Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Porte tes couilles Lucid bordel de pompes à chiottes.

t'as dit ce que tu voulais dire, point barre, ça ne plait pas à tout le monde et alors? si tu penses que t'as fait une erreur minime, ben tu ne la referas pas c'est tout. Et prévenir les psychonautes que... OSEF ! :lol: Assume ce que tu as dit, accepte la citrique et prend le en compte pour l'avenir au lieu de vouloir sauver la face du passé.

bahhhh pas grave.

Bon maintenant, on a l'impression que j'ai piqué ma crise pour rien^^^^:unibrow:

Pas grave non plus j'ai l'habitude d'avoir l'image du vieux con qui du haut de sa vieillesse hautaine engueule et frappe tout l'monde^^.

Bah c'est trop tard pour porter ses "couilles". Là j'ai montré que j'étais soumis... J'étais (à ce moment précis mais c'est fini).

T'étais soumis sur le moment, mais rien ne t'empêche de ne plus l'être maintenant. Envoie le chier ce vieux con, je vais chercher des pop corns :lol:

edit: je met un ptit billet sur Citrik quand même. Mais au moins tu te renforceras dans l'adversité.

Citrik, c'est fini ente nous. A moins qu'on échange les rôles...

Non, sérieux là. Vous allez pas me la montrer? si? *se casse en courant.*

En tout cas j'ai sacrément du mal à écrire, vous ferez sans mes avant-bras... J'ai envoyé une grosse boule de haine dans l'espace ainsi elle n'atteindra personne.

Cette bande de casse-burnes...

Mais foutez lui la paix à Lucid putain, vous l'avez tellement en grippe que vous ragez tous sur lui à la moindre micro occasion, on pourrait faire pareil sur chaque membre du fofo mais vu que stonix s'est vener sur lui vous en rajoutez des patacaisses stop quoi, on s'en fout de vos états d'ame, arreter de rager dans le potager un peu

FunkyDuck a dit:
on pourrait faire pareil sur chaque membre du fofo

Vazy fais le , je me porte volontaire.

Perso, je n'ai aucunement Lucid en grippe, ni lui ni aucun autre. et je suis prêt à parier que citrik non plus, il lui dit juste franchement ce qu'il pense sans en garder aucune rancune. On chambre Lucid, c'est vrai, mais sans méchanceté aucune, et puis il le cherche un peu quand mêe hein ;) . Lucid on l'aime. Les gens que je méprise, je ne leur répond même pas, je les ignore tout simplement.

Moi aussi je met un billet sur CRITIK-LIE (de toutes façons il va gagner il est a 2 contre un au guichet^^)

Et si Lucid en prend un peu c'est normal, c'est l'acceptation par le groupe ça...
Dites vous que "les gens qu'on aime pas ont leur parle pas" et Lucid on le fait chier, parce qu'il fait partie de la caste et qu'on l'aime bien^^

EDIT merde je viens de dire la même chose que Chamhan :oak:

Ouai !!! mince, moi aussi... Je voulais rajouter la meme que si CITRIK LEE balance un truc dans la face de Lucid2.0... ca doit etre qu il l aime bien quand meme...
Sinon... y se ferais meme pas chier a lui repondre... Comme on dit : "qui aime bien chatti bien"...

evilbrood a dit:
Il faut faire très attention, la méchante Hadopi rode...
Si elle t'attrape à télécharger elle t'enverra un spam. Si elle te ré-attrape elle t'enverra un spam par courrier. En théorie si elle te ré-attrape un troisième fois elle te coupera ta ligne internet et tu auras une petite amende.
En pratique il n'y a eu qu'une poignée de malheureux qui se sont fait prendre depuis les 4/5 ans qu'elle est en pratique.
Il suffit d'ignorer tous les messages qu'elle t'envoie et comme elle n'a pas le droit d'enquêter de façon autonome elle ne peut pas prouver que tu as reçu les 2 premiers avertissements...

Ouep Evilbrood... Ok.... je me posais la question car lorsque je suis partis de france... Cela fesait tout un tintamarre.... Et je voulais savoir ou s en etait...
Ceci dis... si tu utilise un VNP ??? La mechante Hadopi ??? elle peu y faire quelque chose ??? Ou pas ???

Drôles d'exp pour ce vendredi d'Halloween :
-Une bière gratuite.
-Des rails gratuits.
-Tests de plug avec la c ...

Oulà, toujours trop BA, toujours trop ...

... et je suis encore éveillé ...

@LePetitJO : En effet quand l'aventure Hadopi a débuté il y a 4 ans je crois il ont réussi à faire un petit peu peur.
Heureusement on s'est vite rendu compte qu'à part envoyer des mails et des courriers d'avertissement, bah elle ne faisait pas grand chose.
En effet, le premier utilisateur à s'être fait couper sa ligne l'a été il y a deux ans peut être et depuis il doit y en avoir eu 3 ou 4 au maximum.

En gros tu as vraiment très peu de chances de te faire prendre, surtout que les fichiers surveillés sont généralement les trucs très connus, du genre le dernier album de Rihanna ou le dernier Disney.
Pour te dire moi je n'ai jamais utilisé une seule protection, j'ai vécu dans une coloc à 5 donc pendant 2 ans il y avait quasiment toujours un téléchargement qui tournait... Et je n'ai jamais reçu le moindre mail d'avertissement.

Il faut savoir que les salariés d'Hadopi ne sont en général pas choisis pour leur compétences en informatique (je me demande bien sur quels critères ils ont été choisis, sûrement leur carnet d'adresses), par exemple après s'être attaqués (brrr) au peer to peer ils avaient pour projet de faire fermer les sites de DDL (du genre Mega, Uptobox...), sites qui sont hébergés dans des pays étrangers... bonne chance les gars !

Juste pour dire d'oublier pas d'arrosé vos mort avec un peu d'bière ou autre!

Ouaip, il a fait très fort avec ce spécial Lordon ! Je pouvais pas rêver mieux comme choix !

Tain il est passé chez Taddei finalement, haha !

Héhéhéhé, oui, j'lui ai d'ailleurs fait remarquer ^^ !
Il synthétise tellement bien, il est trop fort. Vraiment un type que j'aimerais rencontrer ! (Lordon, déjà fait, mais c'est parce que j'ai des contacts, muhahaha.)

Havingsexintheclouds a dit:
Je suis de plus en plus amoureuse d'Usul...
Moi c'est Nicky Minaj....:ninja:
(faut plus que je poste quand j'ai picolé^^)

[video=youtube;LDZX4ooRsWs]

Rien que pour toi doc...:rock:

Oh putain j'vais me faire bannir...

Retour