Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Havingsexintheclouds a dit:
Et ceux-là sont les meilleurs, en quelque sorte... Parce que les z'ôtres, ceux qui se cassent à Science Po, sont perdus à jamais dans le gouffre de la pétulance intellectocratique ... Tandis que ceux qui rejoignent les bancs de la Fac ne sont destinés au mieux qu'à être la partie dominée de la classe dominante (ce qui est quand même plus digne hypocritement que de dominer totalement les petits merdeux du haut de sa place à Science Po)

Bon faut pas me prendre au sérieux quand je dis ce genre de choses hein. Je suis révolutionnaire mon cul, je fais hypokhâgne.

Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis, huh ?
Je dis ça, je m'y suis paumé, dans les couloirs de la FAC.
Alors ...

C'est marrant alcootest sur france 4. Ils mettent les gens dans une boîte et les font se bourrer la gueule (avec amour bien sur)

Oui c'est assez drôle, surtout le Steven du dernier épisode :pidu:
Puis le type qui sort "On fait des bêtises quand même" dans l'épisode d'avant, il pourra se rendre compte à quel point il a raison en renvoyant l'épisode ahah

Merci!

Le présentateur dreadeux qui expose sont point de vue négatif sur l'alcool... A mon avis lui son dada c'est plus le végétal.
Puis je viens d'entendre que le cerveau se dévellopait jusqu'a 23 ans, je suis en train de tuer le mien...

Pété de rire dès le matin...
[video=youtube;kmBm6gDaNxY]

[video=youtube;hgPPBaqcKSM]

please-dont-feed-the-trolls_o_574238.jpg

On es majeur a 18ans en France Stonix^^
(Oui je sais sauf chez toi dans le Nord ou on se marie a 12ans et l'espérance de vie ne dépasse pas les 30ans...:weed:)

En fait, je voulais prendre une photo avec mon téléphone portable, mais j'ai besoin d'une microSD pour utiliser l'appareil photo.
Ce soir, je poste une jolie photo de ma carte d'identité, en prime: une gueule de merde dessus.

Comme la d'ailleurs fait remarquer le sexedanslesnuages.

Il y a des gens mineurs ici.
Et LucidDXM en faisait partie!

En plus tu es très mal informer des use et coutumes du Nord car ici on s'alcoolise pour la première fois avant 10ans.
Mais on est pas encore au niveau de la Russie cependant.

168.gif.pagespeed.ce.S-XJ__rWZJ.gif

Edit : Tu post une photo de ta carte d'identité je te bannie et supprime tout tes post.
A bon entendeur :)

Le voile de mystère est tombé, mais je tiens à préciser qu'aujourd'hui j'ai 19 ans. (02/05/1995)
Donc je suis en règle comme sexedanslesnuages. :D

Hahaha Stonix.
[video=youtube;5Likny4Tw-Y]
Pauvre Lucid....:mrgreen:

Mec.

Respecte les règles, arrête de dire de la merde partout.

Et PEUT-ÊTRE que j'arrêterai de te fliquer.

Pour l'instant c'est flicage maximum.

Retour