Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
edit de la modération : Hors charte

C'est des noms de sites du deep que tu donnes la Simba ???:Oo:

Oui, mais on a le droit de parler du deep, maintenant.

A la limite parler du deep pourquoi pas. (T'es sur de ton coup la?)
Mais filer des nom de shops ou sites de revente de stup, deep ou pas ça reste hors charte. ('fin j'crois...)

Quand j'disais qu'on avait le droit, c'était ironique, bien-sûr.
Le truc c'est que Pampril fait allusion au deep en précisant qu'on peut s'y procurer un peu de tout et aucun modo n'a réagit, bien qu'ils se soient connecté entretemps.

On m'avait censuré ya 1 an ou 2 quand j'en avais parlé (avec d'autres) et là non, on dit plus rien.
Donc voilà, soit on en parle soit on en parle pas. Mais dans ce cas on fait pas de demi-mesure.

Pampril en a dit assez pour que les gens puissent faire leurs recherches et trouver ce qui les intéresse (même si bon, ça sera pas forcément évident pour tout le monde de trouver les adresses).

PS: c'est pas contre toi, Pampril. C'est plutôt une critique envers la modération qui manque un peu de cohérence.
PS2: en fait, la fois où on m'a demandé de me taire, je ne parlais pas ouvertement des markets en question, mais seulement du bitcoin, qui est légal (même si on sait à quoi il peut servir, il ne sert pas qu'à ça).

Ok.
J'avais tout saisi..
Sorry ;)

*pas

Ouais "pas"^^
Oula je suis fatigué moi...

Ca nous est tout simplement passé sous le nez... Tu n'as qu'à le signaler pour aider au lieu de faire ton cinéma Simba. Toujours en première ligne pour faire chier le monde au lieu d'aider les choses à aller dans le bon sens.

Colère le Sludge...
Première fois que je le vois presque grossier.

La fin du monde est proche. :-D

Et encore, t'as pas vu son mp.

Edit: j'ai été obligé de signaler ton dernier post, Sludge, en espérant qu'un modo passe par là. ^^

Il doit s'agir d'un spoofer/dumper. Avec Wireshack, j'ai decelé des packets un peu bizarre... Louche tout sa. Perso, j'utilise plus psychonaut avec les navigateurs classiques.

"je sais s'que j'vais t'dire, avant que j'vais te l'dire"

attendez je redessent et je revient!

AlphaMethyl a dit:
Il doit s'agir d'un spoofer/dumper. Avec Wireshack, j'ai decelé des packets un peu bizarre... Louche tout sa. Perso, j'utilise plus psychonaut avec les navigateurs classiques.

Concrètement on risque quoi ? Parce que j'y connais que dalle en informatique et j'ai un anti-virus qu'un ami m'a installé (Microsoft Security Essentials) et il a rien décelé... Tu penses qu'il a put passer à travers ?

Et j'ai Psychonaut ouvert en onglet sur mon phone, donc je me suis connecté sans que le message d'alerte ne s'affiche, je l'ai vu que plus tard en me connectant depuis mon ordi ? Il y a un risque pour les phones aussi ?

Désolé, je pose des questions de noob....

Vous devriez passer un coup de Malwarebytes' Anti-Malware (la version gratuite) par exemple. Il m'a retrouvé une saloperie ce matin. Et si vous ne l'utilisez pas régulièrement (ou un équivalent), il y a des chances que votre PC soit de toutes façons truffé de trucs du genre. Attention par contre à le prendre sur le site officiel et à faire gaffe à ce qui est coché pendant l'installation si vous ne voulez pas vous retrouver avec encore d'autres merdes.

Bin moi j'ai fait le test pour voir, hier matin malwarebytes m'a trouvé deux trois trucs, mais je l'avais pas fait depuis un bail...

Du coup, je me suis connecté après sur le forum en allant un peu partout tout le long de la journée, l'histoire de voir et aujourd’hui j'ai repassé malwarebytes et emsisoft.....rien....

Bon j'ai cliqué sur aucun lien, aucune pub je n'ai fait qu'utiliser les fonctions du forum.

Par contre comme dit Sludge, c'est à faire régulièrement, car dans la lancée j'ai fait la manip sur l'ordi de mes gamins.......plus de 700 fichiers suspects^^:lol:.

Ha mon avis il doit avoir un spoofer sur l'hebergeur (probablement sur une bannière du site). Avec un spreader + injecteur c'est possible :)

J'ai déjà vu des sites se faire infecté en étant spoof, résultat la personne en question qui fout le bordel peut arriver à injecter un malware type venombyte grâce aux pertes de packets durant la connection clients/serveur (ou Login Queries).

Avec WireShark en tout cas, quand je me connecte, j'ai des packets d'une valeur anormalement élevée qui rentre lors de la connection de mon ordi au site...

AlphaMethyl a dit:
Ha mon avis il doit avoir un spoofer sur l'hebergeur (probablement sur une bannière du site). Avec un spreader + injecteur c'est possible :)

J'ai déjà vu des sites se faire infecté en étant spoof, résultat la personne en question qui fout le bordel peut arriver à injecter un malware type venombyte grâce aux pertes de packets durant la connection clients/serveur (ou Login Queries).

Avec WireShark en tout cas, quand je me connecte, j'ai des packets d'une valeur anormalement élevée qui rentre lors de la connection de mon ordi au site...

Et en Français ça donne quoi ? :lol:

Non plus sérieusement, c'est grave ou on s'en ballek ?

Normalement sur nos PC rien, mais il y a un risque que la ou les personnes en questions accèdent aux donnés du forum...

Retour