Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Idem, c'est expliqué si tu cliques sur un des liens… Après difficile de dire si c'est justifié^^

Ouais justement le lien me disait qu'il y avait 0 logiciels malveillants les 90 derniers jours...

Mais là ça vient de passer à 4...

Merci, je vais p'têtre aller voir ailleurs un moment... :yawinkle:

Tumbleweed: pareil pour moi par moment ça fait juste un peu chier mais c'est bizarre

Deux mois et demi que j'avais pas pris de LSA, je prends deux graines à 11h20 ce matin et ... je suis encore perché :lol:. Je vous partage un peu de mon bonheur chimique !

Pardonnez moi, acte réflexe, j'ai dépoussiéré Internet explorer... pour poster ce mess

Bonjour je suis nouveau je ne sais pas comment créer un topic ? :rolleyes:

OK merci ! Mais c'est limite plus con, car la ma première idée était d'envoyer 5 fois "Ok" ^^

Vas-y pose moi une question stp :)

Au fait, chelou le truc du "virus" détecté par google chrome ! Bon perso j'ai confiance en monde antivirus donc je m'en balance mais c'est bizarre ! Y'avait pas ca y'a deux jours !

Au fait, chelou le truc du "virus" détecté par google chrome ! Bon perso j'ai confiance en monde antivirus donc je m'en balance mais c'est bizarre ! Y'avait pas ca y'a deux jours !

6 messages et je peux toujours pas créer de topic.. Si quelqu'un pouvait m'aider !

Effectivement, y a un "truc pas net" depuis quelques jours, je n'ai personnellement pas les compétences pour savoir d'où ça vient. Google me dit aussi de faire attention aux logiciels malveillants, z'ont le même souci en partie italienne il m'a semblé voir. Ca fait un moment que certains tiquent un peu vis à vis du temps de chargement de leur page sur le forum et pas ailleurs.
En attendant de savoir de quoi "ça vient", à chacun de prendre les mesures qu'il estime devoir prendre. Ne plus venir sur le forum, se déconnecter automatiquement, faire une analyse antivirus, fumer un pet' et s'en foutre, ... J'en sais rien en fait :D

Coucou lulla,
et bien tu m'as devancés
Là, je suis à Barcelone chez ma fille, (qui vous fait un gros bisous au passage ;o) ),
j'ai donc du passer par google pour avoir l'url de psychaupot et voila le résultat de la recherche de celui ci, qui donne un début d'explication au problème que tu soulèves :

Page de diagnostic de navigation*sécurisée Google pour psychonaut.com

si les techniciens qui gèrent le bon fonctionnement sans risque du fofo, passent par là .

Je les ai mis au courant, mais c'est le week-end. Je vous ferai un tutoriel pour vérifier et nettoyer vos pc une fois l'alerte finie et que j'aurai accès à un ordinateur.

Lullaby a dit:
à chacun de prendre les mesures qu'il estime devoir prendre ... fumer un pet' et s'en foutre, ...

Je vais appliquer cette procédure, on verra ce que ça donne.

hum, ya des trucs que je pige pas....

Je me dis que l'admin n'est pas si admin que ça.....vous avez pas accès aux patchs vbulletin, à la distrib? Vous prenez un abonnement avec installation comprise ainsi que maintenance?

J'ai eu plusieurs sites et forum et ce genre de rapport faits à l’hébergeur, on m’aurait répondu;
Démerde toi! t'es webmaster!

Je veux pas pousser à bout, j'ai déjà posé pleins de questions de cet ordre, et pourtant, j'ai toujours pas de réponse claire et précise....

LE MYSTERE DE PSYCHONAUT..............:tear:

T'es gravos, je te réponds à chaque fois clairement et tu reposes les même questions. On (admin et modos) ne paie rien le site n'est pas à nous mais à une société gérant d'autres sites.

On a deux contacts dont un technicien. Celui-ci est en week-end. Je n'ai malheureusement pas de ligne telephonique d'urgence. J'ai mailé les deux et j'attends.

Je savais bien que t'allais pas aimer la question.

Donc mis à part le panel admin, aucune commande serveur? pas accès à la distrib, et pas non plus à la base de données, via un filezzila ou autre.

Je te demande pas qui, hein! En tout cas pas cette fois si, je te demandais simplement ce que l'admin peut faire.

Et puis t'énerve pas Sludgy, si je pose des questions, c'est simplement que les réponses sont pas claires.

En gros on est un peu comme chez xooit quoi^^.

Pampril banned.
:ninja:

Non , j'vais quand même pas être ban pour ça, de toute façon, me bannir n'est que réduire un compte à un nombre de post, donc bon...

Par contre au lieu de me dire que je suis gravos, me répondre précisément aurait pu nous permettre de tester deux trois trucs, mais bon que ce soit pour le privé ou pour le forum, mon avis doit être indésirable...

Pas grave , finalement c'est pas ma merde.........

Retour