Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laura Zermy a dit:En fait ce n'est que pour une semaine...mais j'aurai quand même bien eu une explication du banneur en personne...le message automatique ça craint !
laura zermy a dit:en fait ce n'est que pour une semaine...mais j'aurai quand même bien eu une explication du banneur en personne...le message automatique ça craint !
[ATTACHMENT NOT FOUND]
EmpathoCouac a dit:J'ai l'impression que Sludge confond avec un message récent de je ne sais plus quel utilisateur qui disait très approximativement : "comme je suis un ancien de psychonaut, quelqu'un pourrait m'envoyer des liens de shops ?"
LOL, j'ai en effet confondu avec Adrenochrome. Mea Culpa Laura, la fatigue du week-end.Laura Zermy a dit:Ptain ya pas un modo qui l'ouvre, ça me casse les couilles !!
C'est vraiment j'agis en loozdé...vazi Sludge c'est pas comme si j'étais un "noobs" OSF, je suis pas venu faire la guerre, dis moi juste "qui" et "pourquoi", et si c'est justifié je suis prêt à accepter mon ban d'une semaine !