Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ahahahahah des barres !! :mrgreen: "Alors on les a bien niqué ou quoi !?"

Juste pour dire qu'on parle trop de ça !

Ils vont se la péter, à tort !!

Juste pour dire, la fin du rêve de cette nuit.

Je me ballade dans une sorte de magasin à l'architecture bizarre, j'arrive face à un mur grillagé croyant à une impasse, puis je vois une foule de gamins descendre d'une pente
sortant du même mur sur la droite, pour faire demi-tour et tomber dans un petit trou en bas et soulever le mur grillagé comme une porte, et ils s'amusent à recommencer ça éternellement.
Chaque fois qu'ils tombent dans le trou ils rient en disant un truc du style "qu'est-ce qu'il fout là ce trou" mais en fait ils répétaient sans vraiment comprendre cette phrase que quelqu'un avait sorti un jour, comme une mode.

Puis alors je me retrouve dans l'espace comme dans une sorte d'épisode de Simpsons, qui se moque des réflexions métaphysiques de l'homme en ramenant à l'idée "vous feriez mieux d'arrêter de tout détruire !"...
Puis, toujours dans cet espace, j'entends comme une voix qui fait "tu veux voir des vrais savants ?" et là la caméra du dessin animé se retourne face à des
extraterrestres en gros monstres style dinosaures, chacun de couleur différente.
L'un deux lâche le même rot que je sais plus quel personnage des Simpsons, et son acolyte comme pour expliquer sort, avec la voix de Lionel Jospin:
"Glandouille a ses garguibouillages".

Neuronal a dit:
L'un deux lâche le même rot que je sais plus quel personnage des Simpsons
Barney !! roooh!!! ^^

28512.gif

Ah c'est ça ! honte à moi !! :toimonster:

Ouais en même temps avec un rêve pareil, tu t'en foutais un peu de savoir que c'était Barney ^^

Juste pour dire que c'est mon 700eme post,et comme je ne dis jamais rien de constructif,je préferes le gacher ici....

Juste pour dire que j'aimerais bien avoir des rêves cools moi, mais avant hier j'ai rêvé que je trouvais une grafenwalder au milieu d'un glacier sur le tournage du seigneur des anneaux, et cette nuit j'ai rêvé que je faisais un voyage à strasbourg organisé par la fac pour manger des saucisses et boire de la bière (sur le programme du voyage c'était marqué "vous en avez d'la chance !")

Mon subconscient essayerait-il de me faire passer un message ?

Purée Cosmique a dit:
Juste pour dire que j'aimerais bien avoir des rêves cools moi, mais avant hier j'ai rêvé que je trouvais une grafenwalder au milieu d'un glacier sur le tournage du seigneur des anneaux, et cette nuit j'ai rêvé que je faisais un voyage à strasbourg organisé par la fac pour manger des saucisses et boire de la bière (sur le programme du voyage c'était marqué "vous en avez d'la chance !")

Mon subconscient essayerait-il de me faire passer un message ?

Ça veux juste dire que tu veux me rendre visite c'est sympa :mrgreen:

Ça fait deux semaines que j'ai reçu une déclaration d amour, une belle lettre, et que j ose pas répondre. J'me sens pauvre, et suis tourmente à cause de ca.
Voilà, c'est dit.

Purée Cosmique a dit:
T'as des saucisses et de la bière ?

Continuer en MP les mecs, même si le fofo est interdit aux mineurs, ils peuvent quand même lire les topics !

Ornicar a dit:
Ça fait deux semaines que j'ai reçu une déclaration d amour, une belle lettre, et que j ose pas répondre. J'me sens pauvre, et suis tourmente à cause de ca.
Voilà, c'est dit.

Poste la déclaration d'amour, on va t'aider à y répondre nous
icon_mrgreen.gif

Fanter a dit:
Pile le jour de la diffusion du reportage sur les RCs. Si ça se trouve c'est toute l'équipe de France 2 qui est venu voir les réactions

Et pile le jour de mon anniversaire, ça m'dégoute.

Jesus Christ a accédé à sa demande ^^

Edit: dans la section francophone,ya pas si longtemps,on a aussi eu droit à un journaliste il me semble. Il voulait faire des sondages ou je ne sais quoi. Au final il s'est bien fait rembarrer et n'a jamais posté d'autres messages.

Juste pour dire que c'est plutôt bon ces petites choses là :

Icetea_arizona_greentea.jpg

Pis les bouteilles sont assez esthétiques je trouve.

Juste pour dire que, quand on survole les barres vertes de certains membres, le message suivant s'affiche : "xxx is a glorious beacon of light".

Jusqu'à ce soir, je lisais "bacon", et je comprenais pas trop ce que le Lard Glorieux de la Lumière venait faire ici...

Il est 5h11, et j'ai la dalle. Et apparement je sais de quoi je parle.

EmpathoCouac a dit:
Juste pour dire que, quand on survole les barres vertes de certains membres, le message suivant s'affiche : "xxx is a glorious beacon of light".

Jusqu'à ce soir, je lisais "bacon", et je comprenais pas trop ce que le Lard Glorieux de la Lumière venait faire ici...

Ouais ça part dans des délires assez ouf , d'ailleurs j'ai l'impression qu'y a aucune limite à ses statuts, y a toujours un truc supérieur...

Retour