Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire qu'une bonne K, ça agit même à ~6mg :D Par contre, le dubstep sonne bizarre avec (où sont les basses ?) ... mais la psy, toujours au top :) Vivement mon vrai test avec miss K, ce threshold est un bon avant-goût.

Le mot K résonne sur ce forum :D

Le soucis c'est que la tolérance à la ké monte vraiment trop vite. Alors quand au début tu sais te faire plaisir avec des pointes à la fin tu dois balancer d'la grosse poutre pour sentir qqch. C'est assez décevant, ça dure qu'une heure. J'reste sur la mxe comme disso bien polyvalent.

Il fracasse tout sur son passage ouais!

La tolérance elle part vite ? Je compte pas poutrer souvent (j'espère) mais je me pose la question :)

Certains diraient qu'elle est plus ou moins irréversible la tolérance aux dissociatifs.

Bijord a dit:
Certains diraient qu'elle est plus ou moins irréversible la tolérance aux dissociatifs.

Elle peut durer plusieurs années en tout cas :crybaby:

Jeunot a dit:
Juste pour dire que vous ne saviez probablement pas que Brad Pitt et George W. Bush étaient les cousins de Barack Obama.

Un peu éloignés certes, mais cousins quand même !

Et Hillary Clinton a aussi des liens de parenté avec les chanteuses Madonna, Céline Dion et Alanis Morissette. Sans oublier Angelina Jolie.

Voilà le lien :
Barack Obama and Brad Pitt Are Cousins, Hillary Clinton and Angelina Jolie Are Also Cousins, Study Says

Et t'as oublié de préciser que c'est tous des reptiliens.:ninja:

Juste pour dire, retrouvailles avec l'album "La haine - musiques inspirées du film" Old school !

Sacrifions le pouleyyyyyy

[video=youtube;DCiu64IcfkY]

En voulant fermer mes volets, je viens d'assister à une baston épique entre une araignée et un cousin, le dernier étant le repas du premier bien-sûr.

Au-début je vois le cousin se débattre dans le vide alors je comprends qu'il est pris dans une toile, puis je vois la menace arriver ^^
Ça a quand même été sacrément galère pour l'araignée, à chaque fois elle essayais de foncer sur sa proie mais elle se prenait plein de taquets ...
Finalement je crois qu'elle a cassé les pattes du cousin une part par une, et ça avait l'air d'affaiblir la proie qui se débattait de moins en moins.

Mais j'ai pas vu le repas, dommage je voulais voir comment elle allait s'y prendre pour bouffer un truc 2 fois plus grand qu'elle.
Elle s'est cachée sous le rebord de ma fenêtre pour bouffer, ce Tank biologique aurait besoin d'intimité ?

(je tiens à préciser que ça me fascine pas vraiment à la base, c'est juste je trouvais ça marrant d'observer ce truc naturel qui tombe sous mon nez par hasard)

yoshinabis a dit:
Et t'as oublié de préciser que c'est tous des reptiliens.:ninja:

Eh ben tu me donnes vraiment l'impression d'avoir affirmé une énormité. Ce qui me semble ne pas être le cas...dites moi si je me trompe.

Moi aussi je suis un reptilien.

Enfin, j'en étais un vendredi dernier en tout cas.

Juste pour dire que systématiquement à 5h44 précises mon chat ne miaule pas NON il hurle ! Ce coquin a bouffé une pendule dites donc ! (Les oiseux qui chantent tout ça, le jour qui se lève. ... DONC ALLO QUOI GRIVOIS REVEILLE TOIIIIII !)

MIAOUUUUUUUUUUUU

Retour