Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Castle-Bravo_banner_01.JPG

Ce jours là, les USA se sont fait dessus. Ceci est la photo d'une bombe de 15Mt qui vient d'exploser sur Bikini. Malheureusement, elle n'était pas conçu pour être aussi, deux fois moins puissante mais ils ne savaient pas encore toutes les réactions dans un cœur à hydrogènes et elle a tuer un pov pêcheur (Japonnais encore uhu) des radiations qui pêcher pourtant loin des opérations, si la bombe avait effectivement fait la bonne taille. Plus toutes les terres qu'il ont contaminé d'un coup car il avait mal calculé les vent également.

Bref une belle boullette qui calmera les USA dans la course a la plus grosse. Ils ont préférai après ça être sûr de la quantité qui allez exploser et de surtout (malheureusement) en faire des bombes portable car cette bombe était en faite un gros hangar, difficile a utilisez sur un quelconque terrain militaire.

Les Russes auront eu moins de scrupules.

grivois a dit:
Lullaby, ça se trouve des ordinateurs pour juste surfer au budget mini, si on est pas gourmand sur les caractéristiques, des pc un peu vieux d'occasion on en trouve des vraiment pas cher...

Mais bon tu dois le savoir :) Courage <3

Bawi je sais bien, mais j'ai déjà pas assez de sous pour m'acheter à manger jusqu'à la fin du mois ou me racheter des fringues, alors tu imagines bien que même d'occasion, pour un pc il me faut un peu de temps pour trouver une solution x)
Mais c'est prévu quand même, faut que je vois s'il est encore temps de m'inscrire pour faire le muguet, ça pourrait être une bonne solution pour me racheter un peu de matériel divers.

Et puis bon, y a pas que le fait que je n'ai plus de pc qui me rende difficile ma participation internetienne: on est beaucoup à l'appart donc en attendant qu'on trouve un autre endroit pour se dispatcher on n'a pas une pièce chacun, donc c'est difficile d'avoir du calme et de l'espace (et je n'arrive pas à me concentrer sans ça), et puis y a toujours des trucs à faire, je fais plein de trucs avec T+, et puis je commence à préparer ma réinscription à la fac, j'essaye de me tenir à jour quant à ce qu'il se passe à NFH, ... On est en Avril et j'ai encore l'impression d'être en Novembre alors que je stresse déjà pour des trucs que je dois faire après l'été, c'est génial, j'ai un rapport au temps assez particulier en ce moment x)

Au moins je ne m'ennuie pas. M'enfin ce serait bien que je me bouge pour trouver un peu de sous et que je trouve un momendroit calme pour m'organiser un peu quant à "quoi que je fais comment ces prochains mois", quand même.

tumblr_m6sl6qZgf81rxfxhbo1_500.jpg

Rrroh vous auriez du laissez le topic encore un peu, c&#8217;était marrant :D

giphy.gif

Les modérateurs qui rôdent sont la pire racaille du net (et aussi les 500+ message qui se la pète parce que ce sont des fillotes)

http://www.psychonaut.com/salon-ann...-solidarite-drogue-reprime-40.html#post885719

Si t'es pas content tu peux en parler là.

Je concluerai en disant que tu nous parles d'une affaire qui nous passe au dessus de la tête. Et ensuite tu utilises un second compte, ce qui est complètement interdit, tu as de la chance que je ne bannisse pas ce compte également mais je ne pense pas que ça va aider ta paranoïa.

Donc calme toi déjà pour commencer et évite de t'attirer les foudres d'une pute rousse :)

C'est pas toi le mec qui a un smartshop Nyctalopus?
(si je me plante ne tiens pas compte de ma question)

Sinon détends toi man ça sert a rien de nous sauter au nez, personne ne t'as banni içi^^

Nyctalopus airline a dit:
vous êtes laid et je cherche la merde si je veux, j'ai une bonne raison

Il y a certaines personnes qu'il serait bon de ne plus jamais entendre parler.

Des espèces de cas sociales perchés et déganté qui en ont trop pris.

C'est à NOUS DE SUPPORTER ce désastre ?

Moi je suis un égoïste, je ne pense qu'à me gueule, et j'en suis fière. Les sales races à la poubelle !!

Tous ces parasites sociaux qui trainent sur les forums, qui répandent leurs idées de merde...

Moi je vous le dis, notre espèce est en danger.

Regardez bien ces tarets qui veulent controler le monde d'informations... JAMAIS ils ne contrôleront quoi que ce soit. Quand l'heure viendra, ils seront placés de côté avec les ordures.

Pour réussir de façon prospère, il faut des couilles tout simplement.

Moi j'ai jamais peur de la mort, pas comme comme tous les cas sociaux qui déversent leur haine sur les forum de drogues.

Regardez tous les habitués, ils écrivent comme s'ils n'y avaient que EUX qui existent... enlevez votre nombre de message, ou pas après tout c'est tout ce que vous êtes, un numéro !

Moi j'ai une putain de vie, j'ai un putain de bonheur et si ça s'arrêtait là tout de suite, j'aurais aucun regret.

Une vie de merde pour tous les habitués qui critiquent les nouveaux ou ceux qui ont un vocabulaire différent, j'espère que vous brulerez !

[video=youtube;1H5OHIps0NM]

P0GPM.gif

*Rasf attend patiemment que le sang se mette à gicler*

200.gif

Tu en as trop prit gros?

Nyctalope, mon gars ! NYCTALOPE, OK ???

(pardon, j'ai voulu voir si l'insulte était efficace en défouloir et non, même pas).

Ca arrive souvent que des mecs pètent leurs plombs comme ça ? enfin je veux dire même en essayant de se mettre dans son point de vue il fonce seul contre une communauté entière... je suis seul à trouver ça futile ? :3

J'avoue stonix tu passe une phase zoophile? :D Je me suis posé la question^^

C'est Mr Moustache qui ma dit de mettre une photo de lui.

Retour au base. 600mg de DXM. Douceur et illuminations. Après 6 mois sans, ça arrache !

Stonix a dit:
C'est Mr Moustache qui ma dit de mettre une photo de lui.

Étouffe toi avec une boule de poils, tout le monde sait que les chats ça parle pas !..... C'est mes cactus qui me l'ont dit ;-)

Retour