Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
L'image de Willy WOnka m'a fait rire. Mais faut arrêter, c'est trop swagg un t-shirt Che, vous réfléchissez trop dans votre tête, vous êtes bizarres.

Sinon, je viens de prêter attention à l'avatar de Shankara, et je réalise qu'il est juste énorme :o

La même EmpathoCouac, comme je lui ai dis dernièrement, ça m'est arrivé de me retrouver sur son profil en voulant simplement zoomer sur cette photo qui est bien classe !

Moi, j'n'ai qu'une chose à dire : merci psychonaut.
Ceux qui savent savent.

ouch le tatouage trompe oeil de Shankara , j'avais pas fais attention vous faites bien de le dire du coup , c'est excellent :)

et +1 yoshi au passage

Political test - The great site for testing and comparing your political alignments - free of charge and independent!

Point de droite ou de gauche, mais un classement progressif sur six axes différents. Le moins mauvais test de positionnement politique que j'aie trouvé.
Ca me donne "social democratic patriot" (j'ai refait le test en version courte, du coup c'est un peu biaisé, mais en gros c'est à peu près ça, avec quand même un poil moins de secular ("laïc" en gros) et un peu plus d'anarchistic et d'ecological)

242938_eng.jpg

Juste pour dire que j'aime bien ce petit test moi. La version longue me nomme "Cosmopolitan Social Democrat".

243343_eng.jpg

Juste pour dire que je suis toujours chez Lullaby alors que je devait partir le 04 en train (j'ai loupé le train et 2 covoiturages :3 )

Si jamais vous passez dans cet appart, méfiez vous, c'est un vortex !

Juste pour dire que j'aime bien la signature d'Odinn.

Ha ouais, j'avais pas capté la citation de McKenna !

D'ailleurs, juste pour dire, je suis tombé y'a pas longtemps sur un texte traduit en français de lui. Vraiment intéressant.

EmpathoCouac a dit:
Shankara, il faut te payer combien pour avoir la photo originale de ton avatar ? :D

5g de ké, 15 trips, un peu de DMT, un mojito bien frappé et un coucher de soleil sur la plage :mrgreen:

"Et tu suces pour l'même prix ?"

Désolé

Quand l'élégance se charge de brutalité animale.

C'est pas drôle !

Si c'est pris au premier degré, effectivement c'est pas très drole.....

Vous parlez de ma réplique pérave ?

N'y voyez pas de méchanceté, c'est juste un sample d'un morceau hartek qui m'est revenu en tête à la lecture de l'énumération de Shankara ^^ (sample qui vient d'un film)

Ahah ChatonMort,la drogue trouve toujours son chemin ^^

Juste pour dire que j'ai rien à dire .

Ca vient d'une pièce de théâtre dont un extrait passait à la TV, pas eu le temps de chopper le titre :

"Il faut se battre. Non pas pour trouver une place dans cette société ; mais pour créer une société dans laquelle ça vaille la peine de trouver une place."

Juste pour dire que Délimuscle c'est vraiment un gars cool =) A très bientôt !!

Retour