Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ouais le Djoulz il flood à mort. C'est qu'il les veut ses 20 messages!

Edit: bah voilà,confirmation.

Djoulz a dit:
J'ai pas fait les comptes mais toi oui il me semble ;) C'est pas bien ? Je viens d'arriver, je découvre, je poste, et puis j'ai lu qu'il fallait 20 posts pour le package all-inclusive, et j'aime le luxe.
Les 20posts te donnes juste le droit aux MP rien de plus^^

En fait si on te fait la remarque Djoulz, c'est juste que la course aux 20 posts pour pouvoir accéder aux MP est interdite, donc même si t'as hâte de les avoir, ce serait mieux de poster des commentaires les plus constructifs possibles (j'ai pas lu tes posts donc je ne juge pas la qualité de tes anciens posts, je donne juste un conseil pour les suivants).

Sinon euh... Pas besoin de faire de comptes, ton nombre de messages apparaît sous ton pseudo à chaque fois que tu poste.

Ahah, encore une course au 20 posts :) vive le flood quoi. Enfin on a vu moins constructifs comme posts, venant de journalistes par exemple ;)

En fait les 20 premiers posts sont les seuls posts réfléchis a fournir, alors appliques toi stp, tu pourras flooder des milliers d'autres après tkt <3

Qu'importe la durée de séjour sur psychonaute, nous n'avons tous que 20 posts constructifs a notre actif maximum! Haha ces drogués nan mais jte jure... :D

Ah sinon putain juste pour dire que j'ai le putain de smile aujourd-hui, il fait trop beau et les oiseaux chantent, et putain j'ai une interro la semaine prochaine maiiiiiiiis pourquoi impossible de bosser dans ces conditions!!!! Je voulais un weekend pluivieuuuux.... Ptain ptain ptain

Ah merde josé je t'envoie des good vibes autant que je peux :)

Juste pour dire que demain, je vais faire du chameau ! Il me font delirer avec leur tetes ces bêtes :p

musica per viaggiare.

Pteptoptiptaptor (pterche* pta, pta ptor ptur pte pton pte ptiptoptaure).

*pterche ptuptôt pta pte ptercher pta ptace pta ptoup pte pteptepté.

Juste pour dire que hier je me suis fait un petit trip DXM (360mg) et fiou c'étais tout autant euphorique que la MXE, moins de stimulation résiduelle, des aftereffects plutôt clean! J'ai redécouvert le DXM j'en avais pas pris depuis des lustres! Et putain toujours pas visité le 3ième plateau va falloir que je m'organise ça héhé. Pour une drogue de teenager (haha) et ba putain elle est classieuse! :D (je compare a la MXE qui est la référence ici, j'incite pas a la conso de DXM hein, toux sèche représente) Et ça m'as l'air moins compulsif que la MXE quand même, la forme orale, les 2 heures de montée...

Par contre il m'as semblé malheureusement qu'il y a une certaine tolérance croisée avec dame Mixie^^ Ducoup j'ai un peu sous dosé comparé a ou je voulais partir, mais j'ai hâte de ma prochaine fois, dans quelques temps :)

Des fois dans les débats sur l'introspection je trouvais que beaucoup faisaient le rapprochement avec l'idée de quête spirituelle ou mystique,
comme si les 2 étaient indissociables.
Je pense que comme tout ça dépends des approches de chacun, mais en aucun cas ça n'est quelque chose d'absolument vrai je suppose, dès lors
qu'étymologiquement l'introspection n'est pas simplement le fait de se concentrer sur ses pensées plutôt que kiffer la zic ou délirer avec ses potes pendant
un trip par exemple; mais que ces pensées soient tournées vers soi-même, une auto-analyse.

J'ai fait des genres de schémas pour représenter la différence entre l'introspection et le "mystique" en ce qui me concerne,
bien qu'il y ait des connexions entre les 2 approches.

Voir la pièce jointe 11483
Voir la pièce jointe 11485

C'est normal, le vrai nom d'Obama est Gustavo Fring.

Bijord a dit:
Juste pour dire que hier je me suis fait un petit trip DXM (360mg) et fiou c'étais tout autant euphorique que la MXE, moins de stimulation résiduelle, des aftereffects plutôt clean! J'ai redécouvert le DXM j'en avais pas pris depuis des lustres! Et putain toujours pas visité le 3ième plateau va falloir que je m'organise ça héhé. Pour une drogue de teenager (haha) et ba putain elle est classieuse! :D (je compare a la MXE qui est la référence ici, j'incite pas a la conso de DXM hein, toux sèche représente) Et ça m'as l'air moins compulsif que la MXE quand même, la forme orale, les 2 heures de montée...

Par contre il m'as semblé malheureusement qu'il y a une certaine tolérance croisée avec dame Mixie^^ Ducoup j'ai un peu sous dosé comparé a ou je voulais partir, mais j'ai hâte de ma prochaine fois, dans quelques temps :)

T'as échappés aux déconvenues gastriques ?
18.gif

Fais tourner l'astuce koupain
54.gif

Une étude suggère que les étudiants alcooliques obtiennent de meilleurs résultats aux examens s'ils restent en état d'ébriété pendant leurs tests.

Ce phénomène est connu sous le nom de " State dependent learning " ( "Apprentissage dépendant de l'état" si je traduis ) et consiste en le fait que la mémoire du sujet est plus efficace si il est dans le même état que lorsqu'elle a été "formée".

Donc si vous êtes saoul durant un cours qui porte sur une matière...
Il y a de fortes chances que vous obteniez un meilleur résultat au test portant dessus si vous êtes dans le même état ! :wasted:

Source en anglais seulement :
State-dependent learning - Wikipedia, the free encyclopedia

Jeunot a dit:
Ce phénomène est connu sous le nom de " State dependent learning " ( "Apprentissage dépendant de l'état" si je traduis ) et consiste en le fait que la mémoire du sujet est plus efficace si il est dans le même état que lorsqu'elle a été "formée".

Ouais c'est comme pour le chewing-gum, si t'en mangeait un pendant le cours et que t'en remanges un pendant l'examen ça sera plus simple :twisted:

:snakeman: Je m'appelle Chandler Bing :twisted: :heart:

:oops::rolleyes::nod::axe::lol::wasted::paranoid::P:oops::retard::heart::pai:

:ninja:

:+1:

Retour