Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Hypnoziss a dit:
Ouep, ça m'a l'air.

Un MP aurait été plus agréable en tout cas, sache qu'on ne lit pas les règles tout les deux jours et que même de bonne foi il peut arriver d'en oublier ou de ne pas y penser sur le moment.

Merci de cette modération plus qu'agréable.
Ouais c'est vrai!
En plus c'est pas comme si s'agissait d'une règle dont on parle souvent.:weed:
 
D'ailleurs, à quand une version "protégée" de Psychonaut ? Ou même une partie cachée du forum. Un endroit où on serait pas censuré ou obligés de s'auto-censurer.

En créer une version sur un navigateur comme celui dont on vient de parler, ça pourrait être pas mal.
 
Vous allez le faire disjoncter...Et Simba tu le cherche ou quoi?


Je m'enferme dans mon bunker avant que ça pète moi :lol:
 
Je rajouterai:
A mort les TR!!!!
(et je vais me cacher car je veux pas être la quand ca va péter^^)
 
Mouais jtrouve ça contradictoire de vouloir faire de la rdr et de vouloir les 3/4 des trucs privés.
On limiterait l'info quoi? Mouaaais.. Déjà les Tr privés moi j'serai plutôt pour mais jtrouve pas ce raisonnement logique non plus. Si y'a quelques années j'n'avais pas été inscrit sur ce forum et qu'ils avaient été privés (et d'autres sujets aussi), j'aurais pu faire de belles conneries aussi.

Puis pour la partie "sans censure", choix de l'admin, qui ne veut rien d'illégal sur son forum, même si c'est pas en public.
Le seul soucis c'est que vous "vous connaissez" tous plus ou moins et osez plus parler devant tout l'monde, c'est ça en fait? :twisted: balaances!
 
J'ai ensemencé deux pots avec une seringue de spores que j'ai fabriquée moi même en récupérant des spores de mon growkit et c'est entrain de prendre :heart:. Les Deux pots laissent apercevoir un joli duvet blanc 8).

J'avais déjà essayé avec une seringue de spores de chez azarius mais seulement 2 pots sur 4 avaient pris et seulement en un endroit du pot et de plus ça avait mis 10 plombes à partir. Avec ma propre seringue ça a mis 3 jours à germer :grin: et ça a germé de partout dans les pots !

Voilà ^^ je suis content.
 
Bien joué :)
Tant qu'on parle de champotes:
Y à t'il des moyens de distinguer des espèces de champis avant la fruitaison?
 
Tu peux peut-être les différencier par rapport à la vitesse de colonisation et encore ... Tous les mycéliums de cubensis sont semblables.
 
f1re a dit:
Qu'en gros à la base, il y a qu'une seule et même entité, Dieu. Un cercle, juste un cercle et rien d'autre ... Il s'est mis à se tordre sur lui même pour ensuite faire tout un tas de forme, des formes tellement complexes que des choses telles que la couleur arrivaient (les formes psychédéliques viennent de ça). Il s'est ensuite mis à faire des boucles pour isoler des parties de sa conscience, ce qui va lui faire ainsi oublier sa vraie nature pendant un moment. Au final, nous sommes l'illusion d'être plusieurs alors qu'on est qu'un seul, nous avons oublié notre vraie nature que nous retrouverons le jour de notre mort.

Juste pour dire que cette partie du message m'a beaucoup fait penser à ça :
a6dwPn9_460sa_v1.gif
 
La seule limite à ce concept, c'est qu'il y a un contenant à la manifestation.

Autrement l'image est très sympa.
 
Moi, j' aimais bien les Mirages IV
 
Moonshiner a dit:
Moi, j' aimais bien les Mirages IV


J'en ai bichonné 4, pendant plus d'un an.

Même si sa première mission est quand même exécrable, la machine était belle et sa puissance propulsée par fusées JATO était incroyable!!!

La plus grosse des bêtes de l'air décollant sur à peine plus de 100m et le génie civil obligée de refaire la piste fondue derrière lui...:Oo:

Une hérésie environnementale, et philosophique, mais néanmoins un souvenir indélébile qui, quand il me revient me fait encore sourire, plus de 20 ans après...

[video=youtube;bA3TXZ1G2tE]
 
Ya des gens qui préscrivent, de la méthadone, serieux... Et moi la avec mon petit pétard on veut m'enfermer. On vend de la défonce malsaine à tous les coins de rues, dans les bar, en toute légalité. On détruit à la chaine des corps de milliers d'âmes en peine, avec une économie qui ne respecte pas les règles élémentaire du bien vivre de l'humain lui-même.

Et on veut m'interner parce-que je deviens parano dans un monde ou des enfoirés payent, pour donner leurs mères à des hospices aux pratiques dégoutantes, contre une illusion de sérénité ?
Et on veut me haïr parce-que je cherche juste à trouver un peu de bon sens au milieu de la folie générale ?
Et on me traite de fou parce-que je comprends les mécanismes et les rouages de la vie humaine qui me font devenir ce que je suis vraiment ?

Non mais allo-quoi ?
 
C'est quoi que tu exprimes en réel Déli.
Quelqu'un veut te faire interner par ce que tu fumes du shit ?
 
Bordel aqueux : (chim.) Séparation de phase qui a mal tourné.
 
Gamida: Non c'est purement imaginé depuis mon vécu passé.

Bach est un cramé, je viens d'écouter ça en entier:

 
@Délimuscle : j'adore Bach ! Je suis en train d'écouter ton lien, au réveil ça passe très bien ! Merci.
 
Bach est l' auteur de la Toccata quand même.. Le plus beau morceaux du monde et de tous les temps!!! ..Pour les virtuoses qui se montrent capable de la jouer

[video=youtube;i0nRPDfpbkY]
 
Retour
Haut