Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Sérieux Sludge, t'es une nana en faite?

Car les monsieur musulman ont un chapeau a mettre, pas un voile, c'est comme dans le catholicisme un apparat de Femme.

Pour les Hommes c'est un chèche ou un keffieh.

Pas compris le raisonnement Sludge, et même si c'est de l'humour, pas compris non plus ^^ Tu m'éclaires ?

En attendant l'oasis

Que les hommes le portent aussi serait un symbole de solidarité en même temps qu'un symbole féministe (contre le dictat cis-genre). De toutes façons on m'appelle souvent Madame alors pour ce que ça changera.

J'peux t'avoir un voile de ma grand mère tu va tripé.

Je suis carrément d'accord avec l'idée, Sludge.
Mais ça risque d'être mal perçu, y compris par la communauté musulmane.
Enfin mal perçu, je sais pas, mais mal compris, c'est presque sûr.

Tandis que si tu portais un maillot avec marqué "JE SUIS L'ISLAM", là c'est déjà plus clair et sans ambiguité.
Et j'pense que ça irait quand-même dans ton sens, au final. Même si c'est pas exactement pareil, c'est vrai.

Enfin j'imagine que t'es à fond dans ton idée et que t'es pas prêt de l'abandonner comme ça mais vraiment, j'pense que les gens ne comprendraient rien.
Encore, si les gens qui te croiseront avaient lu ton article au préalable, oui (pas mal l'article, au passage). Mais sinon nan, tu risques surtout de passer pour un marginal atteint de je ne sais quel problème psychologique. ^^

Edit: euh... finalement non, "JE SUIS L'ISLAM", ça risque aussi de pas le faire.
"JE SUIS MUSLIM" c'est p'tet mieux.

Je pensais demander à une femme voilée ce qu'elle en pense et de m'expliquer comment on fait.

Pas mal, mais je décalerais les trois images de la première ligne d'une case vers la droite ^^

J'avoue, l'idée est sympa ! Tu pourrais même tenter le combo voile/keffieh, ça pourrait renforcer le symbolisme. Ou rendre le tout incompréhensible :D

En tout cas, ça, c'est de l'intersectionnalité !

Ou un voile avec un insigne nazi^^
(ok je sors pas la peine de crier...)

Plante Verte a dit:
Les monstres ça n'existe pas :weed:

Si, si, ça existe => moi imbibé d'alcool !

Y'en a qui s'enmerde pas! (moi aussi en cette fin de mois "i need money for weed" mais je m'imagine pas en train de taxer un mome pour ma skunk ^^).

Voir la pièce jointe 16688

Arf, j'ai besoin de votre aide, chers Psychonautes ! J'ai avalé du Baume du Tigre ce matin - pas directement mais en dévorant mon partenaire, enfin bref, faut dire qu'on avait un peu abusé sur les doses :tonqe: - et me suis retrouvée deux-trois heures après avec des nausées pas possibles. Je vomis mes tripes tout l'aprem, mais il est 20h nouvelle heure et je me sens toujours loin d'être en forme... Vous n'auriez pas des astuces anti-vomitives, ou bien de quoi tout simplement expulser le produit toxique de mon corps ? C'est de l'huile donc j'ai lu qu'il fallait la mélanger à d'autres huiles végétales pour la diluer, mais après je lis plein de trucs différents sur le net, et je me demande si je ne ferais pas mieux tout simplement d'appeler le centre anti-poison...

#lesoccidentaux

Centre anti poison, numéro vert gratuit tout ça

[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD="colspan: 2"]
Centres Antipoison et de Toxicovigilance
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]ANGERS[/FONT]​
[/TD]