Mais! C'est pas "on nous cache tout" qui me pause soucis, mais plutôt "personne ne sait rien" ou "personne ne peut rien". Je n'ai jamais insinué que tu mentais.
Donc si j'ai bien compris t'as pas accès au panel du serveur, ni à la distrib, ni à la BDD, donc ya plus grand chose à faire en effet...
Les questions précédentes je demandais qui était proprio des serveurs, là c'était pas le cas gros^^!
Je te demandais quels étaient les boutons à disposition, c'est différent. Ou peut être n'ai-je pas était clair...
Avec les moyen que tu as a priori à ta dispo, je vois qu'un test a faire.
Si c'est un passage de bot qui est la cause, il se peut qu'une photo, hébergée chez un hébergeur suspect en soit la cause, je l'ai déjà vu. Ou alors (peut être plus probable), juste avant l'alerte j'ai vu un post-spam ou il y avait des codes. Donc juste avec vos commandes il est déjà possible de nettoyer ça en remontant sur quelques jours.
Mais de toute façon le résultat ne devrait se voir qu'après un nouveau passage de bot google, je sais pas si vous avez déjà prévu ça (wmt), sinon attendre qu'il se fasse tout seul.
Commencez par nettoyer simplement quoi.