Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
C'est parce que le problème est plus vaste : le travail à la chaine et les supermarchés n'ont pas toujours existé, et pourtant l'humanité à survécu... alors ouais à cette époque ont avait pas de voitures ni de machines à laver, c'est clair que c'est dur à envisager, mais ya des gens qui sont totalement sorti de ce modèle et je pense qu'ils ne feraient marche arrière pour rien au monde.

Tisalut a dit:
C'est parce que le problème est plus vaste : le travail à la chaîne et les supermarchés n'ont pas toujours existé, et pourtant l'humanité à survécu... alors ouais à cette époque ont avait pas de voitures ni de machines à laver, c'est clair que c'est dur à envisager, mais y'a des gens qui sont totalement sorti de ce modèle et je pense qu'ils ne feraient marche arrière pour rien au monde.

On avait pas non plus d'écologie, de droit de vote des femmes, de droits de l'hommes. =D Je fait l'avocat du diable, mais faut voir les avancés positives qu'on a faites, et continuer dans notre lancé à critiquer et se corriger !
Je kiffe l'humanité, ces capacités à raisonner, critiquer, corriger sa propre nature. On est capable du pire, mais je pense plus souvent du meilleur.

J'adorerais être un être céleste ou une conscience supérieure et passer mon temps à simplement observer l'humanité !

faut voir les avancés positives qu'on a faites

Faut voir les avancées négatives aussi.

Pas besoin d'écologie quand on se passe des rejets d'usines aussi mauvais.
Le droit de vote des femmes? Si voter servait à quelque chose, on se plaindrait moins.
Les droits de l'homme? Regarde d'où viennent les composants de ton téléphone, de ta télé, de ton lave-linge... Et où ils retournent quand tu achètes le modèle suivant.

Continuer dans notre lancée, ça nous amènera dans un mur. Il est même déjà visible.

On est capable du pire, mais je pense plus souvent du meilleur.

On est capable, c'est l'essentiel, après, à chacun d'entre nous de définir ce qui est pire ou meilleur.

Parce qu'on a beau être capable, si on faisait tous un minimum de travail de remise en question, que ce soit de nous même ou de ce que l'on tient pour acquis, le mur serait déjà bien loin.

Tisalut a dit:
Juste pour dire que j'ai commandé des copeaux de cactus sur un shop le mois dernier. Les mecs prévenaient que la livraison serait longue, sauf que qu'au bout d'un mois j'ai commencé à me poser des questions, je les contacte, et là ils me sortent "ah ouais désolé, on a oublié d'envoyer votre colis, on fait ça de suite"
LOL

Ah c'est marrant, exactement la même pour moi...

Sauf qu'ils ont pas encore répondu à mon mail...

Putain putain putain..
J'pense que c'est l'arrêt du bédo qui fait ça et probablement la capsule de l-trypto que j'ai pris avant de dormir mais...

Un cauchemar, comme jamais je n'en avais vécu, avec ces types qui nous poursuivaient en nous balançant leurs longs couteaux à dents et découpaient la chair..
Une intensité... du jamais vu, et pourtant, quand j'étais gosse, j'étais en proie à des putains d'cauchemars récurrents qui me réveillaient presque toutes les nuits mais là...
Digne du meilleur film d'horreur jamais vu, cette tension, cette douleur...
Et puis j'me suis réveillé, mais j'étais en fait toujours dans mon rêve et dans mon rêve de réveil je pouvais faire des allers-retours dans le rêve du cauchemar, et le vivre en sachant que c'en était un.
A fond dans l'bad, allez, on plonge, une telle intensité, même si elle est malsaine, putain mais jamais j'avais vécu ça, alors ouais, comment passer à côté d'une expérience pareille si douloureuse soit-elle..

Sur le cul...

La magnificence de l'horreur..

Moonshiner a dit:
Je me gare devant la terrasse d' un café, j' enlève mon casque, et entend hurler une "meuf". Je me tourne, et la voie donner de grands coups de latte à son chien, en boule par terre, en train d' encaisser ses coups de pied..
_"Heu.. Madame! Je crois que c' est bon là, va peut être falloir se calmer, non?"
Quoi!! Y a quoi là!! Je t' ai rien demandé toi! A chaque fois que je suis avec mon clebs, y' a un connard pour ramener sa gueule!!"
_"OK, donc, aujourd'hui, le connard c' est moi?" (là je pose mon casque et viens calmement à sa rencontre)
Quoi?? Y a pas embrouille!!! Tu vas pas taper une petite gonzesse quand même!!!
_"Ah non? Je t' explique: Je vais me poser là en fait, et boire un café. Tu portes un seul autre coup à ton chien, je t' arrache la gueule: j
e te le promet."

Sans déconner!! Qu' est-ce qui pousse les gens à prendre un animal pour le défoncer?!?!
Et qu' est-ce qui fait croire aux gens qu' un poing qui éclate une mâchoire, ça n' existe qu' à la télé?!?! oO

Si seulement tout le monde réagisait comme ca.

Ahah Ubik. Ca me fait penser à un rêve que j'ai fait cet hiver. Je précise que j'étais malade et que quand je suis malade, je fais souvent des rêves bien badants (je dois pas être le seul m'enfin bon).
Des mecs me poursuivaient (c'est assez récurent chez moi, les rêves de poursuite) et me balançaient non pas des couteaux mais des lames de rasoirs à têtes chercheuses ^^
Super...

Hypnoziss a dit:
J'adorerais être un être céleste ou une conscience supérieure et passer mon temps à simplement observer l'humanité !

Tu me fais une place à côté de toi sur ton nuage ?

On serait vachement installés comme des pachas sur un énorme coussin aérien, en train d'observer la vie en-bas, une télé-réalité gigantesque sur la quelle nous échangerions nos impressions, en fumant et en buvant des infusions de plantes :yawinkle:

Bon...ok...je sors....

ça serais trop classe ! Additionné à ça la faculté de pèter des bulles en forme de c&#339;ur et un énorme sound-system et ça serait la vie parfaite <3

Juste pour dire que je ne comprends pas du tout certaines personnes, et que le mal est partout, après une soirée de fin d'année avec les gens de ma classe, j'ai appris qu'un type de ma classe avait essayé de peloté une fille pendant son sommeil. Je pensais pas du tout que ce gars était comme ça, je suis un peu en état de choc *_*

Monde de fous&#8230;

"Le mal", tout de suite.
C'est vrai que c'est pas très correct et que j'aurai pas aimé voir quelqu'un faire ça, mais pour moi c'est juste qu'il a eu très chaud et que niveau self-control, il est pas au top !

J'ai pas compris, t'es en train de me dire que tu "cautionnes" son acte? C'est vrai qu'au début quand j'lui est parlé de son geste il avait l'air vraiment gêné, il m'a dit qu'il savait pas ce qu'il lui était passé par la tête, qu'il avait honte, bon ça prouve qu'il regrette mais je sais pas du tout si c'est une raison pour "ne pas lui en vouloir" non plus, pour moi ce genre de comportement c'est inexcusable.

Moi je dis: Châtiment corporel!!!
whip2.gif

(En plus, ça lui permet de racheter sa conscience ^^ )

Ça montre qu'en apparence on est tous gentil, mais que dans le fond c'est pas toujours le cas.

Perso je sais que c'est en fin de soirée que je vois qui est vraiment qui, quand tout le monde est trop arraché et spontané...et des fois ça fout les jetons !

Moonshiner a dit:
Moi je dis: Châtiment corporel!!!
whip2.gif

(En plus, ça lui permet de racheter sa conscience ^^ )

Attention, on sort les cordes de Shibari...

'Tin j'ai eu pêur Laura, dans le what's news on voit pas les messages en entier je voyais juste " perso moi en soirée ".

J'me suis dit genre sale declaration, le gars va avouer qu'il kiff tripoter les zombies :?

Remarque, ca aurait ete honnete d'etre honnete envers toi meme.

Merde je suis démasqué arf, mais pour être encore plus honnête dans mon vice, je t'avoue que je me touche grave devant tous les films de zombies, et quand on me parle de Walking Dead, là plus rien ne me retient :drool:

Retour