Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
"Sludge il est gentil"
"Stonix il est choupi"

Et merde... on a fusionné avec le 15-18 ?

C'est eux qui fusionnent avec l'Internet tout entier.
Juste pour dire que ça c'est une des rares phases de l'adolescence numérique que j'me suis épargnée. :hap:

Désolé je trouvais vraiment rien d'intelligent à dire ! u_u

Mon petit doigt me dis que t'aurais surement mieux fait de te taire au lieu de faire ton floodeur pressé d'avoir 5 post pour nous raconter un truc...

T'aurais fait un peu de ping pong depuis le 4 octobre... mais bon.

Simba a dit:
"Sludge il est gentil"
"Stonix il est choupi"

Et merde... on a fusionné avec le 15-18 ?

Désolé Simba s'il y a des comportement que tu a du mal à comprendre. Si j'le dit, c'est que je le pense. J'suis comme ça et c'est comme ça. Et mon registre lexical ne te regarde en point. Honnêtement ce genre de réflexion me vexe, entre autre pour toi. Donc je me permet de répondre avec dédain:

Et merde, encore un vieux con qui se croit supérieur.

Merci Simba pour ce petit encas désagréable et gratuit.

C'est encore l'anniversaire de psychonaut pour 20 minutes .... et vous êtes tous de mauvais poils à vous offusquer, vous vexer pour ... pourquoi?

Moi je dis on souffle les bougies, on sabre le champagne et on se fait de bisous sans la langues et roule ma poule. C'est déjà la pleine lune? ^^

J'ai envie de troller mais je me retiens car vous êtes pas dans l'ambiance visiblement, c'est pas drôle.

Désolé j'était de mauvaise humeur hier soir ^^.

Chamhan a dit:
et on se fait de bisous sans la langues et roule ma poule.

SANS ? ralala, moi j'préfère palucher à grand coup de lange perso ;)

Hypnoziss a dit:
Et merde, encore un vieux con qui se croit supérieur.
Présent!!!:mrgreen:

Bon allez jvais me taper 700 bornes pour dire au revoir a un frère.
Ne vous entretuez pas quand je ne suis pas la, je voudrais voir ça quand même^^

Apluche mes peluches ;)

700 bornes, dans quel sens?

Les Landes? Je crois savoir que tu as été de là bas un temps...

C'est moi ou les gens sont ultra tendus en ce moment ? J'ai l'impression que ça pète de partout entre bites, à propos de tout et de Rien... Enfin j'trouve trop cool de débattre et de voir des gens impliqués dans ce qu'ils défendent, mais j'ai parfois l'impression que c'est à qui est le vrai psychonaute et je trouve dommage que ça tende systématiquement vers de la guerre d'égo... Bref, je veux pas juger, je vous trouve tous très intéressants mais voilà, ça fout une ambiance malsaine de bataille de bite en lousdé...

On peut tous se faire des bisous sous la langue et dans les paupières aussi, plein d'ondes positives dans vos tronches les mecs. Maintenant je vais retourner à mon dénombrement de surjections. Sinon ce sont les 60 ans de L'Auvergnat aujourd'hui :pidu:

[video=youtube;3GA0ue9F79o]

En même temps un forum de toxs tu voudrais que ça reste calme, j'pense que les psychonautes sont des gens aux humeurs changeantes et généralement un peu :retard:

Nan j'déconne c'est pas cool de se battre, mais bon au moins on est en présence d'individus ayant des opinions ce qui change un peu de la vie de tous les jours (oui, je jette de l'alcool a 90
% sur le brasero mais j'aime ça nyerf)

Certes mais moi je préfère quand ça se prend sur la gueule un peu pour le feune... Là ça devient des attaques parfois très personnelles et réellement blessantes et voilà c'est pas le cadre le plus rassurant pour échanger. (Oui j'suis une tapette.)
'Fin oui c'est trop cool qu'on ai des avis tranchés et marginaux sur des questions de tous types, qu'on puisse atteindre des zones de branlette psychonautique encore jamais z'explorées, mais si ça pouvait se faire sans avoir à passer mille barrières du tabou et en même temps dans le respect de l'autre, ce serait génial, et plus épanouissant je pense. Et on irait plus loin aussi.

Voilà, moi personnellement j'aime bien les idées différentes qui défient la conception habituelle des choses, c'est pour ça que j'apprécie Laura malgré son penchant pour la branlette publique. En fait y'a un peu trop de psychow portés sur l'affirmation virile de leur personne, je ne pense pas que ce soit autant un problème de prods que ça (même si...).

mais si ça pouvait se faire sans avoir à passer mille barrières du tabou et en même temps dans le respect de l'autre, ce serait génial, et plus épanouissant je pense
:prayer:

Havingsexintheclouds a dit:
(Oui j'suis une tapette.)
.

On sait tous que t'es pas une tapette.....

Ceci dit j'me taperais bien une gousse moi..

Tu payerais ton cul pour la paix sur psychow??:mrgreen:

J'comprends ce que ça peut avoir d'attirant ... Moi aussi je ne peux m'empêcher d'imaginer des choses salaces en en voyant...

Voir la pièce jointe 15525

ALler quoi........fais peter ton cul!!

J'offre un tour de balançoire^^. Et si t'es gentille je te confie aussi ma femme.

Retour