Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Jeunot a dit:
Eh ben tu me donnes vraiment l'impression d'avoir affirmé une énormité. Ce qui me semble ne pas être le cas...dites moi si je me trompe.

Jeunot voyons...:pai:

Pareil je viens de remettre en etat mon super velo de course :happy:

J'adore la citation sur la première définition du Bicycle Day :
Joe spent bicycle day at home with 250 grams of LSD, just as the amazing albert hofmann had done in 1943.
250 grammes... Tout à fait !

Ça ferait mal :D C'était 25mg, mais c'est pas grave ...

juste pour dire faut que je coule une nouillllllle !!!!

Ah addiction qannd tu nous tient

c'est 0.25mg ... ce qui fait 250µg ... faudrait pas qu'il se soit tué dès le premier coup, ça l'ferait pas.

Acidbuzz a dit:
Ça ferait mal :D C'était 25mg, mais c'est pas grave ...
Euh... Comme dit Guidob, 250µg c'est bien 0.250mg, pas 25mg hein. Si tu t'enfile 25000µg après c'est ton problème mais bon c'est pas très rdr je pense :)

Ano a dit:
Si tu t'enfile 25000µg après c'est ton problème mais bon c'est pas très rdr je pense :)

C'est surtout sans intérêt car le seuil est atteint avant 2mg :mrgreen:

Et avec une LD50 de 12mg ... je pense que 25mg te tuent. :mrgreen:

minou

Ouais c'est pas faux, d'ailleurs là LD50 est probablement faite sur des rats, donc 50% des rats testés meurt avec 12mg. Je me demande de combien est la LD50 du lsd pour l'homme :?:

juste pour dire que j'ai même pas un stick à smoke pour ce matin .. c'est mon boost quotidien , café tout seul beurkkk c'est fadasse de suite

Suis intoxiqué ptinnnnn !!!!

Cypripedium a dit:
juste pour dire que j'ai même pas un stick à smoke pour ce matin .. c'est mon boost quotidien , café tout seul beurkkk c'est fadasse de suite

Suis intoxiqué ptinnnnn !!!!

Je compatis, moi j'ai échangé le café par du chocolat au lait ça passe mieux et y a plein de vitamines, bonne journée

Guidob a dit:
Ouais c'est pas faux, d'ailleurs là LD50 est probablement faite sur des rats, donc 50% des rats testés meurt avec 12mg. Je me demande de combien est la LD50 du lsd pour l'homme :?:

Vidéo surconnue mais bon c'est dans le sujet :
[video=youtube_share;HfD949o5Jt0]

lol ouai t'as bien raison et chanceux de te contenter que du chocolat au matin , mais pareil que le bédo , je suis intoxiqué par le café depuis tout jeune et si j'ai pas ma tasse j'ai des cernes pas possibles toute la journée et vraiment ensuqué

Ben super la vidéo car tu vois c'est une découverte pour moi et j'en découvre maintenant d'autre sur le volet droit de youtube qui s'en lient :+1:

De la coke et il tient encore debout ?!!
fantastique ces rats de labos quand même et quelle ténacité !

Retour