Raah, raaah, raaah, bien sûr que non je cautionne pas le viol (parce que dans le cas de quelqu'un qui ne peut pas dire non s'il ne veut pas c'est du viol), seulement je soulevais juste le fait qu'il était possible que la meuf, pour des raisons arrangeantes, ait fait semblant de dormir. Après bien sûr que le mec a pas le droit de faire ça, mais peut-être que justement elle l'a laissé faire parce qu'elle en avait envie.
Mais of course moi aussi je suis pour le "non" quand c'est "non". Seulement justement la position de "Belle au Bois Dormant" permet, pour l'intéressée, le "oui" sans le "oui".
Et j'trouve ça malsain de dire "se salir" pour une chose que tu fais pas dans ton état normal. Déjà le sexe en soi induit un état d'ivresse/de délire. Même quand t'as rien pris t'es pas vraiment toi-même dans le sexe, enfin tu te libères de tout un tas de barrières sans quoi y a tout un tas de choses que t'oserais pas faire parce que considérées comme "sales", "dégradantes", "bizarres" - parce que forcément tu te fous pas à poil devant quelqu'un tous les jours. C'pour ça que l'état de semi-sommeil, de "oui" implicite, sans la nécessité d'assumer pleinement devant l'autre la symbolique de la chose (même si bon on est tous au courant des faits) arrive souvent. En tout cas j'ai des tas de retour dans le genre dans mon entourage.
Bref, je comprends tout-à-fait que mon message ait été mal perçu, effectivement il était pas clair. J'essayais juste - non de donner des excuses au mec, je le connais pas, mais - d'essayer de donner d'autres pistes à la discussion - sur les pelotages de nuit, oui.
Edit : EN GROS : si la meuf dormait vraiment, qu'elle était hors d'état de dire non, qu'elle était en gros k-hole, ben oui le mec est malsain et à une drôle de manière de gérer sa sexualité.
Mais s'il a perçu des réponses positives implicites (et dieu sait ce que ça peut être discret), même si y a pas eu de "oui" explicite de la part de la jeune dame parce qu'elle avait pas envie d'explicite, ben on peut pas parler de viol, on a juste affaire à un arrangement tacite.
Si y a eu plainte ou ignorance de l'acte de la part de la jeune dame, ben le mec est en tort.
Bref je m'enfonce totalement parce que je pars d'un postulat qui n'était pas posé par le post de ggklr(...) à la base. Vous m'pardonnerez ?