Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Yep comme dit alpha les PC ne risque pas grand chose.
Mais les MP et autre peuvent être hacker. Tout comme les parties privées du forum (mais ça je ne sait pas si il en existe encore vu que j'ai plus accès a rien)

En tout cas pour ma part, Avast, McAfee et windows defender me disent que c'est clean.
Mais comme dit Or@ngin@ moi je clique pas sur les pubs donc.....

Wow ! Pas besoin de proder aujourd'hui ! Merci Deva' ^^

Coucou Deva,
tu voulais dire quoi, au fait ?

Jolie le prisme arc en ciel ;o)

Vous vous rendez compte ?! ^^
30 images à upload , et pourtant no prod today !

J'imagine même pas en prodant si l'idée me venait à faire truc du style :weed:

C'est just a lonnnnnnngggggggg cat Gami , il est incomplet :)

Facebook profil's ou j'ai trouver ce truc ( version complète , j'allais pas tout faire ... mais presque ) :

https://www.facebook.com/notes/lebanese-memes/the-long-cat/549816221789028

salut a tous ..heureux de constater que ce n'est pas juste mon antivirus qui merde ,(trop sensible ,ou un truc du genre) en tout cas hier plus moyen d'avoir accès au forum sauf en utilisant ''thor'' ,pour ceux que ca interèsse c'est un navigateur qui permet de conserver un certain annonymat , ...mais bon depuis ce matin le bug a l'air d'être fixer (en tout cas chez moi) ,mais l'inquiètude demeure , si les admin ou les modos on du neuf , je crois qu'ons est tous preneurs (ps : désoler pour les posts d'alerte sur des sujets qui n'avais rien a voir avec le problème en question , je connaissais pas ce topic ) a plus tout le monde

MOLOXXX a dit:
''thor'' ,pour ceux que ca interèsse c'est un navigateur qui permet de conserver un certain annonymat
Sérieux????
Ça existe un truc comme ça?
Y'en a qui doivent faire des trucs pas net avec ce "thor"....

Oui, d'après Jus d'Or@nge, le FBI fait des trucs pas très "net" avec ;o) LoL

Ouais mais O@sis il a trempé dans des trucs pas clean genre Zone51.
Narmol qu'il soit parano^^(d'après les rumeurs il dort avec un casque en papier d'alu sur la tronche)

(Pataper hein Or@Gina c'est une blague)

docteurlapeluche a dit:
Sérieux????
Ça existe un truc comme ça?
Y'en a qui doivent faire des trucs pas net avec ce "thor"....

na va pas faire un tour sur le deepweb alors... ;)

Chamhan a dit:
na va pas faire un tour sur le deepweb alors... ;)
Merde enfin un mec qui comprends pas le second degré, ça me manquait pour troller, je peux te mettre en ami pour pas te perdre?

Sinon t'inquiète pas besoin d'y fait un tour, j'en ai déjà fait le tour ;)

docteurlapeluche a dit:
Merde enfin un mec qui comprends pas le second degré, ça me manquait pour troller, je peux te mettre en ami pour pas te perdre?

Sinon t'inquiète pas besoin d'y fait un tour, j'en ai déjà fait le tour ;)

Je t'avoues ne pas savoir quoi répondre... Moi quand je fais du second degré à l'écrit je mets un ;) mais apparemment ça ne marche pas toujours.

je veux bien être ton ami de trollage, je me forcerai pour alimenter tes illusions :nod:

juste pour dire.. Thor est un dieu mytologique sinon c'est pas Thor mais TOR pour "The Onion Router" et c'est un protocole, pas un logiciel. voilà voilà ^^

docteurlapeluche a dit:
Ouais mais O@sis il a trempé dans des trucs pas clean genre Zone51.
Narmol qu'il soit parano^^(d'après les rumeurs il dort avec un casque en papier d'alu sur la tronche)

(Pataper hein Or@Gina c'est une blague)

Mais heu!!!!!!!!!!!!!!

D'abord arretez avec ça! Sludge a modéré pour éviter le sujet (a mon avis à tord :lol:, vu que c'était plutôt dissuasif).
Cherchez vous verrez c'est évoqué par pleins de sources crédibles...

Je n'ai jamais tenu de discours complotistes, ou je ne sais quelle théories farfelue!!

Je suis simplement pour utiliser les mesures de sécurité "au cas ou", si j'étais vraiment parano, j'écrirais même pas ici, car je sais très bien que sur une voiture la ceinture de sécurité n'est pas un gage absolu de survie sur la route^^.

Et arrête de me faire passer pour un psychopathe qui défonce tout dès qu'il est contredit bordel!! Sinon je brûle ta baraque et je bute ta famille!!!

Pas vrai ça!!!

Juste pour dire.
Je me demande ce qu'il se passera quand le convoi Russe arrivera à la frontière Ukrainienne.

J'ai l'impression qu'on est en plein dans un période de propagande juste avant une guerre... enfin, ça y ressemble.

Dans le doute, je creuse un abri antiatomique dans mon jardin et je double la couche d'alu....

Voilà.
Je nous ai débarrassé de Pampril. ^^

Ouep, ça m'a l'air.

Un MP aurait été plus agréable en tout cas, sache qu'on ne lit pas les règles tout les deux jours et que même de bonne foi il peut arriver d'en oublier ou de ne pas y penser sur le moment.

Merci de cette modération plus qu'agréable.

C'est quand même dommage que pour se prémunir de discussions sur les marchés-noirs on se retrouve à mettre à la porte un outil qui sera certainement bien utile dans les années qui viennent.
Le DPI se développe et les gouvernements s'arment de mieux en mieux.
Il y a peu cazeneuve présentait sa loi "ta gueule internet" ( Bernard Cazeneuve veut sa petite loi "Ferme ta gueule Internet" et il l'aura si vous ne faites rien « Korben )
Un jour on veut taper du terroriste, le lendemain c'est de l'opposant politique et quand il n'y a plus personne on cherche...

Si vous vous y connaissez en sécurité info vous avez entendu l'expression "security trough obscurity" (la sécurité par l'obscurité)... eh bien je peut vous dire que c'est très peu efficace.
Alors j'imagine que j'entre dans un débat déja bien discuté et depuis longtemps fermé (pas de flagellation pitié :o ) mais une discussion bien encadrée ferais plus de bien que de mal à mon avis.
Et pourtant je sait bien qu'on est pas sur un forum de tech...

Retour