Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Simba a dit:Topic du racisme lock.
On a embauché les fils de Valls en tant que modos ?
Hero a dit:Putain, ça recommence.
Allez, Stonix, fais toi plaisir, fais moi plaisir.
Aid3nPearce a dit:Normal tu sais, au PS il y'a une communauté qu'il ne faut pas toucher, c'est leur clientèle de base.
Aid3nPearce a dit:Normal tu sais, au PS il y'a une communauté qu'il ne faut pas toucher, c'est leur clientèle de base.
Larry_Golade a dit:Les fonctionnaires ?
CaptainBarnacle a dit:Après le véganisme et le racisme, je propose l'homophobie comme prochain sujet (ou l'IVG au choix) histoire de finir de foutre le feu...
La GPA !CaptainBarnacle a dit:Après le véganisme et le racisme, je propose l'homophobie comme prochain sujet (ou l'IVG au choix) histoire de finir de foutre le feu...:mrgreen:
Sludge a dit:Stonix a été blessé par les paroles, d'autres sans doute. Aid3nPearce m'a avoué lui-même jouer le rôle du méchant, troller en somme.
Laura Zerty a dit:je pense que la meilleure façon de sortir de l'obscurantisme c'est d'allumer la lumière en éclaircissant les idées sur le papier, et non en le brulant pour justement ne pas se confronter à ce que l'on ne veut pas voir.
Sonnyk a dit:Se prendre de grandes gifles dans la gueule par quelques mg d'un produit ça devrait rendre humble.