Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Lol, apparemment l'année dernière ils ont fait un update le 29/10/2013... je serai prêt à parier qu'il va se passer la même chose cette année pour disons une période de ... 1 an.

puki a dit:
Ah ah, ben tiens, je trinque à ta santé (un Médoc sans prétention mais sympa) ! Mais je peux aussi le refaire demain !
Au fait, kestufoula, 111 posts ???? ;)

Tu te doute bien que l'idée d'être prévisible m’insupporterais....:mrgreen:

Pour moi ce soir ce sera Dame de Montrose St Estephe cadeau du grand père....

A la votre !!!
(oui je bois avec un peu d'avance, en fait j'ai commencé a fêter samedi avec un voisin, dimanche avec mes parents, ce soir et demain en amoureux et je crois que je fini samedi prochain avec les potos...sur une semaine ça me parait reglo...)

Chamhan a dit:
Lol, apparemment l'année dernière ils ont fait un update le 29/10/2013... je serai prêt à parier qu'il va se passer la même chose cette année pour disons une période de ... 1 an.

:snakeman::snakeman::snakeman:

15 ans ... et bin, c'est vrai que ça se fête ...
Mais les abus du week-end ne m'autoriserait pas à me parachuter à ce moment-là ...
Bon à la votre alors :jook:

Choupi? Stone????

nhanhanhaaaaa

Stone y roxe, et si t'as pas le level, tu peux l'comprendre....Et c'est très bien ainsi...

BrusqueArabesque a dit:
Stonix vs Sludge : c'est bon&méchant flic ...
J'imagine que c'est selon l'humeur de chacun ;)
Ou les descentes de chacun...:grin:

Nan ils sont (trop) gentils tous les deux, c'est juste qu'ils sont les seuls a être vraiment actifs comme modos, donc vous remarquez plus leurs actions puisque plus présent que les autres.^^

Mais on est loin du modo nazi la....
(très loin...)

FunkyDuck a dit:
Joyeux anniversaire psychonaut, puisses tu continuer à nous emmener sur les chemins de la décandence (?) :jook: :smoke: :wasted: :weed::pidu::puke:

Ah merde, j'ai failli faire le coup des smileys, mais j'avais peur que ce soit trop :/ (Surtout en fonction de l'ordre d'apparition des smileys ;) )

bellemere-langue2.gif

docteurlapeluche a dit:
Mais on est loin du modo nazi la....
(très loin...)

Les nazis je les attendris moi : Zum geburtstag viel glück pyschonaut und ZITRIK LEE JA !

[video=youtube;Mjh-9VAW3P0]

Mon mode du moment (j'imagine que c'est à cause des 15 ans) :

Voir la pièce jointe 15523

Et j'ai du mal à descendre de l'arbre ...

EDIT : pas d'inquiétude, mais dans ces moments-là qu'on (peut) se dit(re) : "Faut arrêter les conneries ..."

Allez encore 15 années au moins de joie, de bonne humeur et de bon conseil psychonaute !

Juste pour dire, y'en a qu'on essayé de microdoser de l'iboga ici?

Retour