Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
La vérité ferait mal au cul à plus d'un de toute façon .... (juste pour dire). Mais continuons ces débats d'enfants...

Quelle vérité ? Par rapport à quoi ?

Franchement c'est cool si tout ça s'apaise.
Mais c'est quand même le genre de sujet qui divise, même IRL attablé avec les gens qu'on aime le plus.

Tenir compte des souffrances de chacun comme l'a fait Sludge c'est très humain comme réaction, même si Stonix aurait du laisser pisser.
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris part au débat car je me serais énervé comme lui.

Bon a présent je dois vous dire que j'ai deux proches a moi qui sont mort d'OD, peut on locker tout les sujets qui parlent de drogues s'iou plait?
(ne pas tenir compte de la dernière phrase si vous n'avez pas le mode second degré enclenché^^)

La vérité sur la nature de la réalité, l'illusion de la mort, raptor jésus, ses potes et la Torah. Tout un programme dont je n'ai aucune envie de parler ici puisque beaucoup préféreraient critiquer sans même chercher à savoir, s'ouvrir à la réflexion où même prendre la pilule rouge, et qui ferait passer ce débat des "races" au plan de téléréalité absurde.

Oui, les complots, le petit livre jaune, le sionisme, tout ça. Ca fait tripper de voir la réalité sous cet angle, mais non, je trouve que la lutte des classes est un angle beaucoup plus crédible pour regarder le monde. Croire que les sionistes messianiques veulent faire un génocide mondial pour réaliser la prophétie de mes couilles, certes ça part de choses concrètes, mais c'est simplifier beaucoup la réalité.

Mais je te comprends, j'ai eu le même genre de sensations oufs en lisant des choses et ça m'a l'effet d'une montée de trip (et alors après un trip je t'en parle même pas, ça m'a rendu taré).

Qu'est ce que je disais! ^^ Vous l'avez mis où la cage à Kepz que jle rejoigne? ^^

Tu pues les certitudes Sludge, ça empeste jusque chez moi.

allez, dernière tentative : J'ai un pote, israëlien, juif de confession, qui a fait Goa et Ibiza dans les années 90, il a vu arriver la dmt à Ibiza, par un mec qui n'était pas de la famille.

Ils en ont fumé, tous se sont regardés et depuis 14 ans après cette expérience il essaie de convaincre ses pairs (juifs) de l'erreur dans laquelle ils se trouvent dirigés qu'ils sont par une entité qui joue à Dieu. Et j'ai fais session avec lui y'a moins d'une semaine, ce qui a reconfirmé sa "quete".

Lis le dernier Strassman mec, serieux, faut être aveugle pour nier que la Terre est ronde.

La vérité sur la nature de la réalité, l'illusion de la mort,

Du coup regardez : The Voice. C'est cool et bien tourné.

Le problème sur ces sujets c'est qu'il y a toujours une part de provoc dissimulée derrière de grands mots et de grandes explications. Pourquoi ? Je sais pas. C'est a la mode. Faut provoquer. Faut heurter. C'est stylé quoi.

Sous couvert "d'ouverture d'esprit" ou pire de "liberte d'expression " (ca aussi c'est style..) on doit débattre sur des choses fausses. Quand c'est faux c'est faux, c'est pas pour ca qu'on est intolérant et fermé. Quelqu'un qui pense avoir le monopole de " l'esthétisme " est dans l'erreur, point final . Il n'y a ni intolérance ni haine la dedans , il y a juste une erreur. Une erreur parmi d'autres dans ce topic.

De plus le fait que les choses ne sont pas dites avec tact n'est pas a prendre a la légère. C'est un sujet sensible tout le monde le sait et même si on se sent loin de tout ca , au calme sur le canap, le MacBook sur les genoux , (un pet a la bouche ? :lol: ) ce sont des sujets qui étaient la avant nous et seront encore la après. Des gens meurent pour ça. Parler avec tact , c'est le minimum et ca s'appelle le respect.

Sinon, El Nino fait son retour cette année.
J'espère que ça se ressentira positivement sur mes récoltes de légumes, fruits et canna. ^^

Tant pis pour ces péruviens, ils sont pauvres et on s'en fout.

Par contre, ça risque de mettre à mal les restes archéologiques dans le nord du pays. Y sont cons aussi les péruviens antiques, construire avec de la terre, n'imp'. Les touristes seront déçus.

J'suis pas en forme aujourd'hui. Juste pour dire...

Ah grosse année à tornade alors !

Saxifrage Russel a dit:
Le problème sur ces sujets c'est qu'il y a toujours une part de provoc dissimulée derrière de grands mots et de grandes explications. Pourquoi ? Je sais pas. C'est a la mode. Faut provoquer. Faut heurter. C'est stylé quoi.

Sous couvert "d'ouverture d'esprit" ou pire de "liberte d'expression " (ca aussi c'est style..) on doit débattre sur des choses fausses. Quand c'est faux c'est faux, c'est pas pour ca qu'on est intolérant et fermé. Quelqu'un qui pense avoir le monopole de " l'esthétisme " est dans l'erreur, point final . Il n'y a ni intolérance ni haine la dedans , il y a juste une erreur. Une erreur parmi d'autres dans ce topic.

La provoc' fait sortir les gens d'eux mêmes et montrent leur vrai visage quand les masques du jeu social tombe. Finit les s'il te plait et les merci, l'hypocrisie, la fausse sympathie, bref les gens veulent du sérieux et pas du léchage de poil en règle.

Le problème c'est que d'une simple provoque pour animer un débat on en est arrivé à kiffer se heurter, et cette démocratisation se voit autant dans la télé réalité où s'insulter est une normalité, autant sur les plateaux où il y a débat pour tout simplement faire de l'audience.

---> si tu veux passer, faut que tu montes sur tes chapeaux de roues et anime la soirée, rien de plus ennuyant qu'un mec d'accord avec un autre mec, on veut de l'action, du sanglant, de l'étripage argumentaire.

Pour ce qui est de débattre sur des choses fausses c'est aussi dû à la télé, on a des chaines d'infos qui tournent en boucle donc faut bien qu'elles remplissent leur journée, alors pour ça elles blablatent sur tout et surtout n'importe quoi, créant de fausses questions avec de fausses réponses à propos de vrais sujets, et pendant ce temps là le Français moyen se fait bercer d'illusion par des mecs content d'avoir marqué "expert" à côté de leur nom à la télé, ce qui arrange ceux qui tirent les ficelles puisque les vrais sujets fâcheux ne sont pas abordés.

Bref que les gens se prennent la tête avec des sujets merdiques et superficielles ça arrange beaucoup de monde, et pour que les gens soient content on leur sert avec un peu d'émotion télévisée, genre un Zemmour qui te joue la provoc' grand sourire en coin pour faire sortir de ses gonds le pauvres mec en face de lui se retrouvant dans une situation où s'il ne se défend pas, il va passer pour un naze et n'a donc pas trop le choix que de débattre malgré lui.

Mais le pire c'est qu'effectivement certaines personnes vont passer pour intolérantes et fermées uniquement parce qu'elles se seront fait prendre dans un jeu médiatique qui les dépasse, sur le devant de la scène tu peux te retrouver à la place du méchant en un clin d’œil alors que tu te croyais être le gentil, et ça c'est le régal des médias, ça anime quoi, et ça permet ensuite de faire des sondages pour nourrir l'audimat' dans le cas d'élection !

Rasf a dit:
Tant pis pour ces péruviens, ils sont pauvres et on s'en fout.

Par contre, ça risque de mettre à mal les restes archéologiques dans le nord du pays. Y sont cons aussi les péruviens antiques, construire avec de la terre, n'imp'. Les touristes seront déçus.

Ouais mais la flûte de pan, c'est sympa quand-même.

:paranoid:

Simba a dit:
Ouais mais la flûte de pan, c'est sympa quand-même.

:paranoid:

On voit bien que tu n'as jamais été enfermé avec 4 péruviens armés de flutes de pan. PAN !

Ah merde ! Désolé mec.
C'est vrai que la dernière fois que j'ai croisé une bande de péruviens, leurs flutes n'étaient pas chargées, donc ça va, on a évité le pire !

Bonne nuit!

Juste pour dire que je me suis fait bien avoir sur un autre forum. Putain de 1er Avril !

L'humour c'est d'la merde quand c'est moi qui prend.

Bonne nuit Modératroll.

H.S.

Simba a dit:
Bonne nuit Modératroll.

H.S.

Oh je comprend trop Aslan, faut vraiment que j'aille dormir j'suis trop émotif.

Simba a dit:

Ces mecs qui arrivent à côtoyer des animaux sauvages comme ça, c'est fou. Etre aussi proche d'animaux comme des lions, ça paraît tellement inimaginables, on dirait un rêve.

Je me souviens pas du nom de ce mec mais il est assez connu pour ça. Tu devrais facilement trouver dans les "vidéos similaires" de youtube.
Edit: Kevin Richardson.

Eh ouais, Stonix, on peut voir cette vidéos sous des angles assez profonds et personnels.
Je m'identifie un peu aussi à lui, d'une certaine façon (son passé, son présent...).

Retour