Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Budshrooms a dit:
Ca arrive souvent que des mecs pètent leurs plombs comme ça ? enfin je veux dire même en essayant de se mettre dans son point de vue il fonce seul contre une communauté entière... je suis seul à trouver ça futile ? :3

Lui c'est un cas qui vaut mieux que ça, il ne s'en prend pas à une communauté mais à la Terre entière vu qu'il crache sur tous les gens différents de lui ahah !

machinalaver a dit:
Retour au base. 600mg de DXM. Douceur et illuminations. Après 6 mois sans, ça arrache !

Putain je t'envie. Faut que la pose s'impose et se réimpose bordel.

Ca doit faire des années que j'en ai pas pris, vu que je suis hypersensible à ce prod ça risque de me tuer :lol: (ça m'envoie très loin et avec une violence jamais retrouvé dans aucune autre drogue...)

Grave pareil, faut que je trouve un cosmonaute pour faire le voyage avec moi. huhu

je n'ai jamais tester le DXM. j'ai une boite dans le placard depuis 1 an mais les tr que j'ai lu me laissent perplexe et les amis avec lesquels je festoie ne sont pas très chaud pour tester..
J'aimerai savoir si avec seulement 2 ou 3 cachets je pourrais avoir un aperçu des effets?

Hmmm je pense que ça risque d'être vraiment léger , si tu veux un aperçu prend 6 cachets (6x30mg). En revanche , pour moi la perche varie énormément même si le dosage est identique.. 500mg m'ont plus allumés que 740mg et ça plusieurs fois :3

Pis entre 200mg et 400mg les effets sont d'une toute autre nature je trouve, pas comme avec des drogues plus classiques où l'augmentation du dosage n'amène qu'une augmentation des effets.

Sinon ça pousse trop vite des champis, j'pourrais passer ma journée à les regarder grandir :D

Moi aussi je regarde mes lutins grandir, l'impression d'être un foutu gamin de 7 ans x)

Diego'n'co a dit:
je n'ai jamais tester le DXM. j'ai une boite dans le placard depuis 1 an mais les tr que j'ai lu me laissent perplexe et les amis avec lesquels je festoie ne sont pas très chaud pour tester..
J'aimerai savoir si avec seulement 2 ou 3 cachets je pourrais avoir un aperçu des effets?

Commence avec 2/3 cachets. Si ça te fait pas des effets abusés, si ça te fait pas grand chose en gros, c'est buen t'es un métaboliseur normal. Après tu va labas pour voir ou tu veux taper. Le DXM c'est plusieurs drogues en unes, suivant le dosage. Dosage Calculator

Sinon putain j'ai reçu enfin mes notes du premier semestre, j'ai qu'une note de merde à 6, sinon j'ai géré je suis refait (10,8 avec cette bache alors que je m'immaginais a 8 de moyenne max^^)! Trop refait, moi qui visualisait déjà ma chute aux enfers, je me suis pas si mal démerdé que ça. Putain de manque de confiance en moi a la con.

Moi ça pousse pas ... (TG laTrique! Couché!!!!)
Juste pour dire que je vous love trop les coupaings, vous égayez chacune de mes journées de taf merdiques, j'me pète de rire en permanence, même nictalope arrive à m'arracher quelques barres (j'le savais bien qu't'étais une salope!!). Soyez humbles et heureux, LaTrique vous aime :heart:

Faut vraiment que t'arrêtes de travailler, LaTrique.

(bah quoi ? C'est un bon conseil, j'trouve...)

Budshrooms a dit:
Moi aussi je regarde mes lutins grandir, l'impression d'être un foutu gamin de 7 ans x)

Arrête, ça réveille le pédophile en moi.

Rasf a dit:
Arrête, ça réveille le pédophile en moi.

Tain tu viens de me donner envie de me remater la saga Evangelion !

psychotrique a dit:
Moi ça pousse pas ... (TG laTrique! Couché!!!!)
Juste pour dire que je vous love trop les coupaings, vous égayez chacune de mes journées de taf merdiques, j'me pète de rire en permanence, même nictalope arrive à m'arracher quelques barres (j'le savais bien qu't'étais une salope!!). Soyez humbles et heureux, LaTrique vous aime :heart:

Dis donc, t'as l'air d'avoir bien la forme aujourd'hui...

Allez, avoue qu'esse t'as pris ?

Pourquoi "Vade retro" ?
Anti-mangas ?

Simba a dit:
Tain tu viens de me donner envie de me remater la saga Evangelion !

Je suis dessus actuellement.

À ce sujet le dernier film rebuild "devrait" sortir d'ici la fin de l'année.

Bah moi chuis pas spécialement fan non plus de tout ce qui est mangas, mais j'sais que j'passe à côté de quelque chose (par manque d'ouverture, sûrement, vu que j'ai du temps à tuer).
En gros, ça se résume pour moi à DBZ, Evangelion et One Piece.

C'est un peu dommage que j'aie autant de mal à me lancer sur de nouvelles choses, que ce soit pour les mangas ou n'importe quoi d'autre.

Retour