Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je me gare devant la terrasse d' un café, j' enlève mon casque, et entend hurler une "meuf". Je me tourne, et la vois donner de grands coups de latte à son chien, en boule par terre, en train d' encaisser ses coups de pied..
_"Heu.. Madame! Je crois que c' est bon là, va peut être falloir se calmer, non?"
Quoi!! Y a quoi là!! Je t' ai rien demandé toi! A chaque fois que je suis avec mon clebs, y' a un connard pour ramener sa gueule!!"
_"OK, donc, aujourd'hui, le connard c' est moi?" (là je pose mon casque et viens calmement à sa rencontre)
Quoi?? Y a pas embrouille!!! Tu vas pas taper une petite gonzesse quand même!!!
_"Ah non? Je t' explique: Je vais me poser là en fait, et boire un café. Tu portes un seul autre coup à ton chien, je t' arrache la gueule: j
e te le promet."

Sans déconner!! Qu' est-ce qui pousse les gens à prendre un animal pour le défoncer?!?!
Et qu' est-ce qui fait croire aux gens qu' un poing qui éclate une mâchoire, ça n' existe qu' à la télé?!?! oO

un poing qui éclate une mâchoire, ça n' existe qu' à la télé?!?! oO

Le fait que tu ne lui ai rien fait? ;)

En tout cas, elle l'aurait franchement mérité, je respecte ton self-control :prayer:

Moi président, je crois que le France (et même le monde) n'est pas préparée à ça ^^
Et moi non plus (j'ai trop besoin de glander, c'est mon côté animal ça, je me vois comme un chat: un peu de sport, un peu de vadrouille, et beaucoup de glandage).

Pour Etienne Chouard, je l'ai découvert y a pas longtemps, grâce à une psychonaute, d'ailleurs. Mais je savais pas qu'il avait pondu ça. Le tirage au sort me semble une bonne idée, ouais !

psychotrique a dit:
...je respecte ton self-control :prayer:

Sérieux, je pourrais m' attribuer une médaille pour ça! Faut dire aussi que je ne voulais pas qu' on relève ma plaque 10m plus loin..
Au moins, si je la recroise dans le même contexte, je pourrais vraiment me faire plaisir.. :snakeman:

Et puis, sans me la jouer, si je lui colle un carreau, elle se relève pas. C' est une certitude.

[video=youtube;7bq8Yu_E9qw]

Premier jour de taf in my life dans un bureau. Heureusement, c'est uniquement saisonnier. Parce que clairement, le salariat, la vie de resto d'entreprise, de C.E. et de broyeuse à papier, genre, JAMAIS.

Ca colle tellement à ton avatar.
Là tu viens de lécher le crapaud ^^

Simba a dit:
J'étais en train de me dire un truc.

Si les politiques étaient tous bénévoles, je pense que le monde irait beaucoup mieux.

Voilà, c'était juste pour dire.

Mieux, au smic.

Si tout le monde avait droit à un revenu minimum garanti, le monde se porterait beaucoup mieux. :nod:

Et si le crapaud s'avère être une grenouille Sapo d'Amazonie, c'est encore mieux :ninja:

Droguée vas.

Edit: Si notre accès à la bouffe et au logement ne dépendait pas de l'argent, on serait dans une société au top.

Si on était merveilleux, on peterais des bulles en forme de cœur :heart:
oui oui... c'est mon rêve ^^

C'est du lourd ce topic aujourd'hui.

Seconde journée sur cette mission d'interim (décoffrage de planchers béton) et putain j'en chie. Des journées de 8 heures pareilles c'est pas pour moi. >_<

De tout coeur avec toi. Moi je deviens un rat d'archives aux ressources humaines et c'est terrible... Bon mais c'est cool parce que pendant deux heures j'ai pas le côté "ambiance entreprise et discute à la cafète" à gérer, je suis alone dans mon sous-sol avec Boards of Canada à fond sur mon casque et tout passe tout seul.

Mais azy j'ai un mi-temps à la info-com l'aprem je sens j'vais pas l'assumer. La meuf veut que je lui designe des bonshommes 3D pour leur journal du C.E. dans ce style là :

ID-10078246.jpg

Bon, elle a pas de goût et j'vais pas me prostituer pour ce genre de choses. J'préfère classer des dossiers photos.

Sludge a dit:
C'est du lourd ce topic aujourd'hui.
Avoue que ça serait classe ;) LOL
Arf j'sais pas s'que j'ai mangé mais j'ai un boulon de sauté ce soir... j'vais me coucher nenui :heart:

@Hypnoziss : c'est bien ce que je me disais...

Nenui mon lapinou :yawinkle:

schtroumpfette a dit:
Si tout le monde avait droit à un revenu minimum garanti, le monde se porterait beaucoup mieux. :nod:

J'avais trouvé ce lien intéressant à l'époque :

https://ec.europa.eu/citizens-initi...r_state=false&currentLanguage=fr&showMap=true

@Tumbleweed :
tu fais l'expérience que rien n'est un acquis définitif, (particulièrement dans l'addiction).
Par contre rien ne peux entraver une attitude tant qu'elle reste sincère, pas m^me un écart (qui permet en plus d'en mesurer le degré).

Sludge a dit:
Seconde journée sur cette mission d'interim (décoffrage de planchers béton) et putain j'en chie. Des journées de 8 heures pareilles c'est pas pour moi. >_<

Ben tu vois, c'est à cause de ce genre de tafs (des missions intérim limite esclavagistes) que j'ai enfin décidé de me reconvertir et de lâcher tout ce qui touche au monde du bâtiment.
J'ai été dégoûté de tout ça, même si je reconnais que dans le bâtiment, on fait quand-même de belles choses; je respecte ces métiers. Mais c'est pas pour moi.
J'ai pas envie de ressembler à la plupart des maçons que je connais, les mains dures comme de la roche, le dos en vrac, l'audition qui a prit une grosse claque, tout ça...

Je pense à passer une formation dans l'horticulture quand mon congé parental prendra fin. Ca restera physique mais au moins je prendrai du plaisir à manipuler du vivant.

Fini les charges lourdes à porter; fini les hivers sur une toiture ou autre situation de ce genre. Et tous ces produits chimiques qui nécessitent (normalement) des gants à chaque utilisation et parfois des masques.
Sans parler de ce que je faisais le reste du temps: travail à la chaine. Là, le risque est surtout au niveau de l'audition et des articulations (gestes répétitifs).

Vu qu'on est sensé bosser pendant environ la moitié de notre vie (j'esquive quand-même au max), autant se faire un cadeau en choisissant quelque chose qui nous plait un minimum et qui nous détruit pas la santé.

Juste pour dire que le mardi, c'est surement la pire journée de la semaine!
Le début de semaine est bien trop proche, et la fin tellement loin!

Juste pour dire que j'ai commandé des copeaux de cactus sur un shop le mois dernier. Les mecs prévenaient que la livraison serait longue, sauf que qu'au bout d'un mois j'ai commencé à me poser des questions, je les contacte, et là ils me sortent "ah ouais désolé, on a oublié d'envoyer votre colis, on fait ça de suite"
LOL

Simba a dit:
Vu qu'on est sensé bosser pendant environ la moitié de notre vie (j'esquive quand-même au max), autant se faire un cadeau en choisissant quelque chose qui nous plait un minimum et qui nous détruit pas la santé.

Malheureusement tout le monde n'en a pas la chance. Et j'avoue que cette façon de penser française (qui est aussi la mienne) me fait un peu rire, c'est vrai que c'est bien de faire ce qu'on aime et c'est ce que je souhaite à tout le monde, le seul problème c'est que des pompiers, policiers et pilotes de chasse ça a jamais fait avancer la société ni apporté à manger. Et dès qu'on parle de robotiser des usines pour en finir avec le travail à la chaîne, ou créons des caisses automatiques on râle car ça enlève du travail. Bref le chat qui se mord la queue ;)

Juste pour dire... Infected Mushroom is back !
[SOUNDCLOUD]

Retour