Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Arf lombric...tu t'es un peu lachée là^^, bon a mon avis ça va aller....

Sinon mon cousin qui rentre de Dubaï, me dis ;
"Je te ramène du bombay mix, tu vas adorer!"
Je me dis qu'avec ce nom ça doit envoyer du lourd et m'impatiente prêt à prendre une reculée et visiter les fins fonds du cosmos....

Et il me ramène ça:
167145b.jpg

Bon c'est vrai c'est bon, mais je suis un peu déçu quand même....En même temps je me disais qu'il était gonflé avec l'aéroport de là bas......bin je comprends mieux.

[video=youtube;rX7wtNOkuHo]

Mais le baume du tigre ça doit arracher le zboub oO
C'est du vicks en pire...

C'est quoi ces jeux? (t'as des photos?)

Heu captain dans ses jeux , ya pas de zoubs.....enfin je crois, à moins que récemment Dame Lombric s’autorise à parler au loup^^.

Je sais bien, un temps je lui ai proposé de venir voir la piscine, elle a été très claire ma femme oui moi, je me brossait^^.

Ben elle dit en dévorant "son" partenaire...
J'ai ptêtre pas tout compris...

Moi aussi j'avais noté cette bizarerie, bon, on va la laisser finir de gerber avant de la harceler de questions...:D

Tu veux du bombay mix en attendant?

Pour le bombay mix je vais passer mon tour^^

Sinon le baume du tigre c'est possible de l'inhaler via un bol d'eau chaude et un cornet donc ça doit pas être si toxique que ça a petite dose.

Tout dépend de la taille de la tartine tu me diras...
(mais sur la teub non c'est pô possible!!!)

Je vais changer d'avatar.

frances-bean-cobain-opener.jpg

Psychow café du matin je vais bien....

Allez bonne journée à tous, je file vers de nouvelles aventures!!!

On devrait faire un topix Baume du Tigre, haha....

Il est très déconseillé d'appliquer du Baume du Tigre sur les muqueuses, quelles qu'elles soient, sous peine de risquer quelques brûlures :paranoid:... Et, parce que les huiles essentielles ont tendances à traverser pas mal de barrières, dont le placenta, il est interdit aux femmes enceintes d'en mettre...

En tout cas je vous rassure, je vais mieux, passée par les urgences pédiatriques à côté de chez moi hier - qui ont bien voulu me prendre et envoient des good vibes, toutes les urgences devraient traiter leurs malades avec une voix douce, des pitites piqûres et des dessins animés. Ils avaient l'air plutôt heureux de me voir arriver avec mon histoire de baume du tigre, hahaha. Un p'tit suppo anti-vomitif et c'tait plus ou moins reparti. . .

Pour ce qui est de mes orientations sexuelles, c'est private - Psychonaut n'est pas (encore) 4chan.

Ouf ! Pendant un moment on a cru qu'on allait devoir t'embaumer !

...

Ah oui: :axe:

Le changement d'heure fait que l'affichage du forum a deux heures de retard chez moi, l'année dernière j'avais qu'une heure, là depuis ce week end c'est passé à deux heures, donc l'année prochaine peu être trois !?

Sinon est-ce que chez vous aussi la connexion du forum est merdique à partir de 23h30 à peu près ?

Laura Zerty a dit:
Sinon est-ce que chez vous aussi la connexion du forum est merdique à partir de 23h30 à peu près ?

Oui pareillement par contre l'heure est bonne chez moi.
Je viens de vérifié ton profil, tu n'es pas sur le méridien de Paris ,)

Il est jamais trop tard Stone. Enfin pas encore.

Topic du racisme lock.
On a embauché les fils de Valls en tant que modos ?

Retour