Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Grrrrrr ...

Je viens de me rendre compte que ma petite liane d'argent est infestée de thrips :x. Ça fait des petites tâches jaunâtres sur les feuilles et ça doit faire bien 2 mois et demi qu'ils squattent ma plante. Bizarrement ça a pas trop l'air de la déranger mais le fait de savoir que des petits insectes à la con bouffent ma plante et pondent des œufs dedans... ça me fout les boules.

Du coup ben je vais passer une grande partie de mes journées lampe de poche à la main, armé de mon pouce pour écraser ces sales envahisseurs et de mon spray pour leur inonder la gueule. (Ils mesurent à peine plus d'un mm de long et moins d'un quart de millimètre de large...)
Et si ils continuent j’emploierai les grands moyens !
 
PaRaLLeL a dit:
Haha, tu seras pas la première à tenter de libérer le site de ses formes inhibitrices les plus primaires.

"..quand tu parle plantes interdites par la loi française et de sa disponibilité selon les shop ou les continents, t'es hors charte aussi. Merde.."

Chiant les discussion publiques...

Hé.. Quand tu dis ça, c' est bien le passage en gras qui la met hors châtre?
..Et pourquoi t' es Experienced Psychonaut?
..Et pourquoi j' suis que Skilled Psychonaut?
..Et comment on change de statut?
..Et c' est classé comment?
..Est-ce que je peux devenir Metalic ou mieux, Mechanic Psychonaut?
icon_biggrin.gif

..
 
C'est quoi l'US open ? :mrgreen: (preuve que les ignorants sont heureux)
 
C'est comme Roland Garros mais sur dur et à Flushing Meadow, New york.

edit: si tu me demandes c'est quoi roland garros, j'abandonne, déjà que j'avais envie de répondre "google is your friend" :lol: indice : je ne parle pas d'aviation
 
Oh c'était plus histoire de dire que j'étais avantagé par mon ignorance (j'me vante köa), parce que pour le coup la pluie là bas ne m'affecte pas !
 
J'espère bien, ça fait des années que je m'entraîne pour ça ! Bon en France c'est un peu la compét' nationale...
 
[video=youtube;80CUl_FsHEY]
 
Bon je sens que je ne vais pas tarder à faire chier tout le monde avec mes champignons mais il y a eu une rebondissement :mrgreen:

Voir la pièce jointe 15077

Mes petits ont vraiment poussé beaucoup cette nuit ^^ Ils m'ont fait une feinte, ils sont sortis d'un autre côté, pas là où je m'attendais ;)
 
Juste pour dire que je vais poser une question à la con mais : Comment on fait pour ajouter une signature ? Je trouve pas...
 
Tu cliques sur Mon compte (enfin non le tien !) en haut à droite, et à gauche t'as l'onglet My Settings et un peu dessous Ma signature...
 
Sachant que dans un même jardin, nous avons, et en totale liberté:
_Un berger allemand
_Un chat DE gouttière
_Trois poules rousses


..Que le berger allemand a été prévenu lors de sa première tentative, qu' il ne faut, théoriquement, pas tuer les poules.
..Que le chat, est l' animal de compagnie du chien, mais que son intelligence est trop limitée pour comprendre que les poules ne sont pas ses proies.
..Que les poules ont su rappeler ces faits au chat, en lui picorant la tête.


Nous pouvons donc classer le chat et le chien comme prédateurs "P", et admettre qu' ils ont été avertis, soit qu' ils en valent 2 chacun, soit 2 au carré.
Formule retenue pour la suite. Ce qui nous donne 2P²
Nous pouvons aussi conclure, que les poules ont, elles, une intelligence encore moins développée que celle du chat, et ne sont donc pas en mesure d' évaluer leur place sur la chaîne alimentaire. Toutefois, rappelons que les gallinacés sont 3. Donc: 3G


Prenant compte des données simplifiées suivantes (M):
_Poids des P: (37300g + 680g)² soit M1
_Poids des G: 1200g X 3 soit M2


..Et du nombre de dents (n):
P= 42+40 soit 82n² = 6724
G= 0 soit 0n ; nous ne pouvons donc pas tenir compte de ce facteur nul


Calculer le ratio de supériorité ou d' infériorité d' espérance de vie des poules, soit 1 sur x, d' après l' équation:


(M P2² X n²) / (M3G)

Moi je trouve 1 chance sur 2694232836 soit 1/2694232836 chance que les poules collent une branlée aux 2 autres..
closetema.gif
 
Merci à ce forum pour l'accueil chaleureux que j'ai toujours trouvé.
Internet étant devenu une drogue trop addictive et énergétivore à mon goût, je vais faire le nécessaire pour m'éloigner du virtuel...et ceci ressemble donc à mon dernier message ! Je vous souhaite à tous (et toutes) le meilleur et prenez bien soin de vous ;)
Des bises.
 
A tout ceux qu'etait a l'hadra vous avez loupe une vue dementiel
pour l'effort d'une promenade une des plus belles vues
Seul ceux qui ont vue pourront comprendre, aux autre pour vous donner une idee je suis reste plusieurs heures sans pouvoir decrocher le regard
et j'ai respire des nuages!
 
Jhi-dou a dit:
Merci à ce forum pour l’accueil chaleureux que j'ai toujours trouvé.
Internet étant devenu une drogue trop addictive et énergétivore à mon goût, je vais faire le nécessaire pour m'éloigner du virtuel...et ceci ressemble donc à mon dernier message ! Je vous souhaite à tous (et toutes) le meilleur et prenez bien soin de vous ;)
Des bises.

Bin ta santé sociale et morale avant tout!
J'espère que le coté addictif ne va pas t'empêcher de vraiment changer d'activités et qu'à la maison ça suffira pour reprendre un rythme "normal" (ou en tout cas celui que tu recherche).

Merci pour toutes ces infos que tu as disséminé tout le long de ta période psychonaut, la sagesse sur les conso que tu avais tendance à prôner.

Tchouss Jhi dou!
 
Retour
Haut