Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Sludge a dit:
Voilà, moi personnellement j'aime bien les idées différentes qui défient la conception habituelle des choses, c'est pour ça que j'apprécie Laura malgré son penchant pour la branlette publique. En fait y'a un peu trop de psychow portés sur l'affirmation virile de leur personne, je ne pense pas que ce soit autant un problème de prods que ça (même si...).

Des fois vaut mieux l'ouvrir pour défendre des convictions et des principes que je trouve aussi élémentaires que basiques, et quand le débat n'avance pas, ya pas de quoi rire donc je pense que secouer le cocotier permet des fois de faire avancer les choses (ouai ça revient à clouer le bec d'attaquer personnellement, mais j'aime pas les fruits pourris, quitte à passer pour un batard inglorieux, je me dis tant pis je défends des idées que je trouve justes (après je réponds de la manière dont on me parle le plus souvent)).

Spas avec ça qu'taura ma femme....

Ceci dit, bravo super rapide avec Paint la Garce...

Féminin de gars. [SUP][1][/SUP] (Dans cette acception, garce n’a aucun sens péjoratif et signifie simplement fille au sens de Jeune personne féminine.)

Laura Zerty a dit:
mais j'aime pas les fruits pourris, quitte à passer pour un batard inglorieux,

Hého!!!!
Tu la trouve fraîche ta banane?????????????

Tu sais comment fonctionne le monde, si t'es gentil avec des méchants tu te fais bouffer...

Certes non. Mais en ce moment j'ai pas le temps de payer quoique ce soit, les applications et le dénombrement doivent d'abord se payer ma tronche. D'ailleurs je crois que je vais demander à Sludge de me bann rien que pour pouvoir travailler efficacement, putain que c'est chronophage Psychonaut.

Live by the onion, die by the onion.

Havingsexintheclouds a dit:
Certes mais moi je préfère quand ça se prend sur la gueule un peu pour le feune... Là ça devient des attaques parfois très personnelles et réellement blessantes et voilà c'est pas le cadre le plus rassurant pour échanger. (Oui j'suis une tapette.)
'Fin oui c'est trop cool qu'on ai des avis tranchés et marginaux sur des questions de tous types, qu'on puisse atteindre des zones de branlette psychonautique encore jamais z'explorées, mais si ça pouvait se faire sans avoir à passer mille barrières du tabou et en même temps dans le respect de l'autre, ce serait génial, et plus épanouissant je pense. Et on irait plus loin aussi.

Je ne peux qu'être de ton avis quand tu dis préférer que les échanges constructifs se fassent dans le respect, la joie, la bonne humeur et la sérénité, c'est certes beaucoup plus agréable que quand tout le monde s'emporte. Mais je pense que souvent, et cette fois ne fait pas exception, ce qu'on peut prendre pour des attaques personnelles ou des batailles d'ego relèvent plutôt du fait que chacun n'a pas la même vision de ce qu'est ce forum, de ce qu'est un "psychonaut" ou de ce qu'est la rdr. C'est important je pense de ne pas passer à côté de ces occasions pour se dire que tiens, il pourrait en effet être utile d'échanger les visions de chacun pour qu'on puisse apprendre de ces différentes visions, et ainsi nous permettre d'essayer de faire évoluer le forum de façon cohérente et constructive en quelques sortes.

Hypnoziss a dit:
SANS ? ralala, moi j'préfère palucher à grand coup de lange perso ;)

C'est pour garder un coté RdR... on sait jamais trop ou un drogué est allé fourré sa langue (ni un pas drogué d'ailleurs).

le saviez vous : si vous avez des saignements de gencives et que votre partenaire de galoche aussi, ben même si c'est des microcoupures, vous pouvez vous échangez n'importe quelle saloperie comme ça. Donc allez chez le dentiste régulièrement !

et faites le test régulièrement aussi !

--

arf, j'ai l'impression d'être devenu un grand méchant pour avoir essayer gentillement de faire comprendre qu'un certain propos m'avait vexé... ='(
Bref, c'était pas un concours de bite (surtout que vous ne faites pas le poids haha), et je n'essaye pas de suivre "la voie du bon psychonaut" parce que j'essaye simplement d'être moi même et ça me prend tout mon temps. La RdR j'm'en fou pour ce qu'elle est comme "institution", j'me préoccupe simplement de la santé des autres (même de ceux que je ne connais pas) et de moi-même.

Bref j'suis un gentil garçon ne me lynchez pas T.T . Faites moi des câlins à la place ;).

Généralement plus on se préoccupe de ma santé, plus je fuis la personne...et je me permet de dire que les personnes voulant "aider" les autres se font souvent chier dans leur vie et on aussi besoin d'imposer leur vue pour se rassurer...en plus des histoires de domination et de manque d'affection personnelle.. Je sais qu'il y a des dominés qui recherchent un dominant, c'est un échange de bon procédé menant à de l'affection mutuelle, mais perso je préfère m'éduquer tout seul avec mon sens critique plutôt qu'on me dise quoi faire ou pire ne pas faire (dans ce cas il m'arrive de faire la chose "interdite" juste pour énerver).

Laura Zerty a dit:
dans ce cas il m'arrive de faire la chose "interdite" juste pour énerver.

Je t'interdit d'écrire moins de 5 phrases dans toutes tes interventions, cette interdiction ne vaut pas pour le Ping-pong ou tu seras interdit d'écrire plus de 3 mots

Ahah

Je ne suis pas une machine.

Il ne faut pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre.

Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte.

Et et et..puis voila :D

Je ne me préoccupe pas des autres pour eux, mais par pur égoïsme. Pour les gens que j'aime, c'est que j'ai pas envie d'être triste par rapport à leur santé, pour ceux avec qui je tripe, j'ai pas envie qu'ils foirent mon trip avec leurs convulsions et la mousse qui sort de leur bouches, pour les gens que je ne connais pas j'veux simplement qu'ils payent leurs impôts pour que j'en ai pas trop à payer ;). mouahaha

Bien sur ce post, même si il montre quelques vérités profondes sur la nature humaine, est un troll. Ne me lynchez pas ^^

En clair tu abandonnes l'idée de vouloir m'énerver... pfff je suis déçu ;)

(je mets un smiley pour la coup hein, même si j'interviens majoritairement avec un second degré à composante ambiguë, cette ambiguïté étant rarement volontaire car dans ma tête il est évident que je charrie, et souvent après réflexion je me rend compte que c'est pas forcément évident pour autrui, et après une seconde réflexion je me dis que c'est pas grave si je n'ai pas besoin d'expliquer ma blague pourrie)

Expliquer une blague ça la rend de suite moins marrante ou alors c'est une autre forme d'humour, mais tkt que j'ai compris que c'était du second degré ! j'y ai répondu aussi au second degré :D

J'ai récolté pleins de champignons qui ressemblent fortement aux psilocybes semilanceatas, ils sont pratiquement tous identique, la taille comme seule variable.

[Auto-censure]

Ah et j'ai kidnappé quatres individus sur une vielle souche d'arbre moisie qui ont toutes les caractéristiques des semilanceatas mais vachement pâles et ils étaient amalgamés, toujours avec le chapeau conique et le petit téton. Sinon j'ai quelques champotes dans le lot qui n'ont pas le téton mais d'après ce que j'ai pu lire, ils ne l'ont pas forcément tous.

Voici quelques photos, ils n'y sont pas tous:

Tu nous fais une blague Lucid ? Tu veux vraiment que l'on réponde à ça? par décence, je m'abstiendrai... tout en pensant que je n'imaginais pas avor à lire ce genre de question de la part d'un utilisateur régulier du forum.

Si t'es au second degré, il est bien masqué.

Rien ne vous oblige à répondre. Je sais que je suis pas sur le bon topic, mais le doute ça me rends maniaque, je veux savoir ce que j'ai entre les mains simplement.
Quitte à attendre un expert pour qu'il me renseigne.

Hypnoziss a dit:
Désolé j'étais de mauvaise humeur hier soir ^^.

Pareil, et j'dois avouer que quand j'suis pas de bonne humeur, certains de tes posts ont tendance à me taper sur le système lol
En tout cas désolé pour mon commentaire; j'avoue que sur ce coup, c'était vraiment pas respectueux.

Lullaby a dit:
Je ne peux qu'être de ton avis quand tu dis préférer que les échanges constructifs se fassent dans le respect, la joie, la bonne humeur et la sérénité, c'est certes beaucoup plus agréable que quand tout le monde s'emporte. Mais je pense que souvent, et cette fois ne fait pas exception, ce qu'on peut prendre pour des attaques personnelles ou des batailles d'ego relèvent plutôt du fait que chacun n'a pas la même vision de ce qu'est ce forum, de ce qu'est un "psychonaut" ou de ce qu'est la rdr. C'est important je pense de ne pas passer à côté de ces occasions pour se dire que tiens, il pourrait en effet être utile d'échanger les visions de chacun pour qu'on puisse apprendre de ces différentes visions, et ainsi nous permettre d'essayer de faire évoluer le forum de façon cohérente et constructive en quelques sortes.

Non non mais je comprends, j'ai un peu fait mon bisounours. On pourrait cependant adopter une attitude plus détachée vis-à-vis de cela mais chacun son tempérament.

Sinon, juste pour dire que la descente de disso, plus peut-être le manque de sommeil mais ça a plus tendance à avoir l'effet inverse généralement, c'est parfait pour avoir des discussions construites et assez distanciées affectivement pour pas partir en couilles ! J'ai pu pour la première fois depuis genre deux ans construire une conversation avec un tant soi peu de profondeur avec mon père sans que je sois rattrapée par des sanglots incompréhensibles ! [coucou je raconte ma vie psychologique sur Psychonaut, gros élan égotique...]

Retour