Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ya rien d'égotqiue là dedans tkt ! ou alors c'est juste normal et acceptable comme élan égotique..

Sinon la descente de disso est effectivement parfaite pour se détacher de ses émotions (mais pas de ses ressentis, sa sensibilité est d'autant plus accentuée justement) et discuter sans peur et sans jugement. Il y a de quoi se livrer honnêtement et aller de l'avant en disant les choses telles qu'on les ressent :D

Oui. Je pense sérieusement qu'on devrait en prescrire pour le cas de certaines névroses familiales avancées, à petites doses, mais genre une bonne session de médiation familiale ou de couple ou de problème de communication avec son hamster pourrait tout-à-fait se voir potentialisée par ce genre de trucs. Bon. J'crois qu'on est loin de ce genre d'approches mais vraiment c'est ultra bénéfique parfois. Après certes ça règle que dalle en soit mais ça permet au moins le dialogue, ça ouvre une voie quoi.

conclusion: ne venez commenter sur psychonaut que si vous êtes en descente de disso :lol:

YEAAAH, ça se rejoint carrément man !! :+1:

Bon, là tout de suite j'avais pas de disso sur moi, désolé.

Juste une question: vous téléchargez vos torrents sur quel site ? J'suis sur t411 depuis des années mais depuis quelques jours il merde à mort.
Et comme je recherche souvent des vidéos plutôt difficile à trouver, faudrait vraiment me conseiller des sites bien fournis, quoi.

Bon ben, merci d'avance.

Mouep !!!
Moi je suis toujours en train de chercher sur Pirate bay....

Et j ai pas en m en plaindre !!!
Question ? C en est ou en europe avec le telechargement ??? Y a t il toujours des risque de se faire attraper et prendre de grosse amende ???

Merci à vous 3 ! C'est niquel.

Et l'intérêt de balancer ça comme ça?:wasted:

T'es super fier de ta connerie, c'est ça?

Lucid2.0 a dit:
Juste pour dire qu'aujourd'hui c'est le D(XM)-Day! 720mg pour bibi!

Bonne chance, mec ... tires-en une bonne leçon de ce trip ;)

LePtitJO a dit:
Mouep !!!
Moi je suis toujours en train de chercher sur Pirate bay....

Et j ai pas en m en plaindre !!!
Question ? C en est ou en europe avec le telechargement ??? Y a t il toujours des risque de se faire attraper et prendre de grosse amende ???

Il faut faire très attention, la méchante Hadopi rode...
Si elle t'attrape à télécharger elle t'enverra un spam. Si elle te ré-attrape elle t'enverra un spam par courrier. En théorie si elle te ré-attrape un troisième fois elle te coupera ta ligne internet et tu auras une petite amende.
En pratique il n'y a eu qu'une poignée de malheureux qui se sont fait prendre depuis les 4/5 ans qu'elle est en pratique.
Il suffit d'ignorer tous les messages qu'elle t'envoie et comme elle n'a pas le droit d'enquêter de façon autonome elle ne peut pas prouver que tu as reçu les 2 premiers avertissements...

CITRIK LEE a dit:
Et l'intérêt de balancer ça comme ça?:wasted:

T'es super fier de ta connerie, c'est ça?

Citrik, si tu lisait mes autres Trip Reports sur le Dex, tu comprendras que c'est des doses "moyennes" pour mon métabolisme.
Si se droguer c'est une connerie, alors on en fait tous. Et c'est pas le but du forum de venir et de parler "juste pour dire"?
Puis fier, fier de nada copain; j'ai pas à me la pêter. Surtout pour de la drogue.

J'aurai été fier si j'avais pu aider quelqu'un, si j'avais donné de l'argent à un mendiant...

Lucid2.0 a dit:
Citrik, si tu lisait mes autres Trip Reports sur le Dex, tu comprendras que c'est des doses "moyennes" pour mon métabolisme.
Si se droguer c'est une connerie, alors on en fait tous. Et c'est pas le but du forum de venir et de parler "juste pour dire"?
Puis fier, fier de nada copain; j'ai pas à me la pêter. Surtout pour de la drogue.

J'aurai été fier si j'avais pu aider quelqu'un, si j'avais donné de l'argent à un mendiant...

Non, je pensais pas à la dose, c'est une dose assez costaud, mais c'est pas surhumain, c'est le coté puéril de dire;
OUUUUUUaiiiiiiiSSSSSSSSSS j'vais m'droguer!!!! qui me saoule un peu.

Surtout venant de quelqu'un qui pleurait y encore pas longtemps pour qu'on l'aide à sortir la tête du sac plastique.....à ce moment la tu as attiré ma compassion, mais en postant ce que t'as posté tout à l'heure tu m'énerve franchement....

Çà te pose un soucis que je sois franc et que je te le dise quand t'es naze?

C'est pas parce qu'on est sur 'juste pour dire" qu'on doit absolument dire de la merde.

Et personne ne m'empêchera de m'indigner quand quelqu'un à tendance à faire passer psychonaut pour la fête du slip...

Fais un TR si tu pense avoir des points intéressants à faire découvrir, mais là c'est simplement nul je trouve et si ma réaction peut éviter que tout le monde vienne dire tout fier," j'vais taper, gober ou licher cet aprem, strop bien!!!", bin tant mieux.

Non, mais non... Je dis ça car ça pourra sûrement aboutir à un TR, et pour prévenir les psychonautes que pendant les prochaines heures je serai un peu "lourd/chiant/cekevouvoulez". Si tu veux prendre le café un de ces quatres...

Bin si tu l'as pas dit comme ça ok...

Mais relis ce que tu as écrit, tu comprendra qu'il était très facile de l'interpréter comme je l'ai fait....Je t'accuserais pas de te rattraper aux branches, mais relis, tu verra....

Oui, j'ai relu et c'est franchement sujet à malentendu.
Je vais me corriger moi-même d'ailleurs.

[Toujours cette impression de s'expier de ses péchés sous DXM...]

Retour