Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Havingsexintheclouds a dit:
Edit : EN GROS : si la meuf dormait vraiment,

ggklrthjlape a dit:
Juste pour dire que je ne comprends pas du tout certaines personnes, et que le mal est partout, après une soirée de fin d'année avec les gens de ma classe, j'ai appris qu'un type de ma classe avait essayé de peloté une fille pendant son sommeil. Je pensais pas du tout que ce gars était comme ça, je suis un peu en état de choc *_*

Monde de fous…

C'était dit dès le début, je comprends pas bien la démarche d'évoquer une situation pas tout à fait pareille où dans ce cas, ce serait acceptable parce que…
J'te reproche pas tes propos mais vous me faites flipper avec votre vision du consentement là.
On parle pas de si le type a un bon fond ou pas, de si la fille en avait en fait envie ou pas ; on parle d'un comportement qui s'apparente au viol…
Vous approchez pas de moi quand je dors les mecs. Vous approchez pas de mes amies non plus, j'suis sérieux

Dernière édition:
Déjà, moi, si je traduit "havingsexinthecloud", je ne suis pas surpris, après tout, dormir ou être sur un nuage, il n'y a pas loin....et en plus moi aussi je kiffe^^, raison de plus pour comprendre.

En tout cas si la demoiselle s'endort à coté de moi, je me ferais un plaisir de comprendre le message^^:tonqe:.

Après il ya a tripotage et tripotage, en tout cas un véritable acte sexuel (et encore cela reste à définir), il faut vraiment être grave défoncé, genre k_hole pour pas se réveiller.

Le reste a été dit d'ailleurs cette discussion me parait assez merdique, sans aucun éléments et pleine de suppositions foireuses qui ne riment à rien.

AU départ je voulais en rester à mon "bullshit aimable et joyeux", mais finalement, j'ai craqué en me disant qu'il y aurait peut être un jour a y gagner si j''exprimais ma compréhension face aux plaisir qu'on pourrait prendre à faire l'amour dans les nuages....;)

Oufff! ça y est 100, si personne n'efface rien cette fois , c'est la bonne bises!

Simba a dit:
J'étais en train de me dire un truc.

Si les politiques étaient tous bénévoles, je pense que le monde irait beaucoup mieux.

Voilà, c'était juste pour dire.
Toi, t'as regardé la vidéo que je t'ai envoyé ...

Edit : grillée par Psychotrique !

Ben j'ai juste regardé celle de Chouard, mais il en parlait pas dedans il me semble, enfin je crois pas. Il parlait plutôt de donner le pouvoir au peuple, en quelques sortes, en le laissant écrire les lois.
C'est aussi une bonne idée, vu qu'on nous demande jamais notre avis. Devrait au moins y avoir des référendums à chaque loi qui nous concerne directement.

Juste pour dire que si on se fait un méga psycho-camping, j'suis prem's à dormir avec HavingSexInCloud!

Puis j'peux abuser de la K hein, m'étaler de tout mon long, promis je dirais absolument rien le lendemain! :drool:

c'est tout à fait normal que le mec est commencé à la toucher, il s'est fait manipuler par la fille !

Mais c'est ce que je me tue à vous répéter Messieurs les jurés, c'est une conspiration!!! :axe:

Haha tu dis ça parce que tu ne l'as jamais vue !

Plus de 70kg pour un petit mètre cinquante. Tout ce qui y a d'intéressant chez elle c'est son taboulé.

Mefie toi, méfie toi ..

cLArCK gAyBeuLe a dit:
Oufff! ça y est 100, si personne n'efface rien cette fois , c'est la bonne bises!

Ch'te ban pour la peine, dites au revoir à clark belle gueule.

Sinon pour votre histoire, y'a ni bien ni mal seulement la liberté de chacun qui s'arrête là où commence celle des autres. Et la conscience de ces limites.

Si c'est pas indiscret, quelqu'un sait pourquoi Mushin s'est barré ?
Je trouve ça bizarre de partir comme ça alors qu'il appréciait la communauté et que la communauté l'appréciait.

Bonjour ! Dite, qu'elle est le livre de Stanislav GROF, en FRANCAIS, qui parles le plus du LSD, matrices périnatales et tout ce bazar :p ?
Ultime voyage ?
Jeu cosmique ?
Quand l'impossible arrive ?
Les nouvelles dimensions de la conscience ?

Tous ? :prayer:

Simba a dit:
Si c'est pas indiscret, quelqu'un sait pourquoi Mushin s'est barré ?
Je trouve ça bizarre de partir comme ça alors qu'il appréciait la communauté et que la communauté l'appréciait.

Je crois avoir lu qu'il avait choisi une reconversion professionnelle, qu'il a des exam's importants à préparer et qu'il a demandé à locker son compte quelques temps pour éviter la tentation...
...ou un truc dans le style !

Mais il reviendra je crois...

:\\

Alors peut-être... mais il me semble pas...

Va savoir dans quel topic j'avais vu ça... Je vais essayer de retrouver ça...

Mais t'as p'têtre raison je sais plus maintenant...

Simba a dit:
Pour Déli et Hypno:
ça fonctionne bien, apparemment. Et le topic date d'il y a 1 an.
E-Cig "double i" de BHO / Huile - DIY - Proposez vos guides / tutos ! - CannaWeed

Et merci pour les précisions, Tumble (mais tu confondrai pas avec Guy George ?).

En effet ça m'a l'air prometteur ;)
Tu nous fera part de tes expériences ? Je vais p'tet me lancer d'dans aussi... faire ma résine à l'isopropanol (sérieux le butane ça m'inspire rien...) et la fumer en e-cig... manque de rajouter un peu de goût et ça serait méga cool ;) ...distillation ? hum... à étudier !

Oui pas de soucis. Je sais pas si je l'ai dit, mais ça sera pas avant Octobre-Novembre, par contre.

Le butane, en fonction de ce que tu veux extraire, ça peut devenir essentiel, mais bon, dans ce qui nous intéresse c'est vraiment pas obligatoire.
Pour le goût, ouais c'est clair que je me vois mal vapoter un truc neutre. Soit j'y ajouterai un arôme "classique" pour e-cig (ceux aux fruits rouges me vont mieux que les autres); soit je commanderai le e-liquide cannabis (sans thc).

Tumble: non en fait tu avais raison. Merci.

Garder son esprit libre
Trouver un peu d'équilibre
Pour le reste y s'en fout ben
Ti-Cul a hâte d'êt' demain... ♪ ♫ ♪

Retour