Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Zora a dit:
Non mais Blanka : 40 ans, c'est vraiment pas vieux, hein ?
(ne me fais pas peur comme ça, je suis vraiment plus près de mes 40 que des mes 35)

Attend, c'est moi qui doit flipper oui ;o) LoL
mais je m'en tappe LoL ;o)

Edit :
j'avais pas vu le post de Grivois
comme il dit , je suis bonifié ;o).

Rêve wtf n°1 : Skrillex est l'inventeur de PostGreSQL.

Rêve wtf n°2 : Après avoir rampé dans un tunnel d'un parc public qui donne sur un grand mur peint de dieux égyptiens/pharaons et avoir imité les figures égyptiennes en dansant sur le côté, je me retrouve dans une salle d'examen médical totalement défoncé - comme bourré ou dissocié à bloc.
J'entends la voix du médecin qui me dit un truc du style "on a eu besoin de modifier votre conscience pour étudier votre cerveau".
Puis je vois le médecin qui n'est autre que François Damiens , regardant ses fiches : mon cerveau n'est pas normal. Il trouve les résultats très mauvais "oulala" et se moque, pense que c'est lié à ma mauvaise alimentation.

Puis sa question : "qu'est-ce qui fait des bulles ?"
Moi : "le coca ?"
Lui : "euh... ? le coca avec un K ?"
???
:prayer:

Bon bah j'ai eut mon bac :mrgreen:

Yooooouuuupiiiii :D

@ggllrthjlape : Bravo ! tu peux profitez de tes vacances maintenant !

Il est compliqué ton pseudo. LOL

Concert des Wampas gratis place de La République à 22h !

Bien joué! a toi le vrai savoir maintenant

On nous bassine pendant toute la période lycéenne "Si t'as pas bac tu es perdu" ...

Ben j'en connais plein qui l'ont pas et qui sont épanouis dans leur vie, et d'autres qui l'ont et qui n’ont malgré tout (et même parfois des études sup) pas réussi à trouver quelque chose de convenable professionnellement.

Je ne dis pas ça parce que je suis aigri de pas l'avoir eu, j'avais eu presque la mention.

Mais bravo quand même, c'est toujours mieux de l'avoir !

Un fort We.

Un hole au 3meo/Mxp, un festi tres etrange, mais plein de joie. ( La psytrance a 7 heures quand il fait jour c'est le summum de l'etrangeté).

Puis, des gens genereux, genre pleins de dons/cadeaux. Genre une goutte de j'sais pas quoi ( visu type phény ).

Enfin, de l'amour et de l'amour, avec la pluie, c'est mieux que d'la compote.

Sinon une beauté ce we : " Toute maniere les chiens ca n'existent pas ".

Gamida a dit:
Allez tu peux te consoler, faudra rajouter 15 ans de plus pour être le plus vieux et encore je ne sais pas si il n'y a pas quelqu'un de plus âgé que moi ici :pai:
Ben non. T'es bien le plus vieux des actifs du fofo, faut t'y faire (mon vieux ! ^^)
Et moi, la plus âgée des nanas, ahah ! Alors 40 ans, pff, même pas mal ! (au passage bon anniv en retard, Blanka !)
Bref, RESPECT s'iou plait, bande de jeunes !
Je dirais même : prosternez-vous devant Moi !

Ben quoi ? Comment ça je divague ?:paranoid:
C'est demain les wouacances, s'pour ça !

@Puki : Je me prosterne :prayer:

LOL

_Si quelqu' un, qui t' explique avoir visité le paradis, te pond une loooongue théorie sur le triangle des Bermudes, avec un soupçon de projection astrale,
une bonne sauce d' extra-terrestre pour servir le tout sur un plateau de capacité de medium, et tout ça, sans rien prendre,
et que là, un fou rire t' échappe, ne culpabilise pas..
ko.gif

(NAAAN: C' était pas une caméra cachée..)

Moonshiner a dit:
_Si quelqu' un, qui t' explique avoir visité le paradis, te pond une loooongue théorie sur le triangle des Bermudes, avec un soupçon de projection astrale,
une bonne sauce d' extra-terrestre pour servir le tout sur un plateau de capacité de medium, et tout ça, sans rien prendre,
et que là, un fou rire t' échappe, ne culpabilise pas..
ko.gif

(NAAAN: C' était pas une caméra cachée..)

Le quelqu'un en question est peut être schizo...

J'avoue qu'il m'arrive de devoir me retenir de rire quand j'entends des gens me raconter leurs délires (je ne me moque jamais mais parfois c'est franchement comique).

Les chats c'est meugnon.

Miaw :3

Zora a dit:
Le quelqu'un en question est peut être schizo...

J'avoue qu'il m'arrive de devoir me retenir de rire quand j'entends des gens me raconter leurs délires (je ne me moque jamais mais parfois c'est franchement comique).

Maintenant je peux dire: "Là, j' ai souffert"
icon_biggrin.gif

Xyro a dit:
Les chats c'est meugnon.

Miaw :3

On verra si tu dis toujours ça quand ils domineront le monde!

Si je comprend bien c'est ici maintenant qu'on débitent nos conneries les plus passionnantes les une que les autre ? Okay.
Sinon, la partie priver du forum n'existe pu ? Merci.

Il n'y a pas de partie privée sur psychonaut à ce jour.

D'accord. Merci de ta réponse Grivois.

Retour