Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je déconnais, mec. Quoi que sous la dictature du modo Yoshi, t'aurai p'tet prit un ban mais cette époque est révolue. Là on est dans les 30 glorieuses lol

C'est cette posture de "on nous cache tout" qui m'énerve. A la limite envoie-moi des MP. En effet on n'a pas la main du tout sur le forum et c'est lourd car ça nous empêche de régler le problème du spam et ceux de sécurité.

Bon, enfin avec ces contrariétés, j espère que je n'ai pas plombé le pc de ma fille, par ce que quand le tuto sera dispo, je serai déjà rentré en France et ma fille comme pour beaucoup de gens, un Pc, c'est comme une voiture, c'est fait pour fonctionner, pas pour se prendre la tête avec ;o).
Elle risque de pas aimer l'intrusion informatique de Papa.

Mais! C'est pas "on nous cache tout" qui me pause soucis, mais plutôt "personne ne sait rien" ou "personne ne peut rien". Je n'ai jamais insinué que tu mentais.

Donc si j'ai bien compris t'as pas accès au panel du serveur, ni à la distrib, ni à la BDD, donc ya plus grand chose à faire en effet...

Les questions précédentes je demandais qui était proprio des serveurs, là c'était pas le cas gros^^!
Je te demandais quels étaient les boutons à disposition, c'est différent. Ou peut être n'ai-je pas était clair...

Avec les moyen que tu as a priori à ta dispo, je vois qu'un test a faire.

Si c'est un passage de bot qui est la cause, il se peut qu'une photo, hébergée chez un hébergeur suspect en soit la cause, je l'ai déjà vu. Ou alors (peut être plus probable), juste avant l'alerte j'ai vu un post-spam ou il y avait des codes. Donc juste avec vos commandes il est déjà possible de nettoyer ça en remontant sur quelques jours.

Mais de toute façon le résultat ne devrait se voir qu'après un nouveau passage de bot google, je sais pas si vous avez déjà prévu ça (wmt), sinon attendre qu'il se fasse tout seul.

Commencez par nettoyer simplement quoi.

Et ça n'a QUE 7000 vues....

[video=youtube;ySzEj7cL7S4]

Prenez votre claque ^^

Ecoutez toutl 'album. C'est juste dingue. Et dire que c'est Booba et La fouine qui canalisent les ondes. Ahahahaha pauvre peuple, pauvre monde hihihihi.

C'est pas la première fois, y a pas de quoi s'inquiéter plus que nécessaire ...

Peut être une pub qui a été infectée, c'est déjà arrivé aussi, surtout qu'il ya eu un souci avec récemment, non?

Dans le doute évitez de cliquer dessus, les liens externes aussi.

Pour ceux qui ont outre passé l'avertissement (donc tous ceux qui lisent ce message) un scan avec un antimalware n'est pas stupide non plus, certains servent à chopper des MP, un minimum de précaution ne fait pas de mal.

Le truc c'est qu'une fois le problème résolu, ça peut mettre pas mal de temps pour être déblacklisté par google. Si les admins ont accés web master tool de google , j'ai lu que ça pouvait inciter un bot a passer ça peut faire gagner du temps. Mais bon faut trouver le hic avant quoi.

[edit de la modération : ça serait plus simple si on évoquait pas ce sujet]

Tu vas p'tet devoir éditer ton post. Je parle de ton paragraphe relatif à ce navigateur.
Je me souviens d'un topic où la modération nous avait gentiment fait taire pour ça.

Je sais pas, si ils veulent ils éditent, mais je suis pas sur que l'info soit vraiment incitative^^.

d'ailleurs je parlais des spams que j'ai croisé je les vois encore, c'est peut être plus pressé, mais chacun juge de ses priorités.

Moi je trouve que ça incite pas mal, quand-même. J'suis sûr que tu peux comprendre ça...

Dire que TOR est truffé de malware du FBI? Tin moi ça me donne pas envie de tester...

Parlons peu, parlons bien ! Ca peux venir de plein de choses, pas besoin de tout énumérer. On vous fait signe dès qu'il y a du neuf !

je comprend bien Grivois, ceci dit, si tu lis bien, je déconseille simplement de cliquer sur les liens et les pubs.

Après que l'on sache pas, c'est un fait, mais autant faire gaffe, ya quelques jours certains disaient vouloir le faire pour aider financièrement le forum.....c'est peut être pas le moment quoi.

Juste pour dire que la censure de "Monte le son ! Le Live" me fait trop marrer.
Ils ont filmé un concert de tricky à un festoch l'année dernière où j'étais, et ils le diffuse là en ce moment même sur France 4.

Sauf que Tricky, toujours en transe, n'arrêtais pas de tirer sur ses splifs ou de boire un coup, sans compter les quelques fois où il a fait venir tout le publique sur scène !
Donc c'est une jolie version edulcoré par le CSA qu'ils diffusent (franchement à cet heure là....), m'enfin bon, au moins là on l'entend chuchoter dans son micro, et puis ses "décisions" de faire partir en canon totalement spontanément les différents musiciens avec un tel génie est parfaitement retranscris (et je dois dire que dans des musiques comme Nothing Change où il fait monter la sauce, le canon "improvisé" est extatique !

Pas mal ton p'tit freestyle Déli. Au départ j'ai cru que tu partais sur "Somewhere over the rainbow" (par rapport à la gratte).

Simba a dit:
Je déconnais, mec. Quoi que sous la dictature du modo Yoshi, t'aurai p'tet prit un ban mais cette époque est révolue. Là on est dans les 30 glorieuses lol

Lol.
Yoshi n'as pas beaucoup banni.
Des bots, des moins de 18ans, cypripedium et zboubixxx pendant quelques heures et un illuminé qui cherchait a acheter du lsd...

Par contre pour les locks je dit pas...

P@mpril je comprends pas le but de tes questions.
Lors du hack de septembre dernier D.F. avait bien expliqué que l'admin francais avait un champ d'action restreint.

Donc tu avais déjà ta réponse...

Heu, il a pas dit ça sur la partie dédiée au forum par hasard, Si c'est ça j'y ai pas accès...Sinon je m'en rappelle simplement pas...Je me rappelle très bien de ses réponses au sujet de la propriété, mais ça veut pas dire champ d'action.

Sur IRC, je crois me rappeler qu'il m'avait dit qu'il avait la BDD en sa possession, j'en conclu les commandes serveur, mais c'était peut être du bluff, cette époque était tumultueuse.

Depuis j'ai regardé à droite à gauche, et je commence à comprendre, déjà on est pas sur un dédié enfin pas juste pour psycho, c'est partagé avec ayawaskamachinchose et un ou deux autres sites dont je me rappelle plus le nom, mais tous orienté vers la drogue.Comme ils ont un thème approchant je présume que l'admin serveur est le même et qu'il y a une synergie d'intérêts, à moins que 1200 ai vendu le service complet qui comprend instal et maintenance.

Arrête avec tes questions, je peux pas m'empêcher de répondre et je vais encore énerver......

Désolé Sludge.:lol:

Je peux pas mettre de lien avec mon phone, mais dans cette section il y a un topic en sticky nommé "compte rendu du hack du 5 septembre".

Dans le chapitre 7 (si on peut appeler ça des chapitre) D.F explique qu'il va demander des droits plus hauts pour tenter d'endiguer certains problèmes.

Si il les as demandé c'est qu'il ne les avait pas....

Mais sinon tu peux continuer hein^^
Moi ça me plait que tu pinailles, ça me distrait ;)

Retour