la flemme de toutes les redimensionner pour le forum (elles pèsent plus de 3Mo chacune) donc je les mettrai pas aujourd'hui mais en gros y a 4 entrées.
J'ai dû "démonter" un genre de porte faite de 4 ou 5 grosses tôles. Même en faisant doucement ça fait un boucan abusé, et les maisons les plus proches avaient vue direct sur moi (à une bonne trentaine de mètres de moi mais bon, en plein aprem c'est pas top).
Je me faufile à l'intérieur. Finalement, c'est petit et tout en longueur, mis à part 2-3 petites galeries qui partent un peu plus loin sous la colline.
Mais c'est assez esthétique et original, pour une carrière de craie de ce coin.

Voir la pièce jointe 16724

Ma chienne se met à gueuler d'un coup. Sûrement une bestiole genre pas plus gros qu'un rat, vu le bruit de pas que j'ai entendu.
Mais avec le bordel que ma chienne foutait (et ça résonne, en plus...), j'ai été obligé de partir sans pouvoir prendre toutes les photos que je voulais, ni pouvoir me fumer un p'tit bédo, tant pis.

Puis j'ai continué ma randonnée, tout content de cet entracte.
Je trouve souvent des carrières de cette façon. C'est pas vraiment du hasard; je m'arrange toujours pour longer des collines, pendant mes randos ;)

Retour