Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Lucid2.0 a dit:
Donc je suis en règle comme sexedanslesnuages. :D

Comment connais-tu son cycle mentruel? GIGALOLPTDR

Je vous avais prévenu, vous n'avez pas voulu écouter, bien fait pour vos gueules bandes de cinés.

Tu vas pleurer des larmes de sang Lucid...
C'est plus dangereux d'avoir Stonix a ton cul que de se ballader a 4 pattes dans les douches de Fleury-Merogis.:snakeman:

Purée Alcootest, la tête absolument maléfique de Steven :rire:

Tombés sur ce truc hier avec un pote, on avait trop de joints dans le cerveau pour trouver la force de zapper !

Je me suis quand même demandé du début à la fin si c'était pas une parodie l'emission. Ptin, le moment ou ils demandent aux gars d'aller se toucher dans des boites normal...

Ils sot fous sur france 4, pendant toute l'émission je me suis demandé ce qu'une version "Cannatest" Ou "Kétatest" donnerait :lol:

J'ai coupé ma musique, pour ecouter radio meuh. Merci Chamham ..

Ah ouais, ne plus avoir le temps de tripper souvent, te force a apprecier tes trips. Voilou

Qu'il y a eu une éruption solaire de classe X1 le 19 octobre, et que je sais pas si c'est la parano ou quoi, mais j'ai des problèmes avec ma connexion internet.

Astuce psychonaut : c'est ta parano.

Sur France Culture en ce moment émission intéressante sur la politique en matière de drogues...

Sacré samedi soir ...

Mode moyennement motivé à sortir, un peu bluesy sur les bords ... Juste un rdv de principe.
Apéro foot (Madrid-Barcelone) dans un bar (alors que je ne suis pas footeux), tournées de bières offertes (alors que je préfère la fumée au liquide ;) ), 3 rails offerts par le copain de ma mère en rentrant à la baraque, avant de partir à mon bar habituel ...
Et bonus ..... un mec à l'entrée du bar avec une bouteille de poppers ...
Setting : j'ai squatté le nouveau fumoir du bar (toujours vide) pour gratter et chanter ...

Juste pour dire ... bin une bonne soirée, même si je voulais sortir sans l'aide de prods.
Next time, maybe ;)

Juste pour dire que vendredi soir soirée trance/tek minuit-7h, j'ai tenu tout du long sans prod et sans alcool en dansant non stop comme une dingue, je suis fière de moi :D

Bon le retour a la maison à base de "j'ai plus de talons ni de mollets" et de "mon pote bourré a perdu mes clefs et donc on dort dehors par 10 degrés comme des merdes" c'était moins bien :mrgreen:

FunkyDuck a dit:
Juste pour dire que vendredi soir soirée trance/tek minuit-7h, j'ai tenu tout du long sans prod et sans alcool en dansant non stop comme une dingue, je suis fière de moi :D

Bon le retour a la maison à base de "j'ai plus de talons ni de mollets" et de "mon pote bourré a perdu mes clefs et donc on dort dehors par 10 degrés comme des merdes" c'était moins bien :mrgreen:

2 points qui méritent le respect :
-L'absence de prods et d'alcool.
-Le mode survivor :mrgreen: et sans antigel ...

Que serais la vie sans ces petits piments, quels qu'ils soient ... huh ?

Ca va, je suis toujours animé par la vie. J'ai fait une petite (grande) connerie, à ne pas reproduire hein!

A NE PAS REPRODUIRE HEIN! Je suis une mite en pull-over au cas où... Bon, sinon j'ai pas bouffé toute sa famille hein, juste trois individus. Au début j'étais un peu réticent en voyant les verrues, mais en croquant, en fait le champignon frais en lui même est super bon, c'est traître, on dirai limite du champignon de Paris. Niveau effet rien de fifou: Au début, une sorte d'engourdissement, légère euphorie ah et si, j'avais bien la tchatche et je rigolais beaucoup. Une heure après avoir bien digéré ce que j'ai bouffé avant et les champignons j'ai ressenti des nausées, comme si j'avais des brûlures à l'estomac (que je ressent encore mais plus léger). Sinon rien de psychédélique, pas de visus, rien... Après peut-être que je délire total, mais j'étais avec mes deux amis proches toute la soirée, et ils m'auraient quand même fait remarquer que je fait de la merde. Voilà, si je re-tente un jour, ça sera bien secs pour éliminer l'acide iboténique.

images

Ca va, c'était en connaissance de cause. J'ai lu pas mal de documentation dessus avant de m'y attaquer.
Mais n'empêche, j'arrive pas à m'empêcher de penser que j'ai "pêché" auprès des Psychonauts.
On va attendre le Père Stonix pour confirmation.

C'était même pas pour l'effet délirogène, je voulais experimenter le muscimole puis j'ai décidé de les laver à l'eau et de manger les chapeaux (uniquement). J'ai été un peu déçu, et je pense me rabattre finalement sur des champignons vachement moins toxiques, ou comme j'ai dis plus haut, les consommer secs.

JE REPETE: NE REPRODUISEZ SURTOUT PAS CE QUE J'AI FAIT!

Retour