Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stonix a dit:Bon Dimanche et Noyeux Joel à tout les gens qui ne souhaitent pas leurs anniversaires.
wombat a dit:Wahouuuuu 42 degreez avec temps humide du Vietnam, chaud chaud los amigos ! Un bon milkshake glacé avec fruits exotiques, y'a rien de mieux sous un temps aussi ensoleillé
love'mind a dit:Juste pour dire que je suis tellement crevée que je vais pas finir ma phra
Larry_Golade a dit:Alors le ramassis d'âneries démagos sur le méchant et quasi-fasciste "par cœur" qui empêcherait tout plein de génies en puissance d'exprimer leur sacro-sainte créativité pour des lendemains qui chantent... Mouais...
Ano a dit:Bah dans un sens si, mais la programmation c'est quand même un cas particulier, pour moi l'exam' c'est avant tout contrôler si l'étudiant pourra par la suite faire face à un même genre de problème. Et par la suite justement, on aura toujours au moins la documentation officielle à portée de main.
Pour faire une comparaison grossière, pour le cas particulier qu'est la programmation, ce serait pareil qu'interdire à un étudiant en mathématiques l'utilisation d'une calculette pour faire des calculs trop compliqués à faire de tête ou sur papier. Dans un langage de programmation, t'as des centaines de fonctions différentes, qui ont tous des paramètres ou une syntaxe qui leurs sont propres, et seul face à une fonction que tu ne connais pas, tu ne peux pas vraiment inventer sa signification.
Bon après j'exagère aussi, on ne nous demande pas d'utiliser des fonctions qu'on a jamais vu en cours, mais comme la moindre faute syntaxique fait qu'un programme fonctionne ou pas, je trouve quand même dommage que l'accès à la documentation soit interdit. Ma vision des choses c'est qu'il n'y a aucune "réponse" dans une documentation, c'est juste un outil semblable à une calculette.