Hier j'ai pris un acide de façon complètement conne, enfin, "parce que tout criait que c'était le moment".
J'avais pas dormi de la nuit et pile au moment où je l'ai pris, au moment où j'allais partir me balader, un pote "tu viens j'vais chez machin!" Ah, ben ouais, suivons.
Pas toujours facile quand les gens en face savent pas, les actions qui devraient requérir l'attention principale sont vite reléguées au second plan en mode automatique -et pas forcément le bon^^
Mais du coup, comme à chaque fois que j'prend un psyché comme un connard, des remises en question, des révélations sur ma façon d'agir. J'ai toujours besoin de vivre dans un mini stress permanent, c'est pas bon, j'arrive pas à être vraiment posé quand je suis en société du coup j'me fais trop vite chier avec les autres, je sais pas trop comment expliquer.
En fait c'est ça que permettent les psychés, et plus particulièrement l'acide je trouve, c'est de voir ce qui uni de façon intrinsèque chaque chose.
Tout relève de ça, même le visuel, chaque son crée une onde qui se répercute sur le visuel, chaque mouvement crée une déformation de l'ensemble.
Le reste n'est que le surgissement d'images créées par l'esprit.
Et du coup des réflexions sur la DMT, la DMT qui va au delà dans ces relations, qui au lieu de montrer simplement comment chaque chose est reliée dans le tout, montre la relation d'un point de vue encore plus complexe, qui relève de la symbolique et d'une vérité incommensurable car personnelle (mais vrai, c'est dur à expliquer), un rapport de force perceptible et imagée, transfiguré par des symboles qui vont souvent au delà de notre compréhension et appréhension primaire.
Ca m'a fatigué l'esprit, c'était probablement un peu con, mais c'était l'appel et comme d'hab, malgré l'imrpévu (mais qu'est-ce qu'un trip sans imprévu sérieux, est-ce que ça vaut le coup?), je n'ai pas été déçu, ça a répondu à des attentes auxquelles je n'avais même pas pensé.
C'était beau.