Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Les pires sont ceux avec beaucoup de carré verts, on m'a toujours dit :ninja:

LauraZ a revécu de ses cendres, hourra !

LOL, j'ai en effet confondu avec Adrenochrome. Mea Culpa Laura, la fatigue du week-end.

T’inquiète pas, la justice et la police font pareilles.

Matt_ a dit:
Les pires sont ceux avec beaucoup de carré verts, on m'a toujours dit :ninja:

Juste pour dire que si tu veux bien t'approcher assez je pourrai t'enfoncer mes grosses barres vertes dans le cul! Elles seront plus utile dans ce cas là qu'accrochées a mon pseudo, même si j'ai toujours aimé le vert haha.

Bijord a dit:
Juste pour dire que si tu veux bien t'approcher assez je pourrai t'enfoncer mes grosses barres vertes dans le cul! Elles seront plus utile dans ce cas là qu'accrochées a mon pseudo, même si j'ai toujours aimé le vert haha.

Je ne mange pas de ce pain là!! :D

Bientôt on va apprendre que Laura a un compte caché en Suisse

Larry_Golade a dit:
Juste pour dire que les endives en salade c'est à se damner :drool:.

Une endive ça se coupe en deux et ça se trempe dans la vinaigrette !

Chicon gratin !

ben ouai quo , ché comm cha qu'on di ichi dinl'chnord 8)

Juste pour dire que je (re)regarde Breaking bad

tu en est a quel episode? moi je viens de finir de regarder " game of thrones " s03e02 .

Fanter a dit:
Juste pour dire que je (re)regarde Breaking bad

Bon choix mais perso, bien que j'ai trouvé la série vraiment excellente, ça m'a donné 2 envies: me mettre à fabriquer du crystal, et d'en consommer. Pas top :P

Non , je recommence depuis la saison 1 , je m'étais arreté a la saison 4 il y a un an , et je viens de voir que la saison 5 a commencée sauf que je me souviens plus trop de l'histoire. Donc je me suis dit que ça serait bon de reprendre depuis le début :)

Sinon pour Game of thrones, je suis cette série en même temps que les épisodes sortent

Juste pour dire qu'il pleut à balle, et par réflexe je regarde par la fenêtre pour m'assurer que le bruit entendu provient de la pluie...je me demande pourquoi j'agis de la sorte à chaque fois que j'entends une grosse averse, et puis en regardant dehors je vois mon voisin d'en face qui fait la même, je me dis que ça doit être un truc d'humain arf !

Purée Cosmique a dit:
Euh, vu comment les consommateurs sont présentés dans la série tu dois pas être très net dans ta tête garçon...

Euh oui et alors ? Je peux rien y faire mon ami, j'ai des problèmes et voilà. J'ai (certainement) le syndrôme bipolaire et en prenant des psychés qui peuvent te permettre de faire un travail sur toi-même, ben j'évite justement de "rentrer dans mon cerveau" vu que j'ai pas envie de voir ce qui s'y trouve. Donc oui je suis pas net mais bon jusqu'à présent je me débrouille bien :) :)

Le record d'utilisateurs connectés est de 1 344, 04/04/2013 à 21h36.

Stonix a dit:
Le record d'utilisateurs connectés est de 1 344, 04/04/2013 à 21h36.

Pile le jour de la diffusion du reportage sur les RCs. Si ça se trouve c'est toute l'équipe de France 2 qui est venu voir les réactions

Retour