Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
En tout cas, cette distribution saisonnière des barres vertes me fait bien rigoler.
Je me touche chaque soir en lisant le petit "EmpathoCouac est un membre précieux de la communauté"

Juste pour dire que je n'ai pas fumé depuis bientôt 5 jours! Je me donne d'abord 1 semaine comme objectif, mais plus le temps avance, plus je me sens bizarre, un peu comme si j'étais stoned sur la sobriété...

J'ai rencontré au moins 47 pseudos (j'ai au moins un pseudo dans la liste qui représente deux personnes) du forum en live. :D

Juste pour dire que dans quelques jours j'me barre, ciao ciao les amis j'me barre, j'm'en vais respirer autre part *tululululuuuuuuu* au Vietnam pendant 5 jours seulement par contre, pour 150euros le billet allé/retour :pidu:

wombat a dit:
*tululululuuuuuuu*

Edit: Rectification *Pfioufioufioufioufiooooouuuu* (post très constructif oui).

Putain énorme!! T'as de la famille labas? Ma fac a un master pharmacologie en partenariat avec l'unviersité d'hanoï et j'y songe grave par contre je sais pas ce qu'ils valent niveau biochimie, mais si j'y vais, tu me rejoins, on se marie labas. Le programme te dit? :D Mdr

Trop la classe Wombat ! Le top bon plan billet d'avion ! C'est pas un U.L.M à ce prix là au moins ?

Bijord a dit:
Putain énorme!! T'as de la famille labas? Ma fac a un master pharmacologie en partenariat avec l'unviersité d'hanoï et j'y songe grave par contre je sais pas ce qu'ils valent niveau biochimie, mais si j'y vais, tu me rejoins, on se marie labas. Le programme te dit? :D Mdr

Yes j'ai un peu de famille là bas du côté de ma mère, parce que du côté d'mon papa c'est l'Italie mais bon longue histoire...! Ah ouais super le partenariat ! Du coup vous avez des correspondants vietnamiens ? Et quand tu veux tu viens là bas avec moi, on vivra d'opium et d'alcool de serpent ha ha !
Sinon je voulais savoir un truc, ramener un truc de la douane ça doit être grave chaud nope ? Surtout qu'ce sont des putains de communistes encore.. Y'a des gens qu'on déjà prit le risque ?

@ Le pèrepère, Un ULM ? C'est pas un billet pour les gosses enchainés au cou (haha) ? Bah noan, moi je serais en business class héhéhé ! Promis je reviendrais avec le soleil en France los amigos !

Bisous

Super Wombiche <3 C'est tellement chouette de quitter cette "France" !!! Profites, et des photos n'oublie pas, faut immortaliser ça !!! :)

Juste pour dire que ta signature, Grivois, est un des monument de la littérature française !

Oui et pas seulement pour cette raison, elle n'est pas là au hasard, justement c'est bien l'inverse (il doit y avoir au moins 5 raisons personnelles qui m'ont poussé à la choisir !)

Ton quote est périmé yoyo t'es trop réactif :p

Attends je ferme vraiment ma gueule et je reviens.

C'est c'te cathinone de cambodgien là, ça m'irrite les sourcils.

Juste pour dire que du côté de Nîmes, certains essayent de vous vendre ce qu'ils appellent de la mescaline synthétique ... ça sent le RC à plein nez

Djoulz a dit:
Juste pour dire que du côté de Nîmes, certains essayent de vous vendre ce qu'ils appellent de la mescaline synthétique ... ça sent le RC à plein nez

Ouai, en effet certains en on discuté sur le forum et sa pourrais être du 2c-E ou autre dérivé...

Sérieux, t'a posté 9 messages sur le forum en même pas 1h :roll:

J'ai pas fait les comptes mais toi oui il me semble ;) C'est pas bien ? Je viens d'arriver, je découvre, je poste, et puis j'ai lu qu'il fallait 20 posts pour le package all-inclusive, et j'aime le luxe.

Retour