Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que vous avez du bien vous la donner ce week end pour avoir raconté si peu de connerie sur le forum (à moins que ça ne soit l'inverse...)

Même pas un ptit ping pong. Le plus drôle reste Lucid qui fait tout pour se faire remarquer de stonix ^^ Au fait pour tes amanites, j'éspère que t'as gardé ta pisse pour redrop ^^

Je l'ai fait redrop au trou des WC, en éspérant qu'il apprécie...

Et j'ai jamais demandé qu'on me colle un modérateur au dérrière... Doit y avoir erreur sur la livraison.
surtout Stonix, mais faut pas le dire sinon il va me bannir.

Chamhan a dit:
Juste pour dire que vous avez du bien vous la donner ce week end pour avoir raconté si peu de connerie sur le forum (à moins que ça ne soit l'inverse...)

Même pas un ptit ping pong. Le plus drôle reste Lucid qui fait tout pour se faire remarquer de stonix ^^ Au fait pour tes amanites, j'éspère que t'as gardé ta pisse pour redrop ^^

Jouer au ping pong ? En pleine rédaction de TR ? :puke::puke::puke:
Bah, y a des périodes où on est en pleine ligne de mire des modos ...
Bizarrement, ça "pourrait" être flatteur, mais bon ... le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Une grande histoire d'amour commence entre un modo et un utilisateur...:mrgreen:

Il était bien comme ça ton champi Lucid?
images

On reste ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN.

Désolé si j'ai réagi un peu violemment face à certains, mais sachez que reprendre un modérateur sur sa façon de modérer, quand bien même vous auriez quelque chose de constructif à dire, sur le topic même où il essaie de maintenir un semblant de fil conducteur (alors qu'il existe un topic absolument magique et dédié à cela depuis genre l'aube du forum) et de cohérence pour le lecteur de passage n'est pas du tout une bonne stratégie, quant à continuer après 2 ou 3 avertissements...

Je suis loin d'être le plus nazi des modos que ce forum ait connu, mais il y a quand même des choses que tout vétéran du fofo devrait être en mesure de comprendre : LA BASE

Et encore une fois, quand bien même un nouveau membre du forum raconterait des bêtises aussi grosses que lui sur un topic, il est demandé à chacun de rester courtois et d'éviter l'acharnement improductif. Par exemple ici après 3 ou 4 critiques identiques, si l'intéressé ne vient plus défendre son point de vue, je ne crois pas que rajouter encore des couches apportera quoique ce soit à la réduction des risques.

Je suis ouvert à la critique mais pas dans le topic modéré.

T'as pas à te justifier, laisse grogner ça leur passera ^^

Ton taf j'en voudrais pas le moins du monde.

Sinon je voulais savoir à qui tu attribues le lockage de topic? Vu que je l'ai proposé, j'aimerai bien ramener ça en trophée dans la caverne si jamais cette remarque avait pesé dans ta décison :lol:

Moi suite à ta remarque et au vu de la tournure que prenaient les choses.

J'étais là, mais j'ai vu Sludge debarquer en mode "pacificateur" du coup, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode.

t'as rien raté. Sludge a bien expliqué que tout a été dit, que l'auteur initial ne reviendrait pas commenter, que ça partait abusivement en critiques superflues et répétitives + trollissonagess, donc lock.

Hypnoziss a dit:
Pi t'façon Sludgy c'est l'plus gentil <3 mouahahaha

Même Stonix n'est pas si méchant ... après une "introduction d'usage" :mrgreen:

Juste pour dire que ce nom de topic est très approprié, coucou c'ey Vixen (je parle aux grands là, les enfants, sortez de la chambre), sous DXM comme au bon vieux temps mais en moins, mais assez quand même. Huhuh. Tiens, y a une touche de mon ordi qui est à moitié fondue (comme sa maitresse/no joke). Bon bah salut quoi, sinon je vais raconter ma life.

Que demain c'est l'anniversaire de psychonaut.com (et peut-être la fin également...)

Updated Date: 29-oct-2013
Creation Date: 28-oct-1999
Expiration Date: 28-oct-2014

On s'épile on se fait une touffe? 15 ans ça se fête.

Chamhan a dit:
Que demain c'est l'anniversaire de psychonaut.com (et peut-être la fin également...)

On s'épile on se fait une touffe? 15 ans ça se fête.

Je sais pas si je boirais pour psychonaut, mais je boirais au moins pour le mien...

41:pidu:

Ah ah, ben tiens, je trinque à ta santé (un Médoc sans prétention mais sympa) ! Mais je peux aussi le refaire demain !
Au fait, kestufoula, 111 posts ???? ;)

Chamhan a dit:

WHAT ???? Une fin probable :smoke:

Retour