D
Deleted-1
Guest
Ahahahahah des barres !! :mrgreen: "Alors on les a bien niqué ou quoi !?"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Barney !! roooh!!! ^^Neuronal a dit:L'un deux lâche le même rot que je sais plus quel personnage des Simpsons
Purée Cosmique a dit:Juste pour dire que j'aimerais bien avoir des rêves cools moi, mais avant hier j'ai rêvé que je trouvais une grafenwalder au milieu d'un glacier sur le tournage du seigneur des anneaux, et cette nuit j'ai rêvé que je faisais un voyage à strasbourg organisé par la fac pour manger des saucisses et boire de la bière (sur le programme du voyage c'était marqué "vous en avez d'la chance !")
Mon subconscient essayerait-il de me faire passer un message ?
Purée Cosmique a dit:T'as des saucisses et de la bière ?
Ornicar a dit:Ça fait deux semaines que j'ai reçu une déclaration d amour, une belle lettre, et que j ose pas répondre. J'me sens pauvre, et suis tourmente à cause de ca.
Voilà, c'est dit.
Fanter a dit:Pile le jour de la diffusion du reportage sur les RCs. Si ça se trouve c'est toute l'équipe de France 2 qui est venu voir les réactions
EmpathoCouac a dit:Juste pour dire que, quand on survole les barres vertes de certains membres, le message suivant s'affiche : "xxx is a glorious beacon of light".
Jusqu'à ce soir, je lisais "bacon", et je comprenais pas trop ce que le Lard Glorieux de la Lumière venait faire ici...