L'Ombilic
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 13/9/12
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Voilà, moi personnellement j'aime bien les idées différentes qui défient la conception habituelle des choses, c'est pour ça que j'apprécie Laura malgré son penchant pour la branlette publique. En fait y'a un peu trop de psychow portés sur l'affirmation virile de leur personne, je ne pense pas que ce soit autant un problème de prods que ça (même si...).
Laura Zerty a dit:mais j'aime pas les fruits pourris, quitte à passer pour un batard inglorieux,
Havingsexintheclouds a dit:Certes mais moi je préfère quand ça se prend sur la gueule un peu pour le feune... Là ça devient des attaques parfois très personnelles et réellement blessantes et voilà c'est pas le cadre le plus rassurant pour échanger. (Oui j'suis une tapette.)
'Fin oui c'est trop cool qu'on ai des avis tranchés et marginaux sur des questions de tous types, qu'on puisse atteindre des zones de branlette psychonautique encore jamais z'explorées, mais si ça pouvait se faire sans avoir à passer mille barrières du tabou et en même temps dans le respect de l'autre, ce serait génial, et plus épanouissant je pense. Et on irait plus loin aussi.
Hypnoziss a dit:SANS ? ralala, moi j'préfère palucher à grand coup de lange perso![]()
Laura Zerty a dit:dans ce cas il m'arrive de faire la chose "interdite" juste pour énerver.
Hypnoziss a dit:Désolé j'étais de mauvaise humeur hier soir ^^.
Lullaby a dit:Je ne peux qu'être de ton avis quand tu dis préférer que les échanges constructifs se fassent dans le respect, la joie, la bonne humeur et la sérénité, c'est certes beaucoup plus agréable que quand tout le monde s'emporte. Mais je pense que souvent, et cette fois ne fait pas exception, ce qu'on peut prendre pour des attaques personnelles ou des batailles d'ego relèvent plutôt du fait que chacun n'a pas la même vision de ce qu'est ce forum, de ce qu'est un "psychonaut" ou de ce qu'est la rdr. C'est important je pense de ne pas passer à côté de ces occasions pour se dire que tiens, il pourrait en effet être utile d'échanger les visions de chacun pour qu'on puisse apprendre de ces différentes visions, et ainsi nous permettre d'essayer de faire évoluer le forum de façon cohérente et constructive en quelques sortes.