Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que comme les bonjours d'outre-tombe semblent être à la mode ces jours-ci, j'en profite pour faire le mien.
J'avoue qu'une journée de semi-chômage-technique ça motive aussi à glander un peu sur les internètes. @Larry : Faudra me rendre mon costume de super-réac' quand je reviendrai plus souvent par ici, vu que je me suis enfin tiré un coup de pied au cul pour commencer à me réapproprier ma vie. Quoique vu l'ambiance ces temps, je vais peut-être devoir me tricoter un costume de super-nihiliste. :|

A bientôt. ^^

Larry_Golade a dit:
trop heureux de ne plus tenir le front seul face aux bolchos :heart:.
Tu oublies les hippies, plus fourbes les hippies! :unibrow:

Conversation avec mon frère, moi sous Mxe.
Il m explique en quoi les mathématiques régissent l'univers, notre constitution et celle de tout ce qui existe.
Mais les maths sont apparues après l homme puisse que c'est l homme qui les as créés.
Du coup, l'homme à créer une vérité qui permet de justifier la nature de notre essence, de ce qui nous entoure, alors que indubitablement c'est cette vérité qui est apparue avant l'être vivant en général.
Du coup, ma pensee du soir, c'est que:
- Les mathématiques, c'est une sorte de dieu créatrice de matrice.
-Que mon frère de 5 ans mon cadet ( il a 14 ans ) m'a purement sodomisé le cerveau. Et que je suis fier de lui.
Bonne nuit à vous. J'existe :D

pour ma part c'est une conversation mouvementée avec ma voisine qui me gueulait dessus dois y'avoir une heure de sa parcequ'en rentrant chez moi je faisait trop de bruit en me cognant partout... Alors je lui ai demander si parfois elle se rendait compte a quel point sa voix pouvais être chiante et pesante dans la tête, que c'était comme une résonnance stridente qui persécutait et torturait la conscience... après hum ... trous noir... je me rappel juste que pour finir je lui ai demander pourquoi la position de mains lors des prières (catholiques) était toujours représentées jointe au milieu du corps. Elle me répondit qu'elle ne savait pas avec un regard vide de sens comme si je m'adressait a choux de Bruxelles car elle semblait hum ... végétative ? alors je suis venu a la conclusion que si la position des main se faisait ainsi c'était peut être pour montrer que l'existence humaine est représenter par l'interaction entre deux monde de forces contraire plus couramment appelé enfer et paradis comme si chaque une des ces forces était de force égales, comme s'il une simple imperfection dans cet équilibre pourrait tout faire basculer en pronnant l'ascension d'une force et la disparition de l'autre de part le mouvement translatif des point de pression venant a provoquer un déséquilibre ressenti aussi de le monde terrestre plongeant soie celui si dans le chaos soie dans bonheur éternel... Bref au bout de 15 minutes je me suis aperçut que je parlait tout seul, elle était rentrer chez elle ...

Toi tu me plait beaucoup ! :D

Sinon, juste pour dire que j'arrive pas à dormir, et sa commence à devenir chiant de s'endormir tout les jours après 05h, surtout quand on est sensé faire des trucs dans la journée, genre chercher du taf...

Edit de 07h00 > J'ai trouvé un super moyen de me coucher tôt ce soir, je dors pas et je joue du didgeridoo, je pense que les voisins doivent kiffer à cette heure si, surtout un samedi :snakeman:

que la drach' est de retour et ça fait chier car rien au programme ce week end
passé de 22°C le Jeudi et depuis hier à peine 11 ça pique

Parfois je me mets souvent à dire que la flotte est un des éléments fondamentaux pour nous autres bêstioles que nous sommes mais n'en pèche que c'est relou pour faire des trucs tout cons comme balade toute conne XDs

N'en pêche à la truite ?
Désolé, c'est pas constructif, mais ça m a fait rire .

suis allergique à la touche ( je parle pas du poison ) spécifique du clavier ! XD

Mais les maths sont apparues après l homme puisse que c'est l homme qui les as créés.

Juste pour dire que je ne suis pas d'accord. L'Homme a posé des mots dessus, comme sur pas mal de phénomènes naturelles.

Juste pour dire que j'ai pas touché à un pétard depuis maintenant une semaine, du jamais vu depuis 6/7 mois et j'me sens trop bien, j'ai l'esprit clair et ça fait plaisir !

Juste pour dire bonjour depuis la plage de ñalaga :) je repasserais un peu plus sur le forum quand je rentre de vacances, vous me manquez les petits gars.

En passant y en a qui on des plan interessant de truc a faire dans la region malaga torremolinos ?

PaRaLLeL a dit:
Juste pour dire que je ne suis pas d'accord. L'Homme a posé des mots dessus, comme sur pas mal de phénomènes naturelles.

Oui carrement, mais si tu preferes tu ne peux pas dire que qqch existe sans y avoir jamais penser/entendu parler ou ect. Meme si les mathematiques existaient, on ne pouvait pas les definir. Or cette definition cadre le caractere reel d'une chose.

Óðinn a dit:
Sinon, juste pour dire que j'arrive pas à dormir, et sa commence à devenir chiant de s'endormir tout les jours après 05h, surtout quand on est sensé faire des trucs dans la journée, genre chercher du taf...

Ou des trucs encore plus important, du genre aller à Nantes pour boire des canettes avec plein de gens cools.

Tu es en train de me dire que les espèces animales que l'on a pas encore découverte, classées, sur lesquelles l'Homme n'a pas mis de nom, n'existent pas ? (je poursuis juste ton raisonnement avec autre chose que des math)

PaRaLLeL a dit:
les espèces animales que l'on a pas encore découverte, classées, sur lesquelles l'Homme n'a pas mis de nom, n'existent pas ?

Esse est percipi.

C'est bien la mon but final cher ami, mais pour venir à Nantes pendant 3 semaines et boire des hectolitres de grafen et de koenig, j'ai comme qui dirait besoin de financement, et je doute que la mairie de Lyon accède à ma demande de crédit pour cette mission pourtant reconnue d'utilité publique !

Bonjour monsieur le maire,
Je suis un jeune drogué plein d'espoir. Je vous écris aujourd'hui afin de vous faire part de mon projet d'aller rejoindre d'autres jeunes drogués à l'autre bout de la France pour boire des canettes de bière, fumer des gros joints et probablement ingérer des substances illicites diverses. Néanmoins, afin de parvenir à mes fins, j'ai besoin d'aide de votre part. C'est pourquoi je caresse actuellement du bout des doigts l'espoir que vous puissiez débloquer une subvention pour ma noble quête.

Cimer poto.

"Cimer gros zink" passe bien auprès des maires !

Retour