Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que je me suis fait un super bon pote et pour vous souhaiter un bon mardi :heart:

[video=youtube;22yp93TTGeg]

Bob Erb ! Manque que le H à son nom et on a un messie !

Juste pour dire que je suis passé à ça d'égorger une fille lors de l'anniv' d'un pote...
Alors que ça faisait 3h que la soirée tournait au Sean Paul, Florida et autres foutaises, mon ami en question lance Hey You des Floyd pour me faire plaisir et alors que je savoure le morceau sur le canap' une connasse gueule depuis l'autre bout de la maison: ''Nan mais change c'est d'la merde ça !''.

Pauvre génération...:(

CannaManPeace a dit:
Juste pour dire que je suis passé à ça d'égorger une fille lors de l'anniv' d'un pote...
Alors que ça faisait 3h que la soirée tournait au Sean Paul, Florida et autres foutaises, mon ami en question lance Hey You des Floyd pour me faire plaisir et alors que je savoure le morceau sur le canap' une connasse gueule depuis l'autre bout de la maison: ''Nan mais change c'est d'la merde ça !''.

Pauvre génération...:(

Voir la pièce jointe 11654

Hélas la boisson avait déjà eu suffisament raison de moi pour que mes pensées malsaines se concrètisent...:D

Doux rêveur :D

Juste pour dire que je ne suis pas mort, même si apparemment y'a plus grand monde de l'époque ou je trainais par ici.
Bonne continuation \o/

J'ai lu tellement de bon posts des anciens membres que c'est toujours une joie de les voir revenir.

Les amis de Kokopelli sont mes amis !

Juste pour dire que je trouvais plus ma balance alors j'ai dosé à l'oeil... FAUTE GRAVE...

Juste pour dire que j'ai le genoux dans une attel pendant 3 semaines, et que je pourrais pas faire d'équitation pendant 3 semaine :crybaby:

La lune est superbe ce soir sur Paris mais je n'ai pas d'appareil photo, quelqu'un pourrait prendre une photo pour moi ? :)

Comme ma bite.

Envoie une photo, Sludgy. :heart:

J'avoue la même du côté de la campagne Valenciennoise. Bien rouge en début de soirée, plus claire à présent. Avec un pote on a observé plusieurs phénomènes dont on avait du mal à expliquer l'explication. :D :D :D :smoke:

J'ai fumé deux lattes sur une pipe de weed, je suis défait. :retard:

Et sinon j'ai trop envie d'aller à Bruxelles.

Retour