Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire : J-2 et je pars vivre à l'étranger 6 mois :)
Oh la grosse pause.

profite bien de l'étranger, c'est une expérience géniale. Au point que tu n'auras peut être plus envie de rentrer pendant un petit moment ;)

Merci.
Voui je sais. Je pars minimum 6 mois, et y'a pas vraiment de maximum...

Tu pars où sans indiscrétion?

Si tu peux poster, c'est qu'il est up. lol

Mais il y a eu de nombreuses pannes dernièrement et l'équipe technique est en cours de travail dessus, malheureusement la cause précise semble encore mal comprise, donc on peut s'attendre à d'autres pannes.

Heureusement que j'ai passé de supers méga vacances de psychopathe parce que quand je vois le temps de merde qu'il fait sur Paris, la rentrée risque d'être morose ! Bref ... Bises de retour a toute la confrérie , et grosses bises a tous ceux et celles que j'ai croisé au Boom !

Bon retour ! :)

La drogue

J'voudrai deux grammes de prod svp !

Sludge a dit:
Si tu peux poster, c'est qu'il est up. lol

Mais il y a eu de nombreuses pannes dernièrement et l'équipe technique est en cours de travail dessus, malheureusement la cause précise semble encore mal comprise, donc on peut s'attendre à d'autres pannes.

C'est l'agence qui s'occupe du site web qui gère ces soucis ou ce sont des psychonautes ?

Juste pour dire que j'ai delete mon tumblr

FunkyDuck a dit:
Juste pour dire que le hadra après le boom, c'était une mauvaise idée.

Le festoche en lui même ne t'as pas plu ou toi tu étais pas physiquement/mentalement "préparée" pour le festoche? Genre la fatigue toussa toussa….

D'ailleurs en passant, pourquoi c'était le dernier Hadra ? (c'est vrai que je pourrais chercher sur le web, mais vu que je suis là, autant que je me renseigne)

Retour