Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
C'est seulement moi ou les dimensions/proportions du forum ont changé ?

Au fait, ça fait quoi d'avoir un nickname impronoçable.

Le vortexosaurus me manque :'(

Juste pour dire que tout le pense à soi, personne n'est jamais vraiment empathique, même EmpathoCouac (il vit encore lui?)

Quand t' as de l' argent, t' as des problèmes d' argent, et quand t' as pas d' argent, t' as des problèmes d' argent

(Philosophie discount de 00H00/01H00 ..)

J'ai semé des peyotes (lophohpora williamsii) et des torches (trichocereus peruvianus) et après seulement un jour et deux nuits je commence à apercevoir des petites boules vertes ! :heart:

C'est cool le jardinage :D

LuciDXM a dit:
Juste pour dire que tout le pense à soi, personne n'est jamais vraiment empathique, même EmpathoCouac (il vit encore lui?)
L'empathie c'est déjà penser à soi, c'est s'imaginer dans la position de quelqu'un et ressentir ce qu'on ressentirait à sa place. Pas ressentir ce qu'il ressent. Mais ça amène nécessairement à éprouver des sentiments bienveillants envers l'autre.

Lets go to the psy fi!

Moonshiner a dit:
Quand t' as de l' argent, t' as des problèmes d' argent, et quand t' as pas d' argent, t' as des problèmes d' argent

(Philosophie discount de 00H00/01H00 ..)

Michel Serres disait exactement ça ! ^^

Quand t'a pas assez d'argent, l'argent te préoccupe, et quand t'en a trop c'est pareil, l'idéal c'est le juste milieu. Ou tu peux ne pas t'en soucier.

Xochipilli94 a dit:
Michelle Serres exactement ça ! ^^

Quand t'a pas assez d'argent, l'argent te préoccupe, et quand t'en a trop c'est pareil, l'idéal c'est le juste milieu. Ou tu peux ne pas t'en soucier.

Bah voilà: Pas besoin d' un doctorat! Un rhum et un vinyle de Dolly parton ça suffit!
icon_biggrin.gif

" Les bonnes soirées ne commencent jamais avec de la farine ".

Sont fous ces belges, sont fous.

Je suis bourré!

Et j'inaugure la 177eme page
Ah en fait non autant pour moi les salopes.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et ma copine et moi avons décider d'adopter un régime végétarien.

J'éprouve l'étrange sensation de vide qu'on ressent en rentrant d'un festival génial. C'est perturbant comment il se passe rien chez moi :/

Ça fait bizarre d'utiliser sa main gauche, j'ai l'impression que mon bras est atrophié, tiens je vais essayer d'apprendre à écrire de la main gauche et devenir ambidextre.

Tu peux aussi essayer l'hemisphere droit apres le bras gauche ;) * joke inside, don't cry *

Retour