G
Guest
Guest
Jeunot a dit:Eh ben tu me donnes vraiment l'impression d'avoir affirmé une énormité. Ce qui me semble ne pas être le cas...dites moi si je me trompe.
Jeunot voyons...ai:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jeunot a dit:Eh ben tu me donnes vraiment l'impression d'avoir affirmé une énormité. Ce qui me semble ne pas être le cas...dites moi si je me trompe.
yoshinabis a dit:Jeunot voyons...ai:
250 grammes... Tout à fait !Joe spent bicycle day at home with 250 grams of LSD, just as the amazing albert hofmann had done in 1943.
Ah Bescherelle quand tu nous lâches !exorciste94 a dit:Ah addiction qannd tu nous tient
Euh... Comme dit Guidob, 250µg c'est bien 0.250mg, pas 25mg hein. Si tu t'enfile 25000µg après c'est ton problème mais bon c'est pas très rdr je penseAcidbuzz a dit:Ça ferait mal C'était 25mg, mais c'est pas grave ...
Ano a dit:Si tu t'enfile 25000µg après c'est ton problème mais bon c'est pas très rdr je pense
Guidob a dit:Et avec une LD50 de 12mg ... je pense que 25mg te tuent. :mrgreen:
Cypripedium a dit:juste pour dire que j'ai même pas un stick à smoke pour ce matin .. c'est mon boost quotidien , café tout seul beurkkk c'est fadasse de suite
Suis intoxiqué ptinnnnn !!!!
Guidob a dit:Ouais c'est pas faux, d'ailleurs là LD50 est probablement faite sur des rats, donc 50% des rats testés meurt avec 12mg. Je me demande de combien est la LD50 du lsd pour l'homme :?: