Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Haha, il m'est impossible pour le moment, j'ai perdu un tiers de mon cortex cérébral déjà!

J'entends des craquements au niveau de ma boîte crânienne. Sûrement une nouvelle hallu-Tramadol-fièvre...

Havingsexintheclouds a dit:
J'entends des craquements au niveau de ma boîte crânienne. Sûrement une nouvelle hallu-Tramadol-fièvre...

J'ai déjà eu ca aussi dans un contexte opioïdes... C'est super désagréable... Courage

Ouais ouais j'ai stop le Tramadol parce que juste arf j'aime pas du tout ce machin, surtout combiné à ma situation cervicale en ce moment. Sinon, place Henri Krasucki à Be-be-be-BELLEVILLE on trouve ça :
Voir la pièce jointe 15066

Ya que les dominants qui peuvent supporter la fumette. Car le cannabis responsabilise, en te mettant en-face de tes propres peurs ou problématiques. C'est pour ça que c'est interdit, parce que on se laisse le droit au cas ou, d'enfermer selon les textes prévu par la loi, les personnes qui se donnent les moyens de dépasser le niveau des individus et groupuscules qui on écrit les lois.

Juste pour dire je poste pas beaucoup, je sais , mais gaffe aux petits Belges un speed surpuissant circule aspect pasta normale à une différence il jaunit pas en séchant et il ne dégage que très peu d'odeur 150 mg en 2 trace j'ai l'impression d'être Ben Johnson mais attention bizarrement il tape pas trop sur les muscles pas de mêchoire serrées rien hormis une mydriase de ouf avec une stimulation nerveuse en mode même me branler c'est pas assez rapide ...... Take care :+1:

ps: pour les amateurs de speed c'est trop proche de ce que les allemands / hollandais , j'ai juste l'impression qui a pas de
caféine en masse.

Délimuscle a dit:
Ya que les dominants qui peuvent supporter la fumette. Car le cannabis responsabilise, en te mettant en-face de tes propres peurs ou problématiques. C'est pour ça que c'est interdit, parce que on se laisse le droit au cas ou, d'enfermer selon les textes prévu par la loi, les personnes qui se donnent les moyens de dépasser le niveau des individus et groupuscules qui on écrit les lois.

Salut Délimuscle , je fume all day depuis mes 13 ans j'en ai 21 j'ai passé quasiment la moitié de ma vie sous influence cannabique et honnêtement je ne me retrouve pas du tout dans ce que tu as écrit.La coup du "on se responsabilise sous weed" c'est faux , du moins pour ma part , je ne porte pas de jugement sur ta manière de voir les choses mais sache que le l'herbe détruit beaucoup plus que l'on ne pourrais le croire l'herbe est le consumérisme d'une jeunesse en perdition qui croit justement se responsabilisé.C'est n'est que mon point de vue je ne dénigre guère car j'ai moi même pensé de la sorte. ;)

Ouais mais normal si t'as commencé a 13 ans. L'herbe responsabilise ceux qui en ont la force... Mais n'importe quel abus de n'importe quel substance est destructeur, aurais-je du le préciser ?

Ça y est. Ô jour de gloire, les premiers "pinheads" apparaissent ! Un mois et une semaine depuis l'ensemencement. Une semaine et quelques jours depuis la mise en bac et ce matin une belle surprise après tout ce temps ! (Pour ces deux gâteaux les spores ne sont pas de moi mais j'ai aussi 2 autres gâteaux en phase de colonisation qui ont été ensemencés avec des spores récupérées par mes soins.)

Voir la pièce jointe 15069

Je vais avoir des champignons 100% bio et faits maison :heart:

juste pour une tite dédicace à chamhan

Faut pas triquiter!!!:lol:

[video=youtube;sufXl_PpKAk]

C'est ça du troll , non?

:weed::weed::weed:

la au moins t'es sur le bon thread :lol:

Juste pour que dire que plus aucun shop ne veut expédier de mimosa dans l'hexagone (ou rupture de stock), c'est nouveau ?

* Pas de liens, ni de noms pour des sites de fournisseurs (hors SmartShops), ce qui signifie également pas d'études comparatives des prix, des délais de livraison ou de la qualité des produits, etc. Pour cela, vous avez Safe or Scam.

Ouai s'pas mon taff, bah c'est cadeau.

Merci pour le rappel Parallel, toutefois je ne pense pas transgresser les limites en demandant si l'indisponibilité apparente du mimosa dans les shops est un problème ponctuel ou récurrent, si ? Auquel cas autant pour moi, la révolution contre Psychonaut n'est pas mon intention :karu: :heart:

Haha, tu seras pas la première à tenter de libérer le site de ses formes inhibitrices les plus primaires.

Mais si, moi quand je parle de mon a-pvp qui est indisponible depuis quelques semaines sur les meilleurs RC shop avec les membres du forum, je suis hors charte, donc quand tu parle plantes interdites par la loi française et de sa disponibilité selon les shop ou les continents, t'es hors charte aussi. Merde..

Chiant les discussion publiques...

D'ac, compris. On en revient donc au fait que la politique est un gros monstre cornu gardien des Enfers et mangeur de petits enfants. :ninja:

Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui en me réveillant, j'aurais presque envie de souffler dans en serpentin et de jeter des cotillons partout dans mon appart'. ça me ressemble pas. J'espère que ça va passer.

C'est le kéfir ! Faut boire du kéfir ! Ça donne trop la patate et la bonne humeur (mais du coup ça passera pas) !

Non mais ça va mieux là (ou moins bien, suivant de quel côté on se place). Le simple fait d'en parler a permis de faire rentrer en partie les choses dans l'ordre.

Retour